CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
21 décembre 2008 à 22:28:06

nom et prénom:marcus fénix
employeur:S.W.A.T
équipement:masque a gaz,gilet par balle,m-4 tactical,beretta 9mm et couteau de combat
capacitée:et tres bon en combat au couteau

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:36:59

Ce topic reprend du service à ce que je vois ^^Bon, bon.
Marcus tu vas devoir faire l'entrée de tout le monde, tu vas être lâché dans le mont Arcklay et devras tué tout les zombies et Cerbère mais tu na que le droit pour seulement cette mission d'un 9mm et de ton couteau attention tu n'a que 2 chargeurs.

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 01:57:27

ah bon ben d`accord je vais essayer je peux pas avoir 3 chargeur :-(

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:33:23

j'aime l'histoire de marc_killer :cool:

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 16:25:41

arme pour cet mission:berretta 9mm et couteau de combat

voila ma mission

Je suis dans l`hélico, enfin on arrive au mont Arklay on me lache en plein tas de zombie.je sors mon 9 mm avec chargeurs de 18 balles,BAM! une balle en pleine figure d`un zombies.BAM BAM BAM BAM, 4 autre balle en pleine troche. un put1 de chien zombie me fonce dessus ARGH!!.Je tombe partere et pere mon 9 mm je me débattai jusque a tente que je sorte mon coutau et lui trenche la gorge. Je reprends mon 9mm en vitesse quand un zombies m`attrape je sors mon 9mm lui tire dans la jambe et il tomba par terre je lui plante mon couteau dans le cou. plus que quelque que zombies, un lickers,2 chiens et pluis beaucoup de balle. Le lickers sors sa langue affreuse je sors mon couteau et coupe sa put1 de langue,le licker faisait des cris de douleur,BAM BAM BAM BAM BAM BAM, je lui tirais dans la chair du cerveau il était enfin mort. plus quelque zombies et 2 chiens. Je sors mon couteau je le lance dans la tete du premier chien apres tire 3 balle dans la tete de l`autre je recharge mon 9mm et reprends mon couteau.BAM BAM BAM BAM BAM, tout les zombies sont morts j`appelle santiago le pilote de l`hélico pour qu``il vienne me chercher 5 min plus tard il arriva et nous repartions au QG du S.W.A.T.

fin

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 16:29:54

je pourrai avoir une autre mission ces cool :svp:

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:15:22

:-( svp donner moi une autre mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 22:21:09

j'aime bien ton histoire marc_killer :o))

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:23:14

:noel: merci toi taurai pas une mission a me confié

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:26:14

Non il n'y'a que moi qui donne les missions et évite l'abréger puis décris mieux parce que là.

Votre prochaine mission est d'aller en Afrique regardé ce que trame Umbrela, attention des gardes sont posté un peu partout et sont des agents d'élite de renommé mondial, il vous faudras du lourd pour les tué, bonne chance.

Maintenant tu as le droit équipement.

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:48:35

arme:m4-tactical silencieux berretta 9mm silencieux couteau de combats gilet par balle
mission accomplie:1

voila ma mission:

on me lache en afriquepas loin du poste d`umbrella je sors mon 9mm silencieux je vais derriere le premier garde je fais un brise nuque je tire deux autre garde.je continue plus loin deux garde sniper je sors mon m-4 tactical silencieux j`élimine le premier pendant que l`autre ne regarde pas et ensuite l`autre. 4 garde sort du poste d`umbrella je les élimine avec mon m-4 je rentre dans le poste d`umbrella et je tue les deux garde au couteau un des garde ma repéré je ors mon 9mm je le tire avent quil alerte les autre. deux garde mont vu faire et je les tu attends je sors mon m-4 tu les 5 garde dans la tour de controle je vais chercher les info et il prépare que il vont créer un armé de zombies dans le mont arklay et a racoon city des garde me vois avec les infos il alrme tous les garde je sors mon m-4 je tue une partie des garde je me sauve par un passage secret j`appelle mon hélico et je me pousse au plus vite avec les info

fin

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:36:39

T'est mission sont trop courte et pas assez décrite, et des gardes d'élites t'aurais repéré très rapidement et aurait posé beaucoup plus de resistance.

