CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:34:08

Et ben :noel:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:23:36

Bon je commence. :noel:

13h23 base de la B.S.A.A

Je me promaine dans le couloir quand le patron m'interpelle.

Patron:Bon chris j'ai besoin de toi pour une mission spécial
Moi:Laquelle chef ?
Patron:Détruire un générateur et ramener une disquette.
Moi:Ok mais bon je veut des silencieux pour inflitrer
Patron:Pas de problème l'hélico vous attend dèja en haut prêt a décoller
Moi:Bon je vais m'équiper et je part pour ?
Patron:L'afrique ( :noel: )
Moi:Ok

Je me dirige vers les vestières m'équipe de ma tenue et mes équipement.J'avance dans les couloirs puis monte les escaliers,je suis sur le toit et je monte dans l'hélicoptère.

Pilote:Ont va ou ?
Moi:En Afrique
Pilote:Ok
Moi:J'ai vue qu'il y'a une jeep
Pilote:Oui c'est pour toi pour circuler plus vite
Moi:Ok

15h23 Afrique

L'hélicoptère descend puis moi je descend a mon tour et je prend la jeep.

Pilote:Bonne chance
Moi:Merci

Je roule dans une citée pauvre si seulement j'était un peu riche pour leurs donner un peu,je m'arrête puis je regarde dans le coffre vois des biscuits et d'autre chose a manger m'approche d'eux.

Moi:Tenez prenez ça manger
Africain:Merci
Moi:Vous parlez ma langue ? :doute:
Africain:Oui un peu
Moi:Bon donnez en a tout le village
Africain:Oui

Je remonte dans ma jeep et continue le chemin,il n'y'a vraiment rien d'intérraisant ici tout est vide tien la base est en vue je m'arrête dans un buisson et cache la jeep arme mes armes puis avance prêt de la base et entre. ( http://youtube.com/watch?v=HbYAy_-Yuzk&feature=related musique de fond. ).J'avance armée de mon blacktail rien en vue deux chemin séparer a gauche ou a droite.

Moi:Va pour le chemin de gauche

Je prend le chemin de droite et des hommes d'umbrella sont poster je commence a passer dérrière un a lui donner un coup de machette et meurt.J'avance quand une alerte ce déclenche.

Voix:Alerte alerte les zombies ce sont échapper
Moi:Quel chance bon ma M4

Je m'équipe de ma M4 un troupeau de zombie arrive j'ouvre le feu sur eux dans leurs jambe et ce ramace par terre j'en profite pour les achever a coup de machette une explosion surgit je me met a couvert puis regarde ce qu'il se passe un gars a la tronçonneuse avec un sac sur la tête :doute: et m'attaque je prend mon blacktail et lui vide un chargeur entier sur la tête mais ne meurt pas,je prend ma machette et le contre et lui plante dans la tête puis meurt je vois la pièce des disquettes je réfléchie pas et les prend toute un plan sur le mur.

Moi:Génial le générateur est juste a côté

Je sort de la pièce et rentre dans l'autre pour tirer sur le générateur ensuite je courre pour sortir j'y arrive mes des zombies bloque le passage je tir pour passer et sortir j'ai réussi.Je vais a la jeep et je me barre a l'hélico.FIN

Korros
Korros
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:37:54

Bon je change mon nom de famille alors...Toute façon il n y a pas d'interdiction concernant le choix des persos deux personnes avoir le même. :noel:

Korros
Korros
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:41:25

Va au mexique trouver une femme nommé Beru Smith.
C'est une scientifique brillante nous avons besoi de ses talents.Le problème et que Wesker à deverser son virus là bas. bonne chance.

