Et j'avais pas envie d'aller récupérer sa fille si elle ce serai fait kidnapper
bon voici la suite
Après avoir fait péter le 1er générateur une horde de zombies arrive John me dit:
John:ça commence bien
Moi:Je c'est pas
John:9mm
Moi:ok ça me va
Nous nous metons a tirer sur les zombies aux nombres de 5 mais comme les zombies sont lents ont les a tous abbatues.Plus tard nous decouvrons 4 générateurs tous a 2m de distance.Nous posons le C-4 je dit a John:
Moi:ça va faire un beau feu d'artifice
John:oui
Moi:aller 3
John:2
Moi:1
John:0
Après ce magnifique feu d'artifice encore des zombies arrives et nous sortons notre couteaux et rentrons dans le tas j'en égorge un et John enchaîne les égorgement brise-nuques un zombie approche de John je cour vers le zombie et lui plante mon couteau dans le crâne et John égorge le reste et il me dit:
John:bon il en reste 5 a dégommer
Moi:en route
Ont fouille un peu partout pour trouver les 5 dérnier générateur mais garder par 6 el giganter une troupes de zombies des ganados et des armudaras et encore des novistadors et encore encore des zéalots et militas et des verdugos pour former une troupe de 500 énnemies je dit a john:
Moi:pour tous les tuers ils nous faut de l'azote et des munitions
John:Bon je sort mon désert
Moi:Bon pas le choix mon Umbrella Magnum
Après cette petite discution je court dans le tas avec mon couteau et John ouvre le feu sur les plus dur a tuer,je tue des ganados et quelques zéalots et militas au couteau.John et a court de balle de désert eagle et sort son 9mm et tir sur les derniers ganaados et je sort mon magnum et tir sur les derniers militas et zéalot et un verdugo m'attaque j'esquive en roue arrière et john fait rouler une bouteille d'azote prêt des verdugos et je tir sur la bouteille et tout les verdugos sont gelée John vien et m'aide a tous les poussers John me dit:
John:ils restes plus que les el giganters
Moi:bon chacun 3 comme ça pas de jaloux
John:pas de problème
Après ça les EL giganters les 6 nous fonces tous les 2 dessus je dit a john:
Moi:bon pas la choix en rentre dans le tas
John:ok mes faut faire gaffe
Moi:tu me connai
John:oui je c'est bon allons'y
Nous tirons au 9mm sur les el giganters quand un veut nous donner un coup ont esquives roue arrière et un autre nous donnes un coup de pied qui nous envois valcer très loin et nous nous levons avec du mal et je prend mon handcannon et vide 2 chargeurs pour que le géant sort son plagas nous montons et vidons 1 chargeur chacun pour qu'il crève et John va se faire les 2 autres et moi le reste je vide 2 chargeurs et monte sur son dos et lui vide mes dernières balles et meurt encore un je prend mon 9mm et lui tir dans la guel mes il me prend et me sert avec ces mains j'arrive a prendre mon couteau et lui plante dans les mains et je vide 4 chargeurs pour lui faire sortir son las plagas et monte sur lui et prend mon couteau et lui coupe son plagas et je rejoint John qui a fini avec les el giganters et je lui dit:
Moi:bon allons faire péter les derniers
John:ok je vais le faire
John va faire péter les derniers générateurs et j'appelle l'hélico et quelque minutes plus tard il vien nous cherchers.fin une autre