CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
18 avril 2008 à 03:17:03

pis pour l'ancien pseudo je me ssuis jamaais appeler king_of_suma parce que je me suis insccrit il y a meme pas dix jours encore sur jeux video.com et je me suis tout de suite appeler tateux_de_singe

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:04:10

oui mais je parler a korros

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:15:48

Je ne me rapel même pu de ma mission :honte:

Korros
Korros
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:18:20

Nan king-of-surma c'est mon meilleur ami!(Je le connais pour de vrai)

Et ta mission est d'infiltrer un porte avion d'un groupe de terroriste au nom inconnue.Tu devras voler des documents.
Leurs équipement est le suivant:
-AK-47
-Red 9
-Machette
-2 molotov
-3 grenades

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:19:02

ok comme moi et tireur

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:26:19

bon je commence

Ont se dirige vers l'héliport et montons a bord et nous partons très rapidement.Quelques heures plus tard le porte-avion est en vue je dit a Umbra:

Moi:Umbra ont va sauter a l'eau pour ne pas nous faire repérer
Umbra:ok bonne chance
John:merci bon sautons

Nous sautons a l'eau et nous naggeons vers le porte-avion ont arrive près de la coque et montons a l'échelle et dèja

je la finirai après j'ai mal a la tête

Korros
Korros
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:00:38

Une mission SvP

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:16:08

bon je vais être ... méchant :sournois:

Va attaquer une troupe conqtituer de 1000 créatures:iron maiden(100)saddler(200)rène sangsue(200)et 150 militas 150 ganados et 150 zéalots et 50 verdugos voila et pour coéquipier tu a wesker(miracle il bouge son cul)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:57:02

c'est pour toi korros

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:04:39

Ont se dirige vers l'héliport et montons a bord et nous partons très rapidement.Quelques heures plus tard le porte-avion est en vue je dit a Umbra:

Moi:Umbra ont va sauter a l'eau pour ne pas nous faire repérer
Umbra:ok bonne chance
John:merci bon sautons

Nous sautons a l'eau et nous naggeons vers le porte-avion ont arrive près de la coque et montons a l'échelle et dèja un garde s'approche prêt de la ou nous nous trouvons et il se retourne et John le prend et l'egorge et le passe par dessus les barrières de fer et rentrons sur le bateau ont avance en silence jusqu'a que 2 gardes arrives nous les attendons dans un coin d'ombre et ont les prends je leurs dit:

Moi:Ou sont les document?
???:je n'en c'est rien
John:je croi qu'ont va faire comme d'habitude
Moi:bon ont a pas le coix(en sortant mon couteau)
???:quesque vous aller me faire
Moi:John tien lui sa main et assome l'autre
John:ok
Moi:Bon tien lui la main et mais aussi ta main devant sa bouche
???:non non je vais parler
Moi:alors ou sont les document?
???:dans le bureaux de mon Boss qui ce trouve a 10 mètre d'ici
John:Bon ont c'est ou ont doit aller maintenant
???:Vous allez faire quoi de moi
Moi:Bon je lui tranche la gorge et toi l'autre
John:ok Bon c'est fait
Moi:c'est fait aussi bon partons

Nous nous metons en route pour le bureau du chef des téroristres.Ont n'y arrive personne nous bloquons la porte et fouillons les moindres recoint du bureau et John les trouves et sa déclenche une alarme nous dennons un coup de pied dans le bureau et nous nous metons a couvert dérrière celui-ci des térroristre arrive et jette une grenade pour faire péter la porte et ils commensent a mitrailler le bureau en fer il jette tous 1 grenade dérrière nous,ont les prends et nous les rejetons sur eux sa explose de partout d'autre arrive et ont les mitrailles
au 9mm et ils se mettent à couvert et rebalance des grenades
et maintenant des cocktail molotov la pièce et en feu et ont vides la plus par de nos chargeurs de samurai EDGE et les téroristre prennent leurs red9 et tir John prend son riot et moi mon Umbrella Magnum et nous tirons d'autres téroristre arrive et nous les tuons mais un arrive a froler l'épaul de John et moi je réplique avec une balle dans la tête et ils envoie nouveaus des molotov et des grenades après ce moment d'émotion intense ont ce décide a répliquer je vide mon dernier chargeur de Magnum et je prend mon handcannon(ou colt python comme vous voulez)John ce décide a prendre son desert et tir après ce rafu ont sort ont voyant tout les cadavres de téroristre et j'appelle l'hélico et je dit:

Moi:Umbra vien nous chercher
Umbra:ok j'arrive
Moi:ok terminer

Après 10 minutes d'attente l'hélico arrive et nous partons.FIN une autre

la mission que je t'ai donner et pour toi korros Va attaquer une troupe constituer de 1000 créatures:iron maiden(100)saddler(200)rène sangsue(200)et 150 militas 150 ganados et 150 zéalots et 50 verdugos voila et pour coéquipier tu a wesker(miracle il bouge son cul)