socrae
socrae
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:43:34

Petit délire certainement pourri mais voila:
Samedi matin, je fais mon petit tricot hebdomadaire. mon transmetteur sonne
- Bip,bip
- allo
- agent socrae?
- No, mon colonel. Il n'y a qu'une fréquence unique qui est relié à son transmetteur, transmetteur au quel on dois donner son emprunte digitale pour répondre, mais non c'est pas moi
- Désolé, au nom de la patrie, veuillez accepter mes excuses les plus...
- MAIS VOUS ÊTES CON OU QUOI!
- Socrae, la mission que l'on va vous confié est difficile, aux objectifs multiples, à la rigueur exemplaire, à la complexité hors du commun, ...
- Et quelle est-elle?
- infiltrer et attaquer umbrella retrancher dans une base en Pologne.
- youpi, matos habituel minigun, m60 comme arme de point, lance grenade et bazooka si on a trop de fric à claquer
- Euh...
- Quoi, vous être en train de mourir!
- Non, c'est fini le matos de pointe, vous avez un p90 à la stargate, m9, couteau, 2/3 grenades
- Et comme équipement?
- Un spray secours et une poche contenant tous le outils nécessaire à la mission et l'imagination fertile du rédacteur
- Bon ben on fait avec ce qu'on a
- Et interdiction de prendre les kalashnicovs de votre collection personnelle
- MERDE, Je peut au moins finir mon tricot?
- NON, conversation terminée
Suite au condition drastique que mon colonel m'a fixé, je pars en excursion en Pologne. Suite à petit repérage des lieux, une constatation simple me vient à l'esprit... Ce doit tous être des zombies, il parle pas cette langue riche et noble qu'est l'américain. Un enfant cour vers moi, je craque
- CRÈVE, MONSTRE DE MES DEUX, dis-je en tirant la totalité de mon chargeur sur le gosse.
Merde alors, oh non, j'avais pas remarqué pauvre de moi...je n'aie que 6 chargeurs et je viens d'en gaspiller un...
- Bien venu agent Socrae, me dit une femme dont l'accent était contaminé, je suis l'agent Jerevqua Tumbesaski
- Et moi je rêve que mes toilettes se change en or mais ça a peu de chance d'arriver [dédicasse Austin Power]
- On m'a prévenu que tu tirais vite je ne savais pas que c'était à ce point
- C'est parce que je m'entraine beaucoup
- Je suis celle qui va te mener à la base secrete où Umbrella c'est retrancher.
- Je vous coupe, vous ne craignez pas tous ces gens contaminés...
- Comment ça?
- Ils ont des cris de zombies
- A non, c'est notre langue, le polonais
- Vous appelez ça une langue, pauvre de vous, civilisation primitive qui ne connaissez pas la langue de notre seigneur
- Jésus Christ
- Non, Chuck Norris. La seul différence entre Jésus et Chuck Norris, c'est que Chuck Norris ne se serrait jamais laisser cloué sur une croix.
Suite à une discussion théologique très intense et très chiante qui se finie par un point dans la gueule de Miss Tumbezaski
- D'accord, Chuck Norris est le cheul et uniche dieu tout puichant
- Voila, on tirera peut-être quelque chose de vous finalement...
- Allons déchruire Umrella!
bon, la suite viendra peut-être un jour... Je ne voudrai pas faire de pub, mais j'ai fait une fic un peu plus sérieuse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9767505-1-0-1-0-0.htm

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:27:49

15 avril 2008 20H31 briefing

Chef:Agent Redfield votre mission est d'aller trouver une scientifique Béru Smith qui est très brillante mais Wesker a déverser son virus alors bonne chance
Moi:Bon je vais aller taillader du Wesker
Chef:Oui vous aurez le droit a une jeep
Moi:Sa c'est simpa merci
Chef:de rien

Je suis dèja équiper puis monter les escaliers pour aller a l'héliport monte dans l'hélico.

17H29 Mexique

Je suis au Mexique l'hélico ce pose puis je prend la jeep m'assoie dedans et roule le virus ce fait voir dans la ville de Mexico des rats géant dont un qui donne un coup dans la jeep et ce retourne,je m'ejecte et lui colle une balle dans la tête et meurt.

Moi:Le virus n'est pas encore totalement dévelloper ce rat et mort directe

Je continue a pied vois des zombies venir vers moi je prend ma M4 et vide le chargeur sur les zombies qui meurt tous :ouch: .

Wesker:Comme en ce retrouve mon chère Chris
Chris:Wesker merde ou est béru ?
Wesker:Ici
Chris:Vien la si t'est un homme
Wesker:J'arrive

Wesker arrive avec un couteau et je sort ma machette et m'attaque j'esquive lui fou un coup dans le bide mais cicatrise

La suite plus tard :noel:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:56:50

15 avril 2008 20H31 briefing

Chef:Agent Redfield votre mission est d'aller trouver une scientifique Béru Smith qui est très brillante mais Wesker a déverser son virus alors bonne chance
Moi:Bon je vais aller taillader du Wesker
Chef:Oui vous aurez le droit a une jeep
Moi:Sa c'est simpa merci
Chef:de rien

Je suis dèja équiper puis monter les escaliers pour aller a l'héliport monte dans l'hélico.

