CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:08:20

Ok; et up du topic :bave:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:10:15

Introduction :

Mon pipeur vibre, ce qui est signe qu'un de mes nombreux employeurs voulait me contacter, je regarde mon appareil et une mission défile. Tué un scientifique qui a déserté umbrela, il est dans la foret du mont Arcklay.

Snake- " Tué un homme, je suis son chasseur et lui est ma proie, je veux de l'action, je n'ai pas quitter mes autres métier (Organisation secrète, et marine) pour traqué quelqu'un et je m'en contrefiche de l'argent, et en plus dans une forêt que je ne connais pas, super... "
Au bout d'un moment de réflexion , je décide finalement d'accepter cette mission un peu farfelue. " En route pour raccon, pensais-je "

Voilà l'intro.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:58:07

Ceci n'est pas un Up caché. :up:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:50:24

nom et prénom:Carl Grey
arme:colt 1911(pas de munition),uzi de Jill(pas de munition),M16 M203(pas de munition),couteau de survie
employeur:A.E.Z (agence d'extermination des zombies)
équipement:1 spray de secoure,jumelles,gilet pare-balles
Mission accomplies:13

Mission: aller en Alaska pour anéantir définitivement Umbrela qui essaye de revenir de son cercueil

Après autan d’action le QG a décider de me donner 1 semaine de congé ,j’en ai donc profité pour sortir de racon city pour aller au bhaamas.
Après 1semaine de repos le QG m’informe de la réapparition de U.M.B.R.E.L.A en Alaska, je suis charger de les éliminer une bonne foi pour toute.

Avant d’aller en Alaska je fais un tour du coter de l’armurerie du QG. Je prend:
-1 M-4 avec lunette silencieux et lance grenade M203
-1 Glock 18 (tir en rafale)
-1kg de C-4
-1 couteau de survie
J’arrive en alaska, je marche quelque minute pour arriver a la base, je scrute les environ avec les jumelles. 4garde entoure le bâtiment, quand le premier garde se retrouve seul je l’élimine d’un coup de 223 subsonique, un autre arrive et je répète l’opération, mais après les 2 garde restant arrivent en même temps et voient les corps a terre ,je tire une nouvel foi mais rate mon coup et les deux garde se cache dans un coin et prennent leurs radio.
Je regarde dans leur direction et les vois tombés a terre

?:alors depuis le temps ?

1. je me retourne#

Moi: Jill ! Que.. Tu… mais!?
Jill:je suis venu ici pour en finir avec U.M.B.R.E.L.A
Moi:alors nous somme deux
Jill:#elle pointe une tour avec le doigt#la bas,il y a tous les système d’ouverture de la base active les et je rentrerais jusqu’au coeur de la base et je la ferais sauter,voila une radio ,quand je te donnerai le signale tu refermera tous et tu partira
Moi:et toi ?

1. Jill me regarde d‘un air menaçant et me tourne le dos#Allons y !

Sans insister plus je me met en marche vers la tour, je tue les quelque garde qui rodes discrètement pour arriver a la tour. Je monte les marche et arriver a la porte je tape,le garde sort et en un coup de couteau je prend contrôle des lieux. J’ouvre les portes ,après quelques minute jill me signal de fermer les portes que je ferme aussitôt puis je commence a melonnière de la base en me demandant que deviendrait jill quand tout a coup le sol se mit a trembler,les tremblement augmente encore jusqu’à se que je sol se fend en deux, je vois une ombre que je m’empresse aussitôt de pointer avec le m-4,c’est Wesker.

Wesker:alors ?depuis le temps ,je ne t’es pas manqué ?

1. Je reste bouchebé#

Wesker: hahahahaha!

Je vide alors un chargeur de 223 dans son torse, puis un autre et encore un autre jusqu’à épuisement des munition et j’en fais de même pour le Glock 18 ,Wesker ne bronche pas ,sont corps est criblé de balles mais les blessures cicatrises incroyablement vite!

Wesker:se ne sera pas suffisant

Il cour alors vers moi pour me projeter de 5M d’un coup de bras. Il avance vers moi avec le sourire au lèvre, je vais devoir en finir il me reste un peut de c-4.…

Moi:voila il a écrit son dernier rapport avec le dernier souffle de vie qui lui restait. Je suis jill valentine je l’est aider a accomplir sa dernière mission, je veux m’engager dans l’A.E.Z.

pret pour une nouvelle mission sous un nouveau nom.
j'aimai bien mon perso mais j'ai decider d'en finir avec lui en ecoutan une chanson triste :snif:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:32:51

Jill Valentine désolé que un de vos amis ce sois fait tué par Wesker, et nous vous demandons de faire tomber Wesker (il ne mourra pas) il ce trouve encore en Alaska.

