voila
nom et prénom:Carl Grey
arme:colt 1911(pas de munition),couteau de survie
employeur:A.E.Z (agence d'extermination des zombies)
équipement:1 spray de secoure,jumelles,gilet pare-balles
Mission accomplies:12
Mission: protéger la base attaquer par plus de 10 000 zombie
À peine arriver a la base que mon supérieur me signale que des millier de zombies se dirige sur la base et que des secour devraient peu etre arriver dans quelques heures.
Moi: facile a dire dans quelques heure ,c’est pas vous qui étés coincé dans une base entourer de zombie
Supérieur: taisez-vous si vous voulez que les renforts arrives !
Je me dirige alors vers l’armurerie de la base. Je prend alors des dizaine de chargeurs de 45 ACP un M 16 avec lance grenade M203 et quelques grenades. Je sort de la base et scrute les environ désert avec attention. Petit a petit le sol commence a trembler doucement puis de plus en plus fort. Au loin j’aperçois des hordes de zombies se précipiter sur moi. J’envois toute les grenades mais plus j’en élimine plus il en arrive,j’envois des salves de 223 mais sa ne les ralentis pas pour autan ,je fini alors mes grenade de M203 mais il se rapproche a grande vitesse. Je me barricade alors dans la basse et fais une ouverture pour pouvoir y laisser passer le canon du M16 avec le quel je fini aussitôt mais dernier chargeurs, je vais alors dans l’armurerie pour prendre des munition mais il n’y avait plus rien .un de mes supérieur était partie avec tout, je ressentais pour la première foi la peur mon cœur bâtai a vive allure et peut être même pour la dernière foi, j’étais retrancher dans l’arrière boutique de ma petite base a peine plus grande q’un magasin ,j’entendais les zombies taper contre la vitrine.
Moi:ma fin est venu #se lève et met le 45 contre sa tempe#
PAN!PAN!PAN!
Moi:?
Une femme entre dans la boutique avec un fusil en 12,7 et un uzi
Elle:salut moi c’est jill ,c’est moi qui t’ai aider tout a l’heure contre le nemessis ,j’ai intercepter un signal radio les renfort vont arriver dans quelques minute
Moi:ok alors tenons le coup
Jill me passe sont Uzi et j’arrose les zombies avec le P.M et le 45 alors qu’elle ,elle les shoot au 12,7 .après quelques minutes nous n’avons plus de balles et les zombies commence a casser les vitrine mais en mêmes temps que les premières lueur du soleil les renfort arrive et détruisent les dernier zombies restant avec des gatling, e me retourne alors pour remercier Jill mais elle avait disparut.
en attente de mission.......