Korros
Korros
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:46:43

Ouais bah Wesker son cul il va le reposer vite fait sur son siège.
Tu parles à Hunk là.Travaille toujours en solo!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:48:42

ok non il ne travaille pas seul avec son équipe

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:21

une mission et hunk ne travaille pas seul il est avec son équipes

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:26:34

Ouaip et ce soir je poste mon compte rendu(je dois détruire une troupe de 1000 zombies modifiés)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:31:15

ok et moi une mission :svp:

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
19 avril 2008 à 16:40:50

Nom: Alexander Redfield
Armement: fusil a pompe, 9mm et des munitions
situation atuelle:vien de partir pour le deuxième labo clandestin de paraplui corporation pres des cellules de la prison de rockfort.

18 avril 2008 12:45
cela fait maintenant deux jours que je marche en direction de la prison depuis ma dernière transmission avec le QG des stars j'ai pris beacoup de temps a arriver ou j'en suis a la prison de rockfort parce que j'ai été ralenti par lles zombies et les debris des instalations de umbrella corporation mais je suis finalement arriver aux prisons de l'île. En rentrant dans les prisons j'ai entendu quelqu'un crier alors je me suis précipiter et j'ai trouver un gars qui était dans l'un des cellules de la prison et un zombies essayait de defoncer les barreau pour le manger alors sans plus tarder je lui ai tirer une balle dans la tête et il s'est efondrer sur le sol. J'ai immediatement demander a l'homme ce qu'il fesait dans laa cellule il m'aa dit qu'il fesait arti des stars jusqu'a ce quil se fasse abandonner sur l'île pour sa mission apres il n'avait plus reçu de transmission et il s'etait fait prendre par umbrelle jusqu'a ce que le virus-t s'échappe des labo d'umbrella apres tout le monde a été contaminer et il s'est retrouver le seule survivant sur l'île j'usqu'a ce que j'arrive.Ensuite j'ai pris les clés et je l'ai sorti de sa cellule puis il ma dit qu'il faallait detruire l'île au plus vite pour empêcher que le virus se propage donc je lui ai donner mon fussil aa pompe et j'ai pris le berreta qui se trouvais sur la table du gardien des cellules puis nous nous sommes rendu dans les laabos de umbrellla qui etaient just'a côté
puis nous avons trouver le processus d'auto destruction pour cela il fallait detruire 10 générateurs de courant les 5 premiers étaient dns cette pièce-ci maais les 5 autres étaient dans une autre pièce alors j'i demander a l'ex membre des stars de detruire les 5 autres et de me retrouver dans cette pièce-ci apres avoir detruit les 10 générateurs il m'a dit quIl nous restaient seulement une heure pour quitter l'île alors j'ai imédiatement contacter le QG des stars et demander un elico au plus vite maais ils étaient tous pris pour une mission alors mon acolyte m'a dit que le seul autre moyen de sortir de l'île c'etait de voler un bateau et de s'enfuir par les quaies qui étaient a environ 10 minutes de la mais il n'eu meme pas le temps de finir sa phrase qu'une marrée de zombie avais encerclé la prison alors j'aai dégainer mon berreta et lui sson fusil a pompe et nous sommes sortis des labos en courrant et en tirant sur tout les zombies visible en 10 minutes nous etions dee retour a la prison ou nous nous sommes baricadés pour sortir par les toits et parti en direction de quais les zombies nous encerclaaient de plu en plus mais nous ne pouvions plus reculés il ne nous restaient plus assez de temps une trentaines de minutes seulement dès que nous sommes arrivez sur les quaies nous avons cherchez un bâteau a moteur il n'y en avait plus que 1 nous avions été chanceux sur ce coup la mais il nous restaient plus que 20 minutes alors nous l'avons fait démaaré en laissant les zombies dèrrières nous et l'île au complet se faire d'étruire

FIN

Une autre mission s.v.p

Korros
Korros
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:53:40

ouais mais moi je bosse seul!!

dark-117
récupére l'échantillon de virus T dans un labo infeste de spécimen raté.

tateux_de_singe
tue le scorpion géant qui terrorise les civils.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:22

des que j'aurai fini celle la unne méga dur :fou:

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
19 avril 2008 à 17:27:56

le sorpion géant qui terrorise les civils c'est dans qu'elle ville et est-ce que j'ai le droit a un équipier pour la mission ou des nouvelles armes et aussi c'est quoi mon point de débarquement

Korros
Korros
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:39:23

tu choisis...et ton armement et celui de d'habitude tu as le droit à un équipier.

La vidéo du moment