CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:49:00

F*** les etoiles vive picsou et parapluie corporation...

Korros
Korros
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:03:18

Ouais bande de salle CONstellation ^^ bon ok je sors...

1. [RE4]Hunk#
  2. Posté le 15 avril 2008 à 20:49:00 #
  3. F*** les etoiles vive picsou et parapluie corporation...#

Et moi?Pense à Hunk le pauvre,personne l'apprécie :snif2:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:20:24

Bon c'est parti pour ma premiée mission (survie)
Date:15 Avril 2008
Code-Name:Picsou
Hélico:Bart simpson 3 (un modéle trés celebre)
Compte rendu(obligé d'ecrire avec la main gauche vous comprendrez pourquoi en bas)
Il était 20H30 quand l'hélico ma deposé sur l'ile retour prévu a 00H00 (j'ai bien dit "prévu")
Je fis quelque pas tout en fouinant dans le sac qu'on m'avait donné au QG:
Un sandwich,un couteau,un 9MM et c'est tout bref j'avais faim alors j'englouti le sandwich(déguelasse)rangea le 9MM dans mon etui et fit tournoyer mon couteau en l'air avant de reprendre ma marche.
Ma mission:Trouver un document dans une ile paumée ou du moin c'est le pretexte qu'il oont trouver pour tester mes capacités a la survie.
Bref j'ai commencé a entendre des bruits etrange quand en me retournant je vis une horde de zombie qui courait vers moi.
Je dégenna mon 9MM vida le chargeur en en tuant une dizaine Je lanca l'arme sur un zombie pour le ralentir.
Il en restait une dizaine je sortit mon beau couteau(le meme que Krauser) et fonca (maintenant je regrette)J'en egorga un mais deux autre m'ont attrapé et arracher deux doigts ceux qui rend ma main droite inutilisable mon couteau tomba par terre je me baissa pour le ramasser mais en me relevant un de ces crétins de monstre me creva l'oeil mais il fallait que je resiste je me debatis du mieux que je pu,ramassa mon couteau et pris la fuite en en egorgant quelque un sur la route.
Au loin j'appercu une grande tour et regarda l'heure Minuit l'hélico devrait deja etre la!
Je courus du mieu que je pu jusqu'a cette grande tour a l'entrée un ascenseur je l pris en remarquant que la horde de monstre me pursuivais toujours l'ascenseur montait rapidement et arriver en haut un dispositif radio j'apppela l'hélico et quelque minute plus tard l'hélico etait la mais les zombies aussi l'hélico se posta a la fenetre et les zombies commencait a entrer je sauta par la fenetre en me plantant quelque bout de verre dans la peau.Dans l'hélico un medecin me banda l'oeil(desormais inutile)et la main doite (deux doigts en moins)
Pour ma prochaine mission je demande d'avoir mes propres armes car je veut garder le seul oeil qui me reste et les autres doigts intacts.
Prochaines mission demain

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
16 avril 2008 à 02:33:35

15 avril 2008 12:45h
bon alors pour ma toute première mission j'allais être débarquer
sur l'île rockfort en europe avec comme seule arme un couteau de chasse et un 9 mm avec 20 balles. Le vol du quartier général des S.T.A.R.S c'était derouler en silence sans aucun bruit sauf celui des moteurs de l'avion. Plus l'avion se raprochait plus on pouvai voir de la fumé qui avait l'aire de s'échaper de l'île. Quand je suis arrivé il n'y avait personne sur le point de débarquement alors j'ai commencer a investiguer les lieux. J'ai commencer par rentrer dans une cabanne just'a côté du point ou je me suis fait débarquer il n'y avait personne a l'interrieure. J'ai ouvert les quelques tirroires qu'il y avait sur le seule meuble qu'il y avaait dans la cabanne mis a part la table qui etait au centre de la cabanne je n'ai trouver qu'un paquet de munition pour 9 mm par chance c'etait des munitions pour la seule arme a feu que je possédai puis je suis ressorti de la cabane. quand je suis ressorti, l'élicoptère étai parti et on pouvait voir une horde de mort qui déembulai sur le point de débarquement avec un réflexe extraordinnaire j'ai déguainé mon 9 mm et fait un trou dans la tête de l'un des zombies qui avait essayer de me mordre puis j'ai vider le reste du chargeur sur les 3 autres zombies les plus proche de moi et je me suis replier dans la cabane pour pouvoir trouver une stratégie avant de me faire décapiter vivant.