17H29 Mexique

Je suis au Mexique l'hélico ce pose puis je prend la jeep m'assoie dedans et roule le virus ce fait voir dans la ville de Mexico des rats géant dont un qui donne un coup dans la jeep et ce retourne,je m'ejecte et lui colle une balle dans la tête et meurt.

Moi:Le virus n'est pas encore totalement dévelloper ce rat et mort directe

Je continue a pied vois des zombies venir vers moi je prend ma M4 et vide le chargeur sur les zombies qui meurt tous .

Wesker:Comme en ce retrouve mon chère Chris
Chris:Wesker merde ou est béru ?
Wesker:Ici
Chris:Vien la si t'est un homme
Wesker:J'arrive

Wesker arrive avec un couteau et je sort ma machette et m'attaque j'esquive lui fou un coup dans le bide mais cicatrise dèja et m'envoie valcer avec un coup dans le ventre et tombe.

Wesker:Tu est faible Chris
Moi:(sort mon blacktail est tir dans sa tête)Tien sa t'apprendra
Wesker:A a tu ma fait mal :sarcastic:
Moi:Merde

Je me relève lui fou un coup dans la tête puis l'achève.

Moi:Tien meurt bon béru

Je monte là ou était Wesker et délivre béru.

Moi:Vous allez bien ?
Béru:Bof bon partons d'ici
Moi:Ouais

J'appelle un hélicoptère et il vien nous chercher.FIN

socrae
socrae
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:24:02

c'est pas mal, mais écrit à la va vite! Pas de ponctuation (on sait pas quand une action commence et quand elle fini, on a l'impression que tout ce passe exactement en même temps...), même pas une correction du texte (fautes d'orthographes grosse comme des planetes...). Bref, le fond est bien mais trop mal emballé

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:18:04

Ecrit a la va vite socrae j'était pas trop au top demain j'ai cour et faut que je fasse vite pardonne moi :svp: .

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:20:47

Faut dire j'ai que 12 ans :hum:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:14:30

Aller :up:

Korros
Korros
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:26:04

12 ans n'est pas une excuse.
Faire le garde du corp de la sénatrice.Dans une petite soirée dans un chateau (luxieux la meuf) :noel:
Umbrella projette de la womenappé. (kidnappé)

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:46:52

2 ans est une bonne excuse est je devait faire vite :nah:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:47:11

12 ans

socrae
socrae
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:51:02

Ah-okey a posté sa fic trop vite, elle a fait de l'ombre à ma merveille de connerie(enfin je veux dire fic :noel: )

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:06:27

Je commence (et faire moin de faute)

17H37 La basse de la B.S.A.A

Je tourner en rond dans les couloirs m'ennuyant comme un rat mort,soudain le chef apparue (alléluia :ange: ) et il vien me parler.( :desole: trouve pas les guimés)

-Agent Redfield d'un ton sec sort le chef
-Oui fAit l'agent
-Vous devez protéger la sénatrice elle fait une petite soirée dans son chateau
-Un chateau :ouch: et ben combien de monde ? questionne-je
-Eu 10000 personnes dit le chef
-Bon je reste toujours prêt d'elle
-Encore une chose hurle le chef
-Quoi encore ? fait l'agent énerver
-Faut metre un costume rigole le chef
-J'aurai l'air d'un pingouin pleure Chris

Je vais dans l'hélicoptère qui m'attend sagement sur le toit.Je monte dedans m'habille du costume de pinguin prend juste mon glock 32 avec un silencieux planquer dans ma veste.

Chateau de la sénatrice 21H32

-A agent Redfield je vous attendez

La suite plus tard un peu de repos au artiste :noel:

socrae
socrae
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:40:24

2 règles des textes ponctués: 1)mettre des virgules entre les "dit-il,ect..." ex: bla bla, dit-il (ou ajouta-t-il,ect... + situation), bla bla bla...
2)séparer des idées par des virgules, des situations par des points ex: je vais la, je vais chercher ceci,ect. Je suis dans un tout nouveau contexte car il y a un point.

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:28:17

Je vais essayer de m'appliquer.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 juin 2008 à 08:41:54

En Effay! c'ay pas bow tout ca! :noel:

Korros
Korros