CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:07:50

Olmaccieu sa fait un bail fis donc :) alors pour toi, Extermine les zombies dans glen park pour pouvoir facilité les échanges entre 2 de nos bases. A vous de jouez.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 décembre 2008 à 08:22:53

salut dark-117 :)
mission acceptée

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 décembre 2008 à 08:48:52

voila :)

nom et prénom:Carl Grey
arme:colt 1911(45 ACP),3 grenades,couteau de survie
employeur:A.E.Z (agence d'extermination des zombies)
équipement:1 spray de secoure,jumelles,gilet pare-balles

Mission: Extermine les zombies dans Glen Park pour pouvoir facilité les échanges entre 2 de nos bases

Après quelques minutes de marche j’arrive a Glen Park ,le lieu est désert mais pourtant j’ai comme un mauvais pressentiment. J’entant un craquement qui se rapproche de plus en plus, je regarde toutes les parcelles du parc mais rien. Je recule quand alors…

Je cogne contre une masse énorme ressemblant a un mur.

Moi:mais il n’y a pas de mur a glen park ?
?:#une voix grosse en fatigué# S.T.A.R.S!!!

Je me baise et bondit sur le coter gauche. C’est le nemessis. C’est alors que des horde de zombies sortant de nul part et se précipite sur moi .jette toutes mes grenade pour éliminer le plus gros des zombies mais le nemessis se tenait derrière moi. En un coup de bras il m’envoya a l’autre bout du park

Moi:#parle a la radio# aidez moi !halo !? L’agence! ….;;

Mais ils ne répondent pas.
le nemessis s’avance vers moi avec les quelque zombies restant,que j’élimine aussitôt avec mon cotl puis je fini mes dernier chargeurs sans intérêt sur le nemessis.
Il se dresse devant moi et me prend par la gorge avec une force de poigne impressionnante. Je sentais mais derniere heures arriver quand soudain, des coup de 12,7Se faisait entendre transpercant de par en par la tetes,les bras et le torse du nemessis qui du coup me relâcha. Il dit alors « nouvel….. Cible! » et partit alors du parkGlen park est désinfecter les 2 base peuvent collaborer mais pour combien de temp encore ?

en attente de mission

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:33:19

:up: j'espere que se topic ne coulera pas :)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:48:11

j'aime pas beaucoup ce topic :(

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:01:02

moi oui :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:01:43

Olmaccieu, tes supérieur te félicite, vous savez une permi.. euh attendez on nous contacte que une masse de zombie considérable ce dirige sur votre base, vous devez la protégé coute que coute, sur les capteur thermique leur signe sont de 10 000 voir plus. Mission presque suicidaire mais tout nos équipement sont dans cette base,lance roquette et du très lourd, bonne chance soldat.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:49:29

et merd* moi qui pensait prendre un peut de repo :noel:

mission accepter !

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:02:26

voila :)

nom et prénom:Carl Grey
arme:colt 1911(pas de munition),couteau de survie
employeur:A.E.Z (agence d'extermination des zombies)
équipement:1 spray de secoure,jumelles,gilet pare-balles
Mission accomplies:12

Mission: protéger la base attaquer par plus de 10 000 zombie

À peine arriver a la base que mon supérieur me signale que des millier de zombies se dirige sur la base et que des secour devraient peu etre arriver dans quelques heures.

Moi: facile a dire dans quelques heure ,c’est pas vous qui étés coincé dans une base entourer de zombie

Supérieur: taisez-vous si vous voulez que les renforts arrives !

Je me dirige alors vers l’armurerie de la base. Je prend alors des dizaine de chargeurs de 45 ACP un M 16 avec lance grenade M203 et quelques grenades. Je sort de la base et scrute les environ désert avec attention. Petit a petit le sol commence a trembler doucement puis de plus en plus fort. Au loin j’aperçois des hordes de zombies se précipiter sur moi. J’envois toute les grenades mais plus j’en élimine plus il en arrive,j’envois des salves de 223 mais sa ne les ralentis pas pour autan ,je fini alors mes grenade de M203 mais il se rapproche a grande vitesse. Je me barricade alors dans la basse et fais une ouverture pour pouvoir y laisser passer le canon du M16 avec le quel je fini aussitôt mais dernier chargeurs, je vais alors dans l’armurerie pour prendre des munition mais il n’y avait plus rien .un de mes supérieur était partie avec tout, je ressentais pour la première foi la peur mon cœur bâtai a vive allure et peut être même pour la dernière foi, j’étais retrancher dans l’arrière boutique de ma petite base a peine plus grande q’un magasin ,j’entendais les zombies taper contre la vitrine.

Moi:ma fin est venu  #se lève et met le 45 contre sa tempe#
PAN!PAN!PAN!

Moi:?

Une femme entre dans la boutique avec un fusil en 12,7 et un uzi

Elle:salut moi c’est jill ,c’est moi qui t’ai aider tout a l’heure contre le nemessis ,j’ai intercepter un signal radio les renfort vont arriver dans quelques minute
Moi:ok alors tenons le coup

Jill me passe sont Uzi et j’arrose les zombies avec le P.M et le 45 alors qu’elle ,elle les shoot au 12,7 .après quelques minutes nous n’avons plus de balles et les zombies commence a casser les vitrine mais en mêmes temps que les premières lueur du soleil les renfort arrive et détruisent les dernier zombies restant avec des gatling, e me retourne alors pour remercier Jill mais elle avait disparut.

en attente de mission.......