A12wesker
A12wesker
Niveau 6
03 janvier 2009 à 14:42:53

ce jeu m'interesse alors je me lance d'abord bonne année a tous
nom prenom: joseph loan
arme: spas-12,beretta 9 mm,magnum 357(bon vieux barry)
employeur:umbrella(ubcs)
equipement:1spray,couteau
capaciter:brise nuque
voila je verai pour la mission plus-tard
mission reussi:0

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:00:41

Wesker, ta mission sera d'aller dans un labo récupérer le virus, mais attention le personnel ne ce laissera pas faire.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:14:38

Je :up: .

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
07 janvier 2009 à 00:25:03

Je m'inscris aussi :p)
Nom complet : Carl "Cherry" Joltman
Armes : 9mm silencieux, TMP avec crosse, Fusil sniper automatique et grenades explosives.
Equipement : Couteau et gilet pare-balles
Attaques spéciales : Senpukayu, Suplex, Coup de couteau sauté

Missions : 0
Réussies : 0
Echouées : 0

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:55:48

Someone, ta première mission et d'aller récupérer une disquette dans un aéroport désaffecté qui contient l'origine du drame de la manifestation de zombie dans l'aéroport, la disquette ce trouve dans la salle de contrôle et il n'y'a qu'un seul accès celui de passer du début de l'aéroport jusqu'à la porte, mais l'aéroport et remplis de zombie, attention.

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
09 janvier 2009 à 01:52:36

"Hé... Vous ! Laissez moi vous conter une histoire qui vous amuse le jour et vous terrorise la nuit..."

11 Février 2009
02:56
Près des montagnes Arklay...
Client : Umbrella Corp.

Ma première mission en tant que mercenaire est d'aller récupérer une disquette dans un aéroport désaffecté ou ont eu lieu plusieurs disparitions récemment...
Mon vieux pote Harry vient de me larguer de son hélicoptère a trois kilomètres de ce sinistre endroit...

03:04

Je viens d'atteindre le lieu "L", il pleut, degré approximatif -8°C.
J'entre dans le complexe, je sors mon arme d'un réflexe neuf, j'allume ma lampe, j'ignorais encore que chaque pas dans cet endroit m'engouffrait un peu plus dans l'enfer ou la mort est synonyme de vie. Un étrange personnage se tortille devant moi a même le sol, son regard n'a rien d'humain, je lui mets une balle dans la tête pour abréger sa vie. J'avance de plus en plus sur ce sol métallique rouillé, détruit. A un moment donné, je sens un faible souffle qui m'humecte la nuque, je me retourne, j'ai derrière moi une bonne douzaine de ces choses inhumaines. Je sors mon TMP et les arrose avec un demi chargeur, je fonce dans le tas, couteau a la main, je me jette sur le premier tel un gladiateur féroce sur son ennemi, je lui passe très violemment mon couteau sur la gorge, son sang assombri mon uniforme déja écarlate, plusieurs d'entre eux m'attrapent et me mordent, je me débats, je me relève et recule, je cours vers celui en première position, je lui plante mon couteau dans le visage et leur mets un coup de pied voltige (Senpukayu), je m'approche d'un d'entre eux, je récupère mon couteau, je lui découpe sa bouche jusqu'a lui former un sourire raide, puis je me munis d'une grenade, je lui détruis la partie inférieure de sa mâchoire avant de dégoupiller la grenade et de la mettre dans sa bouche, je m'éloigne rapidement et les laisse mourir, j'avance encore, je me hisse sur ce qui semblerait être - dans une autre vie - les restes d'un escalator, un d'entre eux paresse lamentablement près du contrôle de bagages, sans hésiter, je cours en sa direction et je me lance d'un bond prodigieux vers son dos avant de lui planter mon couteau au beau milieu de la colonne vertébrale, ensuite je l'achève en lui arrachant la tête. La salle de contrôle n'est plus très loin...
Je me munis de mon précieux pistolet, je tire sur les quelques cibles visibles, je prépare mon TMP avant d'enfoncer la porte de l'endroit clef. Je suis acueilli par plusieurs zombies, auxquels je rends les salutations avec trois rafales de ma prestigieuse automatique, mais la disquette n'est pas dans la salle... Je prends cruellement le zombie qui était couché la par la gorge et je lui brise le dos contre le mur, je lui ouvre le ventre, ses intestins tombent, je découpe son estomac avant de trouver ma cible, je remets cap sur mon point d'extraction, a la sortie de la salle, j'ai devant moi plusieurs ennemis; je suis même encerclé ! Ils courent tous vers moi, j'essaye de foncer vers leur rangs pour trouver une faille mais je suis assailli par ces hordes de cannibales, je n'ai plus de choix, je sors une grenade, je la dégoupille avec mes dents, au risque de perdre ma main, je la pose prés de moi, c'est sans doute meilleur que de perdre ma vie...
Trois secondes passent lentement, l'explosion est si violente qu'elle me projette contre une fenêtre proche qui était... Oui ! Malheureusement cassée, et par un incroyable hasard, cette même fenêtre donnait sur une falaise...
J'étais parti pour une chute de 50 mètres... Au paroxysme de ma terreur, ma ceinture s'accroche a une branche, et je réussis finalement a redescendre la falaise doucement...
Plus bas, trois ennemis m'attendent: je n'ai pas le choix, je me jette sur le premier le couteau le premier, je balance le deuxième vers le point le plus bas de la falaise qui donnait sur un fleuve (par temps pluvial déchaîné), et je détruis le dernier avec un Suplex.

