CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
19 avril 2008 à 20:33:21

Nom:Alexander Redfield
Équipier:John Smith
Armement:Smith:couteau de chasse, 9mm+2 chargeurs plein
Moi: couteau de chasse, 9mm+2 chargeurss plein
Situation: Pres a embarquer dans l'élico pourpartir en mission

24 septembre 1998 18:45
Début: Moi et Smith on allait paartir en mission dans Racoon pour tuer un scorpion Géant qui terrorisait les civils et les infectaient. Nous étions dans dans l'élico et nous étions en train d'astiquer nos armes quaand le pilote nous a débarquer a notre point de débarquement. Dès que je nous ssommes arrivez j'ai dit au pilote:

Moi: Revien nous cherchez dans environ 2:30

Le pilote: bien reçu dans deux heures et trente minutes je suis au point de débarquement.

Moi:si nous sommes pas encore revenu partez sans nous

Le pilote: bien reçu.

Nous avons emprutez la première rue que nous avons trouver mais elle étaie pleinne de zombies et ensemble nous n'avions que 4 chargeurs de 9mm plein alors nous sommes rentrer dans le premier bâtiment que nous avons vu c'était la bibliothèque de racoon city.
dès que je suis rentrer j'ai dit a Smith:

Moi: essaye de fouiller le bâtiment pour voir s'il n'y a pas de zombies je vais essayer de contacter le Q.G. pour avoir plus de renseignement

Smith:ok si j'en voi je t'avertirais

Moi: ok

Alors j'ai essayer de contacter le Q.G. des stars et c'est le boss qui m'a répondu:

Moi:est ce que vous savez ou se trouve le scorpion exactement

Le boss: nous penssons qu'il esst a l'hôtel de ville

Moi:merci!

Le boss: soyez prudent nous ne ssaavont pas exactement de qu'elle dimmension il est c'est le poste de police de racoon qui nous a envoyez nos informations.

Moi: ok.

Dès que j'eu fini ma transmission j'ai entendu Smith m'appeler

Smith: il n'y a pas de zombies dans ce secteur de laa bibliothèque.

Moi:ok on doit se rendre a l'hôtel de ville c'est la que les policiers l'on aperçus pour la dèrnière foie

Smith:ok on doit se dépêcher les zombies sont en train de forcer la porte.

Moi:ok on va sortir par dèrrière

Smith:ok

Quand nous sommes sortis par dèrrière il y avait déjâ des zombies qui nous attendais alors instentanément j'ai dit a Smith:

Moi: prend le flanc gauche je vaais me charger du droit

Smith: ok

En l'espace de 10 minutes il n'y avait plus de zombies dans la ruelle ou nous avions abouti. Nous l'avons traverser et nous avons trouvé une voiture en plein milieu de la rue qui etait passablement intacte comparer aux autres. Pendant que John Smith la maitai en maarche je le couvrais avec mon 9mm pointé en direction d'une quelconque ruelle ou endroit par ou les zombies pouvaient arriver

Suite:bientôt

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:39:11

24 septembre 1998 18:45
Début: Moi et Smith on allait paartir en mission dans Racoon pour tuer un scorpion Géant qui terrorisait les civils et les infectaient. Nous étions dans dans l'élico et nous étions EN TRAIN D'ASTIQUER :ouch2:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:51:52

bon je commence après je metrai ma fiche avec les perso sa ira plus vite qu'a chaque fois metre récapitulatif.

Nom et Péènom:Leon.Scott.Kennedy
Employeur:Le Gouvernement
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)Umbrella Magnum(logo umbrella)couteau de survie(celui de leon)spray
capaciter spécial:coup de pied

Nom et Péènom:John Kennedy
Employeur:Le Gouvernement
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)riot gun,couteau de survie(celui de krauser)spray
capaciter spécial:brise-nuque

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
19 avril 2008 à 22:59:36

ouais on était en train d'astiquer nos armes sa veu dire fairebriller quelqu chose en le frottan selon le petot laroussse de poche 1994 :oui:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:04:32

ça je savais

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:19:41

ouais mais y'a aussi une autre définition d'astiquer :ouch: :noel:

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:02:25

Je suis désolé dark-117 mais tu dois enlever une arme(à feu) pour Léon et John.Tu as trop de magnum puissant.