suite demain

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:48:57

Bonjour a tous et a toute

Et j'ai changer d'employeur c'est mieux payer :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:36:45

Et j'avais pas envie d'aller récupérer sa fille si elle ce serai fait kidnapper :noel:

bon voici la suite

Après avoir fait péter le 1er générateur une horde de zombies arrive John me dit:

John:ça commence bien
Moi:Je c'est pas
John:9mm
Moi:ok ça me va

Nous nous metons a tirer sur les zombies aux nombres de 5 mais comme les zombies sont lents ont les a tous abbatues.Plus tard nous decouvrons 4 générateurs tous a 2m de distance.Nous posons le C-4 je dit a John:

Moi:ça va faire un beau feu d'artifice
John:oui
Moi:aller 3
John:2
Moi:1
John:0

Après ce magnifique feu d'artifice encore des zombies arrives et nous sortons notre couteaux et rentrons dans le tas j'en égorge un et John enchaîne les égorgement brise-nuques un zombie approche de John je cour vers le zombie et lui plante mon couteau dans le crâne et John égorge le reste et il me dit:

John:bon il en reste 5 a dégommer
Moi:en route

Ont fouille un peu partout pour trouver les 5 dérnier générateur mais garder par 6 el giganter une troupes de zombies des ganados et des armudaras et encore des novistadors et encore encore des zéalots et militas et des verdugos pour former une troupe de 500 énnemies je dit a john:

Moi:pour tous les tuers ils nous faut de l'azote et des munitions
John:Bon je sort mon désert
Moi:Bon pas le choix mon Umbrella Magnum

Après cette petite discution je court dans le tas avec mon couteau et John ouvre le feu sur les plus dur a tuer,je tue des ganados et quelques zéalots et militas au couteau.John et a court de balle de désert eagle et sort son 9mm et tir sur les derniers ganaados et je sort mon magnum et tir sur les derniers militas et zéalot et un verdugo m'attaque j'esquive en roue arrière et john fait rouler une bouteille d'azote prêt des verdugos et je tir sur la bouteille et tout les verdugos sont gelée John vien et m'aide a tous les poussers John me dit:

John:ils restes plus que les el giganters
Moi:bon chacun 3 comme ça pas de jaloux
John:pas de problème

Après ça les EL giganters les 6 nous fonces tous les 2 dessus je dit a john:

Moi:bon pas la choix en rentre dans le tas
John:ok mes faut faire gaffe
Moi:tu me connai
John:oui je c'est bon allons'y

Nous tirons au 9mm sur les el giganters quand un veut nous donner un coup ont esquives roue arrière et un autre nous donnes un coup de pied qui nous envois valcer très loin et nous nous levons avec du mal et je prend mon handcannon et vide 2 chargeurs pour que le géant sort son plagas nous montons et vidons 1 chargeur chacun pour qu'il crève et John va se faire les 2 autres et moi le reste je vide 2 chargeurs et monte sur son dos et lui vide mes dernières balles et meurt encore un je prend mon 9mm et lui tir dans la guel mes il me prend et me sert avec ces mains j'arrive a prendre mon couteau et lui plante dans les mains et je vide 4 chargeurs pour lui faire sortir son las plagas et monte sur lui et prend mon couteau et lui coupe son plagas et je rejoint John qui a fini avec les el giganters et je lui dit:

Moi:bon allons faire péter les derniers
John:ok je vais le faire

John va faire péter les derniers générateurs et j'appelle l'hélico et quelque minutes plus tard il vien nous cherchers.fin une autre

Korros
Korros
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:32:59

Bien dark-117 la fille de ton patron s'est fais kidnapper.
Ton armement et le suivant pour cette mission:
-9mm de base.
-fusil à pompe de base.
-3 grenades.
Tu dois la délivrer :sournois:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:05:07

Pour ma mission suivante j'ai droit a choisir une arme(ET des munitions)Parce que le couteau pas pratique (surtout quand on voit l'etat dans lequel je suis rentrée de ma premiére mission)?

