Ont se dirige vers l'héliport et montons a bord et nous partons très rapidement.Quelques heures plus tard le porte-avion est en vue je dit a Umbra:
Moi:Umbra ont va sauter a l'eau pour ne pas nous faire repérer
Umbra:ok bonne chance
John:merci bon sautons
Nous sautons a l'eau et nous naggeons vers le porte-avion ont arrive près de la coque et montons a l'échelle et dèja un garde s'approche prêt de la ou nous nous trouvons et il se retourne et John le prend et l'egorge et le passe par dessus les barrières de fer et rentrons sur le bateau ont avance en silence jusqu'a que 2 gardes arrives nous les attendons dans un coin d'ombre et ont les prends je leurs dit:
Moi:Ou sont les document?
???:je n'en c'est rien
John:je croi qu'ont va faire comme d'habitude
Moi:bon ont a pas le coix(en sortant mon couteau)
???:quesque vous aller me faire
Moi:John tien lui sa main et assome l'autre
John:ok
Moi:Bon tien lui la main et mais aussi ta main devant sa bouche
???:non non je vais parler
Moi:alors ou sont les document?
???:dans le bureaux de mon Boss qui ce trouve a 10 mètre d'ici
John:Bon ont c'est ou ont doit aller maintenant
???:Vous allez faire quoi de moi
Moi:Bon je lui tranche la gorge et toi l'autre
John:ok Bon c'est fait
Moi:c'est fait aussi bon partons
Nous nous metons en route pour le bureau du chef des téroristres.Ont n'y arrive personne nous bloquons la porte et fouillons les moindres recoint du bureau et John les trouves et sa déclenche une alarme nous dennons un coup de pied dans le bureau et nous nous metons a couvert dérrière celui-ci des térroristre arrive et jette une grenade pour faire péter la porte et ils commensent a mitrailler le bureau en fer il jette tous 1 grenade dérrière nous,ont les prends et nous les rejetons sur eux sa explose de partout d'autre arrive et ont les mitrailles
au 9mm et ils se mettent à couvert et rebalance des grenades
et maintenant des cocktail molotov la pièce et en feu et ont vides la plus par de nos chargeurs de samurai EDGE et les téroristre prennent leurs red9 et tir John prend son riot et moi mon Umbrella Magnum et nous tirons d'autres téroristre arrive et nous les tuons mais un arrive a froler l'épaul de John et moi je réplique avec une balle dans la tête et ils envoie nouveaus des molotov et des grenades après ce moment d'émotion intense ont ce décide a répliquer je vide mon dernier chargeur de Magnum et je prend mon handcannon(ou colt python comme vous voulez)John ce décide a prendre son desert et tir après ce rafu ont sort ont voyant tout les cadavres de téroristre et j'appelle l'hélico et je dit:
Moi:Umbra vien nous chercher
Umbra:ok j'arrive
Moi:ok terminer
Après 10 minutes d'attente l'hélico arrive et nous partons.FIN une autre
la mission que je t'ai donner et pour toi korros Va attaquer une troupe constituer de 1000 créatures:iron maiden(100)saddler(200)rène sangsue(200)et 150 militas 150 ganados et 150 zéalots et 50 verdugos voila et pour coéquipier tu a wesker(miracle il bouge son cul)