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:23:42

:up:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:24:50

Alors ton supérieur t'accorde enfin 1 semaine de permission au Bahamas, maisdès votre retour une mission, je dirais capitale pour vous, vous devrez aller en Alaska pour anéantir définitivement Umbrela qui essaye de revenir de son cercuiel (façon de parler). Bonne chance.

P.S : Je me remet à jouer à ce petit jeu

Nom: ???
Prénom: ???
Nom de code: Solid Snake
Arme: Aucune doit les trouver sur le térrain
Spécialité: Expert en infiltration et maîtrise le CQC
Descrption: Solid Snake est un commando d'élite surentraîné expert en infiltration. Il mesure 1M86, et pése 75KG et Il possède un QI de 180 et parle couramment 6 langues et recherche un ennemie très dangereux Liquid Snake ! Il est né dans les année 70 plus précisement en 72. Il a les yeux bleu très très clair et les cheveux brun et porte un bandeau, assez muscler.
Equipement: Combinaison

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:42:41

mission accepté !

aufaite ,qui va te donner des mission ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:04:14

Dark-117
:d) mdr c'est pas tiré de MGS tout sa ? Dis pas non j'y joue depuis que j'ai 6 ans mdr

Sinon je vais rejouer a ce jeu moi.
Mission reussies:4

moumounette28
moumounette28
Niveau 6
28 décembre 2008 à 15:11:55

alors:

nom de code: lara croft(tomb raider)
arme et équipement: pistolet, fusil à pompe, grenade, grappin,lampe,jumelles et trousses de secours.
employeur: je suis libre
mission reussites:6

mission:

j'était parie pour le groenland,la terre où les zombies ont décidés de s'installer,ma mission,les éradiquer de la surface de la terre.
lara, me dit zip sur l'ordi portable, il faut que tu sautes en parachute de cet avion.
hé les zombies! leur criai-je.
ils se retournèrent et se précipitèrent sur moi, je sortie mes fidèles pistolets, je leur tirai dessus sans prnedre même une petite pause, en vain.
soudain, plus de balles.
je sortis cette fois mon fusil à pompe et leur éclata la tête, et puis, encore plus de balles.
je suis vraiment mal barrée, je me mis à courir quand soudain je vis à une centaine de mètres un autre combattant, je courai vers lui en criant
il m'entendit et se retourna, il continuait en même temps à tirer.
je continuai à courir et je trébucai sur une pierre.
je tombai par terre et des zombies me saisirent par les pieds.
heureusement pour moi, l'autre garçon m'a sauvé la vie en repoussant la horde de zombie qui essayait de me dévorer.
je me'éloigna des zombies pour aller rejoindre mon "sauveur".
je m'appelle lara, et vous.
moi, c'est heinrich,ravir de vous rencontrer
ce n'est pas le moment pour discuter, lui répondis-je.
un mythe parle qu'une bombe nucléaire serait caché sous la glace.il serait l'occasion de la faire exploser pou détruire ces immondes créatures.me raconta heinrich.
et où se situe cette bombe?lui demandai-je.
elle se situe juste sous nos pieds et je possède son détonateur, celà risque aussi de détruire une importante partie du pays,il faudra embarquer dans mon avion le peu d'esquimaux encore vivant. me répondit-il.
alors essayons.lui criai-je
mais il faut trouver le reste des esqimaux.s'exclama t'il.
ah oui, c'est vrai, comment allons nous faire.
soudain, mon pod m'indiquai que nous étions les seuls êtres vivants de ce pays.
allons-y, il n'y plus personne à pars nous ici, où est ton avion.m'écriai-je
à une centaine de mètres me répondit-il.
nous nous mirent à courir vers son avion et quelques minutes plus tard, nous étions dans les airs.
il est temps d'appuyer,à toi l'honneur, me dit-il.
je pris le détonateur et j'appuyai sur le bouton.
la moitié du pays explosa et les zombies eurent disparus jusqu'à la fin des temps

encore une mission réussie :ok:
grâce aussi à heinrich

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:38:36

:ouch:

moumounette28
moumounette28
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:17:22

quoi!
quelque chose ne vas pas? :(

_loko_
_loko_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:35:17

non non c'est parfait

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:22:54

_loko_
Posté le 28 décembre 2008 à 13:04:14 Dark-117
mdr c'est pas tiré de MGS tout sa ? Dis pas non j'y joue depuis que j'ai 6 ans mdr

Sinon je vais rejouer a ce jeu moi.
Mission reussies:4

A encore du monde ^^ et oui je suis fan denotre petit Snake ^^ alors ta mission et d'aller faire joue joue avec les S.T.A.R.S, dans leur base va détruire leur munitions et arme. Bonne chance soldat, les S.T.A.R.S ne vous dirons pas que bonjour.

Olmacciu j'allais aussi te demander de me donner des missions et pour que sa fasse plus RP (role play) toute les actions lors des missions seront permanente.

Mamounette, ta prochaine mission et d'aller au centre de raccon pour trouver des survivants qui nous seront bien utile. Mais attention à vous le centre et remplis de zombie en tout genre, vous devez vous faire discret.

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:44:26

J'ai le droit de m'infiltrer ? :hap:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:20:30

donc c'est moi qui te donne les mission :question:

alors dark-117 ta mission est de retrouver et tué un scientifique qui a deserté umbrela, il est dans la foret (la foret ou se trouve le manoir je me souviens plus du nom)
attention les hunter ont pris possession de la foret

et pour ma mission j'y travail :-)))

La vidéo du moment