Bon je commence ma mission et de tuer 30 hélicos (DCA
)bateau et 6 lézards et 300 garadors
tu dois aller combatre une armée de saddler 1000 et des verdugo 1000 et 2000 U3 tu la fera des que t'aura fini l'autre et sans coéquipier avec seulement 1 chargeur qui est deja dans ton flingue et ta que ton 9MM et 3 chargeurs et 2 coéquipier.
Nom et Prénom:Leon.Scott.Kennedy
Employeur:Le Gouvernement
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de leon)spray,gillet atctique,lampe torche,grappin
capaciter spécial:coup de pied
Nom et Prénom:John Kennedy
Employeur:Le Gouvernement
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi lol S.T.A.R.S)Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de krauser)spray,lampe torche,grappin,gillet tactique
capaciter spécial:entretien des armes(les répares,néttoie,modifie,etc)
Chef:Oui votre nouvelle mission et d'aller dégommer des hélicoptère et bateaux d'UMBRELLA et de tuer leurs création
Moi:Chef oui chef
Chef:Bonne chance ça se passera la nuit et vous n'aurez que 2 heures
Moi:Oui je part immédiatement
Chef:*Vivement qu'il créve Umbrella sera fière de moi et me récompensera d'une grosse prime et si il arrive pas j'irai moi même le tuer avec son frére*
Je quitte le bureau du Chef et John vien et nous allons a l'héliport et mentons dans l'hélicoptère.Nous arrivons a destination,prêt de l'eau pour l'éffet de surprise et sautons a l'eau après une petite nage un bateau et en vue,nous l'abordons et tuons au couteau tous les passagers et John me dit:
John:Y'a des torpilles et une tourelle,butons tout les bateaus avec
Moi:Je crois qu'on a pas vraiment le choix et il nous reste que 1 heure 45
John:3,2,1,0
Moi:Feu
Nous tirons sur les bateaux énnemies qui ne comprenne rien a l'histoire.Mais les hélicoptère arrive et nous canardes et envoie un missile sur le bateau nous sautons avant le drame et nageons jusqu'a la rive.Un hélico nous a repérer et nous tir dessus nous plongeons.Ces connard (désoler du mot)ont placer des neptunes dans l'eau nous nageons aussi vite que possible et on monte vite sur le pontons et courons avant de nous faire croquer et un neptune arrive a aller sur le pontons et John l'abbat avant de ce faire manger tout crue par cette sale bète et je l'aide a ce relever et courons,je le mais a l'abri et je cour prendre un fil éléctrique,je tir sur le cable et je le prend et me prend une grosse chataigne et tombe dans l'inconscience.Je me réveille a l'intérieure de quelque chose et je sens une douleur dans mon corp,soudain je vois le...Chef et il me dit:
Chef:tu t'est fais avoir toi et ton frére
Moi:éspéce de
Chef:retien ton souffle tu va on avoir besoin
John:Batard sale chien
Moi:Que me voulez vous?
Chef:Que tu meurt
Moi:Je suis prêt mourir si vous libérer John
John:Ne dit pas ça
Chef:c'est touchant
Moi:Tu va voir je vous considerez comme mon père et vous nous traîssez(me libère et lui fout un coup de pied dans la tête)
Chef:tu veut jouer a ça
Je l'attaque avec un coup de pied sauter et lui donne un coup de genoux dans le ventre et riposte avec un coup de couteau,j'esquive le désarme et récupère son couteau pour le lui metre dans la tête.
Je délivre John et prenons nos armes et allons la ou nous nous dirigeons vers le poste de la base.Quelque soldat nous barre la route ils n'ont même pas le temps de tirer qu'ils sont dèja mort.Ont arrives dans le poste et activons la déstruction 5 minutes pour sortir de la base, nous courons hors de la base et nous la regardons explosers et allons terminer le travaille et comme tous les garadors etais dedans ils sont tous mort.
Les 6 lezards arrive et nous les combattons au couteau.
Les lezards nous encercle et crache du feu sur nous on esquive et nous platons notre couteau dans la tête dans des lézard et meurt,les autres fou de rage nous saute dessus et nous donne des coups de poing,j'essaye de prendre mon couteau tomber a côté de moi,mais il et trop loin je prend mon samurai EDGE et tir dans la tête du lézard qui me tenais et je lui vide mon chargeur dans la tête pour qui meurt.Je récupere mon couteau et je prend mon handcannon et tir dans la tête du lézard et meurt John m'aide et ont les tue tous.Nous partons dans notre base dans l'ombre de lanuit.FIN une autre