03:37

J'allume un feu de camp pour me réchauffer le coeur ainsi que le corps avant de contacter mon collège Harry pour ma fuite. Mais cette mission restera quand même un échec partiel puisque des données de la disquette étaient endommagés... J'ai mal commencé ma carrière.

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:32:53

la flemme de tous lire :noel:

A12wesker
A12wesker
Niveau 6
10 janvier 2009 à 01:08:17

bonne histoire
:ok:

A12wesker
A12wesker
Niveau 6
10 janvier 2009 à 14:44:15

ma mission est de retrouver un échantillon du virus-t.
un des gars que je connais ma dit que ce virus était hyper dangereux capable de transformer les hommes en zombies canniballes.
je dois m'infiltrer dans un labo mais cela ne sera pas aussi facile...

dans le labo je pris un plan sur ma gauche accrochait au mur.
la salle des expériences biologiques se trouvait au niveau inférieur: par chance le lab était petit donc peux d'ennemis.
une cinquantaine d'employés seulement.
je n'en vis aucun jusqu'a mon chemin vers l'échelle qui me ménerait au niveau inférieur.
arriver à l'échelle j'entendit un coups de feu puis du platre me tomba dessu.
dégainant mon 9mm,je tira trois coups dans la poitrine du type armer,il s'écroula mort.
ce type était fou c'est sur pourquoi ma t'il dirai dessu ?
peu m'importe il est mort.
je descendit l'échelle puis braqua mon arme droit devant moi.
le chemin parter sur ma gauche et ma droite.
je devais prendre à gauche la salle était proche.
en arrivant devant la porte je regardais combien il me restait de balles 12 plus 6 pour mon colt.
je n'avais aucun chargeur en réserve.mince.
la porte mennait à une passerelle deux types armer arrivèrent de l'autre cotè et tirèrent.
je me mis à l'abri derrière une caisse de mètal une balle m'avait touchée à l'épaule je devais continuer.
j'abatit les deux gars d'une balle dans le tête et continua mon avancer.
dans la salle il n'y avait qu'un simple médecin.
il avit l'air fou:où est le virus-t ?
-il n'est pas ici,dit-il d'une voix tremblante,il est la.
sur le moniteur qu'il montrait il y avait plusieur personnes
toutes titubaient comme des ivrognes.
-qu'est ce que...
pas la peine c'était des zombies:les yeux blancs et tout le reste.
nicholai avait raison le médecin était fou.
je l'abatit d'une balle et fouilla la pièce aucun signe du virus super la mission était un échec.
je suis retourné à l' héliport et fait sauter le lab comme convenus.
j'éspère que ma prochaine mission se passera mieux que celle-là.
je vais recevoir un de ces savon par nicholai, mon chef d'équipe.
le retour au Q.G se passa sans encombre.
MISSION ECHOUER:1
MISSION REUSSI:0

oO-AK47-kill-Oo
oO-AK47-kill-Oo
Niveau 1
10 janvier 2009 à 15:46:26

ce jeu a l'air bien.Je m'inscris!!
Nom:inconnu
prénom:Nikola
Armes:couteau,desert eagle,AK47,MP5,grenades
Attaques spéciales:Brise nuque,Balayage.

