"Hé... Vous ! Laissez moi vous conter une histoire qui vous amuse le jour et vous terrorise la nuit..."
11 Février 2009
02:56
Près des montagnes Arklay...
Client : Umbrella Corp.
Ma première mission en tant que mercenaire est d'aller récupérer une disquette dans un aéroport désaffecté ou ont eu lieu plusieurs disparitions récemment...
Mon vieux pote Harry vient de me larguer de son hélicoptère a trois kilomètres de ce sinistre endroit...
03:04
Je viens d'atteindre le lieu "L", il pleut, degré approximatif -8°C.
J'entre dans le complexe, je sors mon arme d'un réflexe neuf, j'allume ma lampe, j'ignorais encore que chaque pas dans cet endroit m'engouffrait un peu plus dans l'enfer ou la mort est synonyme de vie. Un étrange personnage se tortille devant moi a même le sol, son regard n'a rien d'humain, je lui mets une balle dans la tête pour abréger sa vie. J'avance de plus en plus sur ce sol métallique rouillé, détruit. A un moment donné, je sens un faible souffle qui m'humecte la nuque, je me retourne, j'ai derrière moi une bonne douzaine de ces choses inhumaines. Je sors mon TMP et les arrose avec un demi chargeur, je fonce dans le tas, couteau a la main, je me jette sur le premier tel un gladiateur féroce sur son ennemi, je lui passe très violemment mon couteau sur la gorge, son sang assombri mon uniforme déja écarlate, plusieurs d'entre eux m'attrapent et me mordent, je me débats, je me relève et recule, je cours vers celui en première position, je lui plante mon couteau dans le visage et leur mets un coup de pied voltige (Senpukayu), je m'approche d'un d'entre eux, je récupère mon couteau, je lui découpe sa bouche jusqu'a lui former un sourire raide, puis je me munis d'une grenade, je lui détruis la partie inférieure de sa mâchoire avant de dégoupiller la grenade et de la mettre dans sa bouche, je m'éloigne rapidement et les laisse mourir, j'avance encore, je me hisse sur ce qui semblerait être - dans une autre vie - les restes d'un escalator, un d'entre eux paresse lamentablement près du contrôle de bagages, sans hésiter, je cours en sa direction et je me lance d'un bond prodigieux vers son dos avant de lui planter mon couteau au beau milieu de la colonne vertébrale, ensuite je l'achève en lui arrachant la tête. La salle de contrôle n'est plus très loin...
Je me munis de mon précieux pistolet, je tire sur les quelques cibles visibles, je prépare mon TMP avant d'enfoncer la porte de l'endroit clef. Je suis acueilli par plusieurs zombies, auxquels je rends les salutations avec trois rafales de ma prestigieuse automatique, mais la disquette n'est pas dans la salle... Je prends cruellement le zombie qui était couché la par la gorge et je lui brise le dos contre le mur, je lui ouvre le ventre, ses intestins tombent, je découpe son estomac avant de trouver ma cible, je remets cap sur mon point d'extraction, a la sortie de la salle, j'ai devant moi plusieurs ennemis; je suis même encerclé ! Ils courent tous vers moi, j'essaye de foncer vers leur rangs pour trouver une faille mais je suis assailli par ces hordes de cannibales, je n'ai plus de choix, je sors une grenade, je la dégoupille avec mes dents, au risque de perdre ma main, je la pose prés de moi, c'est sans doute meilleur que de perdre ma vie...
Trois secondes passent lentement, l'explosion est si violente qu'elle me projette contre une fenêtre proche qui était... Oui ! Malheureusement cassée, et par un incroyable hasard, cette même fenêtre donnait sur une falaise...
J'étais parti pour une chute de 50 mètres... Au paroxysme de ma terreur, ma ceinture s'accroche a une branche, et je réussis finalement a redescendre la falaise doucement...
Plus bas, trois ennemis m'attendent: je n'ai pas le choix, je me jette sur le premier le couteau le premier, je balance le deuxième vers le point le plus bas de la falaise qui donnait sur un fleuve (par temps pluvial déchaîné), et je détruis le dernier avec un Suplex.
03:37
J'allume un feu de camp pour me réchauffer le coeur ainsi que le corps avant de contacter mon collège Harry pour ma fuite. Mais cette mission restera quand même un échec partiel puisque des données de la disquette étaient endommagés... J'ai mal commencé ma carrière.