nom et prénom:marcus fénix
employeur:S.W.A.T
arme pour cet mission:berretta 9mm et couteau de combat
voila ma mission
Je suis dans l`hélico, enfin on arrive au mont Arklay on me lache en plein tas de zombie.je sors mon 9 mm avec chargeurs de 18 balles,BAM! une balle en pleine figure d`un zombies.BAM BAM BAM BAM, 4 autre balle en pleine troche. un put1 de chien zombie me fonce dessus ARGH!!.Je tombe partere et pere mon 9 mm je me débattai jusque a tente que je sorte mon coutau et lui trenche la gorge. Je reprends mon 9mm en vitesse quand un zombies m`attrape je sors mon 9mm lui tire dans la jambe et il tomba par terre je lui plante mon couteau dans le cou. plus que quelque que zombies, un lickers,2 chiens et pluis beaucoup de balle. Le lickers sors sa langue affreuse je sors mon couteau et coupe sa put1 de langue,le licker faisait des cris de douleur,BAM BAM BAM BAM BAM BAM, je lui tirais dans la chair du cerveau il était enfin mort. plus quelque zombies et 2 chiens. Je sors mon couteau je le lance dans la tete du premier chien apres tire 3 balle dans la tete de l`autre je recharge mon 9mm et reprends mon couteau.BAM BAM BAM BAM BAM, tout les zombies sont morts j`appelle santiago le pilote de l`hélico pour qu``il vienne me chercher 5 min plus tard il arriva et nous repartions au QG du S.W.A.T.
fin