Ma 1ere mission : Montagnes d'Arcklay
Objectif : Eliminer le plus de Ganados possible avec leur boss.
Nom de code : Burning Falcon 13 (BF13)
Employeur : S.W.A.T
Armes et equipements : Couteau (torse), 9mm.
Capacité spéciale : Neckbreaker (Brise-Nuque), Judo, Taek Wondo, Karate
Je suis en route vers les montagnes Arcklay en hélicoptère...
-Pilote : Nous approchons notre destination, 3km.
-Jack : ...
Je sort une clope, je l'allume, je fume quelques bonnes minutes.
-Pilote : Destination atteinte, mettez votre casque, Falcon.
Je revêts mon casque, la rampe s'ouvre devant moi, je cours, je bondis, me voila en plein air. Ma radio résonne, je réponds...
-Chef de l'opération : BF13, ici N7, je serais votre guide durant cette mission, je répéte, BF13, ici N7
-Jack : Je vous recois, N7.
-N7 : Calcul de l'altitude... 5000miles.
-Jack : ...
-N7 : 4000 !
-Jack : Pied de la montagne en visuel !
-N7 : 2000... 1000... OUVREZ VOTRE PARACHUTE !!
J'ouvrai donc mon parachute, ma chute fut longue et dura plusieurs secondes, juste a mon atterissage, un montagnard ganados descendant la montagne se dirigeant vers une forêt. Donc j'atteris en douceur, je m'accroupis et me déplace furtivement vers ma proie, je lui fait un neckbreaker, et il tombe sans bruit, ou du moins presque rien ! Je continue mon ascension vers le sommet, un petit village bâtit sur un côté horizontal de la montagne devant moi. Environ 6 maisons, dont l'une dispose de deux étages. Je m'infiltre dans une maison, un d'entre les villageois fait une sieste, et une femme ganados cuisine un poulet. Je m'approche de l'assoupi, je lui enfonce mon couteau en plein dans l'estomac, puis dans le coeur, il meurt tranquille, après avoir généré un faible cri de déséspoir. La femme s'approche, je me mets a couvert derrière un mur. A peine fut elle devant le cadavre qu'elle eu un neckbreaker suivi d'un suplex. Je me dirige vers la cuisine, les murs sont en bois, je perce deux petits trous dedans et je m'arme de mes jumelles... Les villageois ont l'air d'avoir une vie normale, mais je ne peux pas me risquer a me montrer ! J'appelle N7 :
-Jack : Ici BF13 ! Répondez !
-N7 : Je vous recois 5/5, BF13. Un problème ?
-Jack : Tout les habitants de cette montagne sont ils des ganados ?
-N7 : Hmm... Nous n'en sommes pas sûrs mais ils ont en certainement l'air ! Leurs habits sont sales et tâchés de sangs, leurs maisons sont pitoyables et écoeurantes, leur manger et leurs eaux ne sont pas comestibles.
-Jack : Sont ils hostiles ?
-N7 : Les ganados le sont certainements !
-Jack : D'accord ! Merci N7 ! BF13, terminé !
J'en ai la certitude maintenant, il s'agit la de ganados. Mais courir tout droit vers eux avec un équipement si faible n'est pas une bonne idée ! Je longe le mur de la maison, l'un d'entre eux passe juste devant moi avec une brouette ne me remarque aucunement, je le prends par la main et lui éclate son cou après un violent choc avec le sol, puis je l'étrangle jusqu'a ce qu'il tombe inconscient ! Je me saisis de son corps et le traîne devant moi comme si j'étais lui.
Je passe devant une dizaine de villageois mais personne ne remarque ma présence. J'entre dans la maison a deux étages. 1er étage, vide ! 2eme étage, un villageois assis sur une chaise, a ses cotés, une tronconneuse. Je me faufile derrière lui et lui découpe la gorge violemment, mais je n'avais pas remarqué une fenêtre derrière moi, un ganado m'a repéré, tous les autres le suivent. Je n'ai aucune échappatoire, je casse la vitre d'un meuble a proximité, dedans se trouve une grenade incendiaire ! une bonne vingtaine de villageois monte les escaliers, le reste m'attend dehors. Je jette la grenade, la maison entière prend feu, mais j'ai déja sauté depuis la fenêtre, en face d'une grosse quantité de villageois furax ! Je m'arme de mon couteau dans la main gauche et de mon 9mm dans la droite, je tire sur un villageois qui vacille et tombe sur ses alliés, j'entends une autre tronconneuse résonner de derrière le village, la porte s'ouvre et un ganado armé de sa tronconneuse court, les yeux froncés vers moi. Je lui tire un coup dans le pied, je lui fait un suplex, je le releve et lui casse la nuque, mais je suis déja encerclé... Je me saisis d'un ennemi et le jette sur un groupe, je tire dans le tas, puis je me jette sur le groupe pour les étouffer, tirant ainsi sur les cibles me faisant face... Quelques balles plus tard, mon pistolet s'est enrayé, je cours vers une maison pour m'y réfugier et je me barricade, j'enleve la balle qui coincait le canon, ma dernière balle. Je sors et cours vers les derniers survivants, d'un geste vif et rapide, je les égorge. Leur chef se tenait sur le toit d'une cabane, observant mes performances. Je sors mon chargeur, je mets la dernière balle dedans, je recharge, je monte en haut de la cabane, il me prends des mains et me jette tout en bas, je me relève, la colonne vértébrale détruite, il était sur de m'avoir vaincu et me tourne le dos orgueilleusement, je lui tire dans la nuque, il vacille et tombe tout en bas, puis je le finis au couteau !
-N7 : BF13 ! Ici N7 ! Un problème ?
-Jack : Aucun a part une violente fracture ! Je demande une extraction.
-N7 : Votre mission est elle finie ?
-Jack : Le village est completement vide !
-N7 : J'envoirai une équipe verifier la montagne, je vous envoie un hélicoptère !
-Jack : Merci ! BF13, terminé !