Missions:0
Réussies:0
Echouées:0

oO-AK47-kill-Oo
oO-AK47-kill-Oo
Niveau 1
10 janvier 2009 à 15:49:05

Et j'ai oublié:

Employeur:SSAM(Section Secrete d'Annihilation des Monstres)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:45:48

:up: + misison à donner :diable:

Ak47 Tu vas devoirs mmontrer de quoi tu es capable à tes supérieurs, ils t'envoient en indonésie tuer un certain traitre qui vous a vendu à umbrella, donc Umbrella c'est que quelqu'un va venir eliminer l'homme en question et il est protéger au maximum, y'aura des zombies aussi, faite bien attention.

Someone, Nicholai te dit que ton échec n'est pas grave car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Bref il t'envoie dans un camp entraîner la bleusaille contre les forces ennemie.

Wesker, tu as ramener la disquette mais elle n'était pas très importante vue que c'était juste un test. Il t'envoie chercher réelement la vrai disquette qui ce trouve dans un camp d'entraînement, mais dans ce camp il n'y'a pas que des bleus, tu trouveras de tout les grades. Bonne chance.

P.S: je poste bientôt ma mission.

oO-AK47-kill-Oo
oO-AK47-kill-Oo
Niveau 1
11 janvier 2009 à 18:25:42

C'est pas vraiment une annihilation de monstres mais bon...

Nom:inconnu
prénom:Nikola
Armes:couteau,desert eagle,AK47,MP5,grenades
Attaques spéciales:Brise nuque,Balayage.
Mission:éliminer le traitre

Je part donc en Indonésie en avion.Le voyage se déroule sans encombre mais j'ai du révéler mon identité au contrôleur a cause de mes armes.Bref, j'arrive en Indonésie.Retrouver le traitre était simple:chaque agent de la SSAM est constamment surveillé et c'est ainsi que j'ai pu le retrouver.Mais quand je l'ai retrouvé, j'ai été tout de suite découragé: il n'était pas seul!Plusieurs membres d'Umbrella était avec lui.De plus ils étaient tous armés de Magnum et de fusil a pompe.Quelque uns était même a distance armés de sniper semi auto.Cet homme devait être important aux yeux d'Umbrella. Le tuer allait être une mission compliqué.Mais la chance était avec moi: tous les snipers étaient éloignés.Je m'approcha donc discrètement des snipers.Je tua le premier au couteau et récupéra le sniper de l'homme.Mais tuer l'homme sans être repéré serait très compliqué.Je tua donc les autres snipers de la même manière que le précédent.Maintenant, je pouvait tuer ce traitre.Ce que je fis.Mais les gardes du corps de l'homme m'avait vu.Déjà, ils fonçaient sur moi en tirant.Je du donc m'approcher en esquivant leur tir.Je sorti mon MP5 et tira.2 hommes étaient touchés.Ils n'en restaient plus que 5.Cette fois, je lança une grenade.Seul un était encore vivant.Je décida donc de l'interroger.Il me dit:
"-Cet homme nous avaient révélés une partie de vos plans pour tuer les monstres.Il venait a UC pour nous révéler le reste.
-Très bien.Tu a été coopératif. Je vais abréger tes souffrances."
PAN!
MISSION ACCOMPLIE

oO-AK47-kill-Oo
oO-AK47-kill-Oo
Niveau 1
11 janvier 2009 à 18:27:18

Zut j'ai oublié les zombies!On a qu'a dire qu'il y en avait avec ses gardes du corps,OK?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:25:58

Dommage, tu ne fais pas beaucoup de descrption des lieux, tu aurais pu te douter que Indonésie = forêt, et manque d'action.

Tes supérieurs te félicite poue ta mission accomplis, maintenant ils te demandent d'aller faire un tour du côté du centre ville de Paris, un nombre incalculable de zombie ce promène dans la ville, les forces de l'autre font le ménage mas y ont besoin de soutien, donc vous l'aurez devinez, vous y'allez. Bonne chance soldat.

La vidéo du moment