Bon je commence.
13h23 base de la B.S.A.A
Je me promaine dans le couloir quand le patron m'interpelle.
Patron:Bon chris j'ai besoin de toi pour une mission spécial
Moi:Laquelle chef ?
Patron:Détruire un générateur et ramener une disquette.
Moi:Ok mais bon je veut des silencieux pour inflitrer
Patron:Pas de problème l'hélico vous attend dèja en haut prêt a décoller
Moi:Bon je vais m'équiper et je part pour ?
Patron:L'afrique (
)
Moi:Ok
Je me dirige vers les vestières m'équipe de ma tenue et mes équipement.J'avance dans les couloirs puis monte les escaliers,je suis sur le toit et je monte dans l'hélicoptère.
Pilote:Ont va ou ?
Moi:En Afrique
Pilote:Ok
Moi:J'ai vue qu'il y'a une jeep
Pilote:Oui c'est pour toi pour circuler plus vite
Moi:Ok
15h23 Afrique
L'hélicoptère descend puis moi je descend a mon tour et je prend la jeep.
Pilote:Bonne chance
Moi:Merci
Je roule dans une citée pauvre si seulement j'était un peu riche pour leurs donner un peu,je m'arrête puis je regarde dans le coffre vois des biscuits et d'autre chose a manger m'approche d'eux.
Moi:Tenez prenez ça manger
Africain:Merci
Moi:Vous parlez ma langue ? 
Africain:Oui un peu
Moi:Bon donnez en a tout le village
Africain:Oui
Je remonte dans ma jeep et continue le chemin,il n'y'a vraiment rien d'intérraisant ici tout est vide tien la base est en vue je m'arrête dans un buisson et cache la jeep arme mes armes puis avance prêt de la base et entre. ( http://youtube.com/watch?v=HbYAy_-Yuzk&feature=related musique de fond. ).J'avance armée de mon blacktail rien en vue deux chemin séparer a gauche ou a droite.
Moi:Va pour le chemin de gauche
Je prend le chemin de droite et des hommes d'umbrella sont poster je commence a passer dérrière un a lui donner un coup de machette et meurt.J'avance quand une alerte ce déclenche.
Voix:Alerte alerte les zombies ce sont échapper
Moi:Quel chance bon ma M4
Je m'équipe de ma M4 un troupeau de zombie arrive j'ouvre le feu sur eux dans leurs jambe et ce ramace par terre j'en profite pour les achever a coup de machette une explosion surgit je me met a couvert puis regarde ce qu'il se passe un gars a la tronçonneuse avec un sac sur la tête
et m'attaque je prend mon blacktail et lui vide un chargeur entier sur la tête mais ne meurt pas,je prend ma machette et le contre et lui plante dans la tête puis meurt je vois la pièce des disquettes je réfléchie pas et les prend toute un plan sur le mur.
Moi:Génial le générateur est juste a côté
Je sort de la pièce et rentre dans l'autre pour tirer sur le générateur ensuite je courre pour sortir j'y arrive mes des zombies bloque le passage je tir pour passer et sortir j'ai réussi.Je vais a la jeep et je me barre a l'hélico.FIN