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:03:08

[HS]Ha au fait je viens de voir que tu aimais dead rising...c'est une honte qu'il ne produise pas un second opus.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:41:23

ouais et pour l'arme seur yes seur(je crois que c'est le bonne orthographe pas sur :doute: )

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:47:32

en faite je trouve pas que 4 armes soit beaucoup et pour dead rising va sur le forum mais il porte bien son nom :mort: y'a même un topic qui parle du 2 ème opus il disent qu'il ne sortira pas mais bon je m'éclate en tuant du zombies en masse et du force spécial

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:00:32

j'oublie toujours 1/4 des phrases :honte: en faite 4 armes c'est pas beaucoup mais comme tu veux voila

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:07:59

nan c'est pas la quantité c'est la puissance...

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:08:46

Et c'est sur ce topic que je t'ai vu je joue beaucoup à ce jeu.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:19:18

c'est pas puissant :lol:

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:06:50

Le handcannon pas puissant t'as 2 magnums les magnums c'est puissant.Tu te fous de ma gueule bon grave garde tes armes.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:15:13

bon j'enlève mon Umbrella Magnum

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:18:12

et ont n'a oublier de dire au noveau qu'ils avaient le droit a un animal :honte: a moi

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
20 avril 2008 à 16:56:27

Nom:Alexander redfield
Nom:John Smith
Armement: couteau de chasse+9mm
John:couteau de chasse+ 9mm
Situation actuelle: En route pour le centre ville de raoon city pour tuer le scorpion géant

24 septembre 1998 19:45

Il ne nous restaien pas plus que une heure avant que l'élico revienne nous cherché mais on a pu gagné un peu de temps avec la voiture que Smith avais remise en marche. Dès qu'il eu fini son travail on est immédiatement rentrer dans l'auto et on est parti en troisième vitesse en écrasant tout les zombie sur notre passage.

Quand nous sommes arrivé sur les lieux de l'hôtel de ville nous n'avons rien vu premièrement puis nous sommes rentré a l'intérrieure pour ttrouver des armes suplémentaire puis j'ai dit a Smith

Moi: tu vaa te charger de fouiller la partie droite de l'immeuble moi je me charge de la gauche.

Moi:dès que tu apperçois un mouvement tu m'averti

Smith: c'est beau j'y vais

comme je l'ai dit a smith j'ai commencer a inspeter le côté droit de l'immeuble. Au bout de 10 minute j'ai trouvé un tmp cchargé a bloc dans les loccaux d'armement de racoon puis j'ai dit a Smith par walki talki que j'avais trouvé les locaux d'armement de l'hôtel de ville il est venu me rejoindre et nous nous sommes équpé de 2 tmp, d'un lance grenade et d'un fusil pompe pour Smith mais maintenant il nous restai a trouvé le scorpion géant que nous n'avions pas de signe de vie pour l'instant alors j'ai dit a Smith:

Moi: on se retrouve sur le toit essaye de trouver une issue qui pourrait nous y conduire moi je me charge d'en trouver une autre.

Moi: si tu le rencontre en chemin (le scorpion géant)tu m'averti
je vais venir te rejoindre

Moi: prend l'acensseur je prend lles escaliers

Smith: c'est beau je m'en charge

Ensuite je suis monté par les esccaliers mais je n'ai pas vu ou entendu le sorpion peut être qu'il n'était pas a l'hôtel de ville
alors j'ai contacté smith eet je lui ai demander si il trouvait des indices ou avait entendu quelque chose:

Moi:smith c'est moi est ce que tu trouvé quelque chose sur le scorpion

Smith: Plus je me raprohe du toit plus j'entend des bruits

Moi:il doit être sur le toit on va le coincer on sse retrouve sur le toit ccomme prévu

Smith: d'épêche toit je suis presque arriver.