Korros
Korros
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:40:14

Pas de problème.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:15:42

Dans ce cas mon sac contient:
Un 9MM tactique(Comme Wesker)
Un Killer 7(Un seul chargeur)
Des munitions de 9MM
Un couteau(Comme Krauser)
Une Herbe Verte
Deux grenades
Et c'est tout.
Je poste le compte rendu ce soir
(Ma mission est d'aller détruire une base des Etoiles si mes souvenirs sont bons)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:40:22

oui c'est ça

korros pendant que j'y suis tu crois que je vais aller a Umbrella

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:42:30

désoler du double l'équipement la et aussi attribuer a john et si tu me le permet je prééfere avoir juste mon beretta et celui de john avec mon couteau et 1 grenade

Korros
Korros
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:10:23

D'accord pour l'équipement.

dark-117
Posté le 16 avril 2008 à 18:40:22
oui c'est ça
korros pendant que j'y suis tu crois que je vais aller a Umbrella

Parle plus fort j'ai rien entendu... :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:23

non mais le oui c'est ça c'est pour [RE4]hunk

et toi la 2ème phrase

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:10

et le oui c'est ça c'est pour répondre a la question de hunk pour la base

Korros
Korros
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:34:51

Parle plus fort j'ai juste entendu "oui c'est ça" :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:43

korros je vais inflitrer Umbrella :nah:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:00:03

récapitulatif des armes

leon:
arme:beretta samurai EDGE(logo S.T.A.R.S)couteau et une grenade
équipement:gillet tactique
john:
pareil

Mon patron veut nous voir et ont arrive devant la porte je toque et nous entrons et le boss nous dit:

Boss:Bon ma fille a étais enlevée par des inconnues et vous retournerai bosser pour le gouvernement et plus pour les S.T.A.R.S
Moi:ok mais pourquoi devons nous quitter les S.T.A.R.S
Boss:parce que le gouvernement répond de vous
John:bon pas le choix
Boss:pour cette mission vous aurez que un beretta samurai EDGE avec notre logo et personnaliser(comme wesker)et 1 grenade et couteau de survie
John et Moi:ça nous va

Après cette entretien avec le Boss ont se dirige vers l'héliport et quelque minutes plus tard ont est dans l'hélico.Plus tard ont arrive dans un coin paumée de l'amérique latine après être arriver l'accueil et charmant 5 zombies pour ne pas gaspiller de balles nous sortons nos couteaux et passons dérrière les zombies et les égorge les autres ont les plantes et avansons et voyons des gars humain ce dire:

???:Ont a la fille du Boss des S.T.A.R.S
???:ont peut-être sur qu'il a envoiyait 1 gars
???:oui c'est sur elle est planquer ou?
???:dans la pièce a droite
???:bon gardons cette pièce
???:ont a pas le choix
John(en silence):bon ta un silencieu
Moi:non
John:bon ont a pas le choix faut tirer sans silencieu
Moi:a 3,1,2,3 feu

Ont tir sur les 2 gardes qui surveille la porte et il meurt une alerte ce déclenche et nous rentrons vite dans la pièce pour trouver la fille du Boss elle nous dit:

fille:non ne venez pas vous voulez me tuer
Moi:Du calme
Fille:non
John:ont n'est pas méchant
Fille:oui c'est vrai
Moi:oui comment'appelle tu? moi c'est Leon.Scott.Kennedy et lui c'est John Kennedy mon frére
Fille:Alicia Alicia keyes
John:bon alicia reste a couvert en s'occupe des kidnappeurs
Alicia:oui

