Nom:Alexander redfield
Nom:John Smith
Armement: couteau de chasse+9mm
John:couteau de chasse+ 9mm
Situation actuelle: En route pour le centre ville de raoon city pour tuer le scorpion géant
24 septembre 1998 19:45
Il ne nous restaien pas plus que une heure avant que l'élico revienne nous cherché mais on a pu gagné un peu de temps avec la voiture que Smith avais remise en marche. Dès qu'il eu fini son travail on est immédiatement rentrer dans l'auto et on est parti en troisième vitesse en écrasant tout les zombie sur notre passage.
Quand nous sommes arrivé sur les lieux de l'hôtel de ville nous n'avons rien vu premièrement puis nous sommes rentré a l'intérrieure pour ttrouver des armes suplémentaire puis j'ai dit a Smith
Moi: tu vaa te charger de fouiller la partie droite de l'immeuble moi je me charge de la gauche.
Smith: ok
Moi:dès que tu apperçois un mouvement tu m'averti
Smith: c'est beau j'y vais
comme je l'ai dit a smith j'ai commencer a inspeter le côté droit de l'immeuble. Au bout de 10 minute j'ai trouvé un tmp cchargé a bloc dans les loccaux d'armement de racoon puis j'ai dit a Smith par walki talki que j'avais trouvé les locaux d'armement de l'hôtel de ville il est venu me rejoindre et nous nous sommes équpé de 2 tmp, d'un lance grenade et d'un fusil pompe pour Smith mais maintenant il nous restai a trouvé le scorpion géant que nous n'avions pas de signe de vie pour l'instant alors j'ai dit a Smith:
Moi: on se retrouve sur le toit essaye de trouver une issue qui pourrait nous y conduire moi je me charge d'en trouver une autre.
Moi: si tu le rencontre en chemin (le scorpion géant)tu m'averti
je vais venir te rejoindre
Moi: prend l'acensseur je prend lles escaliers
Smith: c'est beau je m'en charge
Ensuite je suis monté par les esccaliers mais je n'ai pas vu ou entendu le sorpion peut être qu'il n'était pas a l'hôtel de ville
alors j'ai contacté smith eet je lui ai demander si il trouvait des indices ou avait entendu quelque chose:
Moi:smith c'est moi est ce que tu trouvé quelque chose sur le scorpion
Smith: Plus je me raprohe du toit plus j'entend des bruits
Moi:il doit être sur le toit on va le coincer on sse retrouve sur le toit ccomme prévu
Smith: d'épêche toit je suis presque arriver.
Moi:ok
Quand je me suis rendu sur le toit Smith était déjâ la il venait d'arriver
Moi:je lle voi il est prohe de la sortie d'aération je vais le surprendre du côté droit toi tu te charge du gauche
Smith:tu me fait signe quand tu est près a l'attaquer je vais lui tirer dessus avec mon fusil a pompe
Moi:ok moi je vais lui tirer dessus avec mon lance grenade
Smith:ok
dès que je suis aarrivé j'ai fait signe a Smith et après ça tout c'est dérouler en quelque intants.
J'ai tiré avecc mon llancce grenade et paarr chance c'était des grenades inccndières alors le sscorpion a pris feeu ssur le coup ensuite Smith lui a vider son chargeur de fusil a pompe avant de dégainer son 9mm pour lui viser les yeux j'ai faait de même et en quelque instant les deux yeux du scorpion etait ccrever puis je lui ai lancé une autre grenade incendiaire avvant que je dise a Smith
Moi: on va essayer de le pousser pour qu'il tombe en bas de l'hôtel de ville
Smith:ok
on a continuer de lui tirer dessuss avecc nos tmp charger a bloc j'usqu'a ce qu'Il soit assez proche du rebord du toit pour que moi et Smith on lui lance un coup de pied au visage et qu'il tombe en bas de l'hôtel de ville.
Après cela j'ai contacté l'élico et j lui ai dit de venir nous cherhé sur le toit de l'hôtel dde ville
FIN une autre mission s.v.p