Moi:ok

Quand je me suis rendu sur le toit Smith était déjâ la il venait d'arriver

Moi:je lle voi il est prohe de la sortie d'aération je vais le surprendre du côté droit toi tu te charge du gauche

Smith:tu me fait signe quand tu est près a l'attaquer je vais lui tirer dessus avec mon fusil a pompe

Moi:ok moi je vais lui tirer dessus avec mon lance grenade

dès que je suis aarrivé j'ai fait signe a Smith et après ça tout c'est dérouler en quelque intants.

J'ai tiré avecc mon llancce grenade et paarr chance c'était des grenades inccndières alors le sscorpion a pris feeu ssur le coup ensuite Smith lui a vider son chargeur de fusil a pompe avant de dégainer son 9mm pour lui viser les yeux j'ai faait de même et en quelque instant les deux yeux du scorpion etait ccrever puis je lui ai lancé une autre grenade incendiaire avvant que je dise a Smith

Moi: on va essayer de le pousser pour qu'il tombe en bas de l'hôtel de ville

on a continuer de lui tirer dessuss avecc nos tmp charger a bloc j'usqu'a ce qu'Il soit assez proche du rebord du toit pour que moi et Smith on lui lance un coup de pied au visage et qu'il tombe en bas de l'hôtel de ville.

Après cela j'ai contacté l'élico et j lui ai dit de venir nous cherhé sur le toit de l'hôtel dde ville

FIN une autre mission s.v.p

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:42:11

Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:couteau de combat
Capacité spécial: brise nuque ;du virus G75 coule dans mes veine
mission accompli:14
Mission :faire sauter 5 bases d'umbrela

¤la première base¤

L’helico me dépose en Russie dans la vaste taïga. Je progresse dans la foret en évitant les zombies qui traîne dans les parages pour arriver a l’entrer de la base. j’entre dans la base qui est vide et en très mauvais état,en ouvrant une porte c’est alors que tout change ,la pièce semble abriter encore du monde,au milieu il y a une maquette de racoon city et autour de la salle plusieurs objet servant a la vie courante,a coter de la maquette il y a un bouton rouge sur lequel j’appuis ,c’est alors qu’un système d’autodestruction s’active,je cours vers la sortie pour ne pas être prit par l’explosion et je part vers la seconde base près de la.

¤la deuxième base¤

J’entre dans la seconde base qui est une sorte de chalet ,dedans tous fait penser a une maison mais le QG affirme que se serait une base,je descend des escalier pour aterrire dans une sorte de studio photo,un zombie casse une trappe et m’attaque,je l’esquive et lui brise la nuque pour continuer mon chemin par la trappe qu’il avait casser mais mon QG m’informe que la mission étant trop dur pour 1 seul homme je devais rentrer a la base et plusieurs bombardier viendraient détruirent les bases, je me dirige alors vers la sortie mais un tyran me bloque le passage,il a un lance roquette dans une main et une M-4 dans l’autre j’en déduis donc que sont Q.I est plus developé que les autre,je cour vers luis puis je luis glisse sous les jambe tout en lui coupant une jambe avec mon couteau,je vais pour lui prendre sa M-4 en lui bloquant ces mais avec mes pieds mais il m’envoi contre un mur et fais repousser son pied comme les regenerador,il prend sa M-4 est me tir plusieurs rafales dessus mais grâce au virus G-75 j’évite les balles, il cour vers moi mais je l’esquive puis je luis plante mon couteau dans la colonne vertébrale au niveau du coup pour le paralyser ,je lui prend sa M-4 et son lance roquette puis je m’en vais et lui tire la seul roquette dessus pour le faire éclater en 1000 morceau, l’helico vient me chercher et me ramène a la base. Fin de la mission

en attente de mission

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:45:12

u-olmacciu très bien j'adore :coeur: ta le droit a une belle mission attaquer une base d'umbrella avec tous leurs soldat d'élites du membre des U.B.C.S

tateux toi aussi très bien j'ai bien aimée :coeur: bon tu est larguer avec t'est homme dans la forêt de raccon il y'a tout un troupeau de mort (inclue les monstre que tu veux) et tu dois néttoyer le secteur

quand a moi j'attaque ma mission

La vidéo du moment