Après la parlotte quelque soldat ennemies arrive et ouvre le feu et nous ripostons avec nos tirs et abbatons tout les gardes et 20 gardes arrive et je jette une grenade il meurt tous en tirant sur John avant de mourir Alicia arrive et j'appelle l'hélico et lui dit:

Moi:venez nous chercher sa devien chaud ici
Umbra:vous avez trouver le sujet
Moi:oui et dépécher toi
Umbra:ok

Et la des gardes arrive et John jette sa grenade et les tue tous ont montes sur le toit mais d'autre arrive et tir Alicia se mes a couvert et ont tir sur les quelques gardes restant l'hélico arrive et nous partons en vitesse.Fin une autre

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
17 avril 2008 à 01:57:42

armement: 9 mm de base plus 2 chargeurs de 10 balles d'on un que j'ai trouver dans une cabanne abandonner.

situation actuelle: dans une cabanne abandoner a la recherche d'un plan pour m'echaper d'une horde de zombies qui veulent me décapiter vivant.

15 avril 2008 21:53 dans une cabanne abandonner proche du point de debarquement sur l'île rockfort.

apres être entrer dans la cabanne pour me sauver des zombies qui voulaient me manger j'ai vite barrer la porte et jeter un rapide coup d'oeuil par la petite fenêtre qui etait dans la cabanne et aperçu une horde de zombies qui voulaient defoncer la porter et d'autre qui esseyai de detruire la clôture qui entourait le point de débarquement. Maintenant, la seule issue possible qui était de passer par desssus cette clôture était bouccher par des morts vivants. Pour sauver du temps avant ma mort imminante j'ai décidé de tirer sur des zombies par la petite fenêtre avec mon 9 mm mais rapidement apres avoir tuer 3 des morts vivants qui essayaient de defoncer la porte il ne me restait plus qu'un seule chargeur de 9 mm alors avant de gaspiller mon dernier chargeur de 9 mm j'ai décider de bloquer la porte avec le meuble ou javais trouver mon chargeur de 9 mm devvant la porte mais en le pousant devant cette porte j'ai remarquer qu'il y avait une trape en dessous alors je me suis enpresser de pousser le meuble devant la porte et de rentrer dan cette trape qui menait peut être quelque par et au pir je navais qu'a me cacher a l'interrieure en attendant que les zombies s'en ailles. Effectivement cette trape menait bien quelque par mai ou je ne le savais pas j'ai decider de ssuivre le chemin j'usqu'au bout quand je suis arriver au bout et qque j'aai ouvert la trappe j'ai remarquer que J'tais daans une cabanne ssimilaire a la premiere alors jee suis sorti du passsage secret il y avaait enccore une foie une table et une commode ccomme dans la première sauf que cette foie-ci il y avait une crte sur la table alors je me suis empresser de laa prendre et de l'examiner j'ai tout de suite remarquer que mon point de débaarquement étaait en fait une issue de secour et qu'il faallait emprunter le passage secret que javais emprunter pour y accceder j'ai aussi remaarquer qu'il y avaait une prison sur l'île, un château et un laboratoir d'umbrella sur l'île j'ai donc déccidé que j'irais au château en premier c'est surement la que devrai se ccaccher les survivant de l'attque des zombies s'il y avait encore des survivants sur l'île. Ensuite j'ai refermer la carte et fouiller la commode en esperant trouver un quelquonque indice qui pourrait me dire comment tout ces gens se sont fais infecter. Je n'ai pas trouver d'indice mais par contre j'ai trouver deux chargeurs plein de balles de 9mm et une grenande ensuite j'ai entrepris de sortir de la cabanne en prenant la précaution de regarder les alentours pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre zombies dans les alentours.

suite demain.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:52:13

bonjour à tous

La vidéo du moment