Ta prochaine mission, ton Q.G te demande d'aller sauvé une jeune fille qui c'est fait kidnappé par une organisation inconnue au Japon, ce texte devras faire au moins 60 lignes.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:39:14

Désolé du double post, c'est Ah-Okey

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
23 décembre 2008 à 00:16:13

arme:9mm berretta et couteau de combats et mp5
mission accomplie:2

voici ma mission

5h30 Du matin Dring dring, mon Q.G m`appelle il parait que une jeune fille dù sergeant des S.W.A.T on m`informe que je dois la récupérer en solo. A 6h00 j`arrive au Q.G on me passe mon équipement mon sergeant me dit: vous devez la sauvez ces tres important et voici votre équipement mp5, berretta 9mm et votre couteau de combat.Ma fille ces fais kidnappé par une organisation inconnu au japon on sais juste que ces relié a umbrella, ton hélico par a 6h30 prépare toi. j`étais j`avais tout gilet par balle mp5 9mm mon couteau et mon masque a gaz.Arriver au japon on me débarque sur un immeuble en plein centre ville et je me promenais pour demnader au personne si il n`aurait pas vu la jeune fille.soudain je vois un homme avec un veston et le logo d`umbrella dessus je le suis discretement jusque qu`a se que j`arrive a un grand batiment. J`entre en discretion je mets mon silencieux sur mon 9mm j`avance vers un ascenseur et... monsieur vous devez travailler pour umbrella pour monter dit un homme je du répondre je travaille pour umbrella. et lui me reponds ou est votre carte.je ne réponds pas jusque a se que il ny ai plus personne dans le couloir. Je lui fais un brise nuque je l`amene discretement dans les toillettes je le mais dans un cabine je referme la cabine et je monte dans l`ascenceur. Apres avoir vérifier tous les étages J`arrive a le dernire il n y avait qune porte au bout du couloirs je vais vers la porte je tourne la poigné et... ces barré MERDE crie ai je je sors mon 9mm discretement je tire sur la poigné avec mon silencieux j`entre et paf!! je recois un coup de barre de fer en pleine figure. Je me reveille plus tard on n`était le soir j`étais attaché un qul qun d`autre qui ete vous disaije. j...je..je suis dit la petite fille terrifié. je suis brytney alan je suis la fille du sergeant alan au étas unis dans le S.W.A.T. Moi je sui marcus fénix et je travaile avec ton pere je suis ici pour te sauver dit ai je.ah oui ces vrai dit brytney qui regagnai le sourire.oui ces vrai maintenant nous allons nous sortir d`ici. Apres sa je reussi a prendre mon couteau et a coupé les liens. Viens brytney on s`en va d`ici dit ai je. je sorti mon mp5 en éliminant tous les put1 des mec d`umbrella sur mon passage. merde plus de balles. Un type lanca une grenade de poison je mis mon masque a gaz et dit a brytney retiens ta respiration ok. je sorti mon 9mm et BAM BAM BAM troi autre mec d`umbrella mort. Rendu dans l`ascenseur j`appelle mon hélico:santiago amene toi en vitesse on a de la sécurité d`umbrella au cul. d`accord dit santiago. rendu sur le toit de l`immeuble l`hélico nétait toujour pas la et la sécurité arriva haut les main dit il et je lacha mes armes sauf le couteau biens caché dans ma poche apres 5 min l`hélico arriva et les mec d`umbrella se retourna pour tirer l`hélico. pendant se temps je sors mon couteau le lance sur un des mec reprends mon 9mm et tire tous les autre.je dit viens britney on rentre a la maison. quand nous somme revenus au Q.G j`ai ramené britney a alan le sergeant le remrcia de tous son coeur et me dit tu aura une promotion féix bravo

fin

Alors c`était comment :noel:

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:54:11

es se que je pourrais avoir une autre mission

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:01:51

tu le saura a la prochaine mission :ok: :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:45:03

Pas mal, mais manque encore quelque majuscule après des points ou des nom propre et ton texte est trop serré.

Votre dernière mission réussi, vos supérieurs vous gratifie d'une nouvelle mission, des gens sont entre les mains d'umbrela et leur font des expérience illégale et pour fermer cette entreprise va falloir les démasqué, donc à vous de jouez.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:16:02

se topic tien le coup depuis le temps :)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:12:07

nom et prénom:carl grey
arme:colt 1911(45 ACP),3 grenades,couteau de survie
employeur:A.E.Z (agence d'extermination des zombies)
equipement:1 spray de secoure,jumelles,gillet pare-balles

pret pour une mission :)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:18:53

je trouve pas le sens de ce topic :sleep:

La vidéo du moment