CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

tireur57
tireur57
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:14:02

salut a tous

tireur57
tireur57
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:16:13

ok dark-117 je la fait quand j'aurait fini lotre

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:01:36

nom:Harris Clifford(je kiffe le rappeur T.I.)
Employeur:Label Atlantic
Armes et equipement:un micro,un couteau et son physique de bo gossse pour empecher les filles de le tuer(il les attire toute et moi aussi lol)et serieusemnt chicago
capaciter spéciale:use de son charme pour plaire au fille.

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:04:16

il doit aller dans le manoir (celui de resident evil 1)da,ns les ruines et dois raportée des preuves pour fair tombre umbrella mais il lui arrive des truk pa possible

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:07

j'ai pas compris labrunedu57 (vive le 57 :fete: )

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:21:12

le droit au bizutage comme tu y tien va dans le manoir et doit tuer le plus de zombie pour cette mission ta que ton 9mm et couteau 2 chargeurs de 9mm.
Et je suis content que du monde viennent.

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
24 avril 2008 à 01:16:11

Et moi estce que je peut avoir une mission :svp:

tireur57
tireur57
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:52:34

bonjour a tous

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:34:21

bonjours a tous

tateux va dans la jungle amazonniene et tue toute les nouvelles éspece d'Umbrella bien sur il y'aura des hunters et zombies

tireur57
tireur57
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:17:05

je continue

Alors vue que l'on n'a pas trouver bou de feuille on a reprie notre
route .Et quand on a reprie notre route on et tonber dans un piege toute les porte se son ferne et environs une 100 zobie nous son tomber dessu et alors on a jete des grenade , et environs 15 zonbie son morts .Et on a tous sortie notre plus puissent arme et on les a alumer et 30 minute plus tare il y avait du sang partous mes il etait :mort: et touts les porte ses sont ouverte , et contnue notre chemain et un moment trois garadores nous on foncé dessu .Alors on les a seciver et on a tire sur leur plagase et clara s'en n'est debarasre en premier moi un peut plus tare et mike en suite et on a reprie la route .Et soudein un hurlement retentie alors on n'a tous couru ver le crie et quand on et ariver
un monstre aurible qui aller manger une petit fille alors clara a tire dans le bras au monstre alors le montre a lacher la petit fille et mike a couru pour la ratraper et moi je suis monter sur le dos du monstre et je lui et plante mon couteau dans le nez .Alors le monstre ma atraper alors je lui et plante mon coyuteau dans le main et il ma lacher toute suite et quand mike a poser la petit fille en surter , et il et venius ver nous .Alors moi et mika on lui a tire dessu a la tmp et clara au colt python .Moi et mike on lui a crever les yeux et clara lui a tire dans les oreille
alors vu qui etait soure et avegle on en a profite pour les tuer de tous les coter et quelque chargeur plus tare il et tomber au sole en agonisent et nous et partie avec la petit on et directement aller ver la sortie mes quand on a ouver la porte une paire de zombies et moi j'ai dit "on rentre dans le ta " :banzai: et 45 minute plus tare il en rester environs 20 et la ons en a tuer 19 et lautre on la torture .

FIN

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:30:16

Les zombies ne sente pas la douleur donc ça a servi a rien de le torturer vu qu'il ne sente rien

tireur57
tireur57
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:35:19

et zute

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:18

:salut: je pourrais avoir une mission

Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:couteau de combat;M-4
Capacité spécial: brise nuque ;du virus G75 coule dans mes veine
mission accompli:15

merci :)

tireur57
tireur57
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:22:13

bonjour a tous

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:52:33

Bonjour a tous

u-olmacciu tu est en asie et doit trouver un virus qui a contaminer la chine et ces environs et comme celle-ci a une très forte population y'a des zombies a tout les coin de rue et sont beaucoup plus fort et résistant que les anciens zombies et trouve le virus.Voila

tireur57
tireur57
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:13:47

j'ai une question pour toi dark-117 c'est quoi le nom de mais équipiers

tireur57
tireur57
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:29:06

et leur arme

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:49:13

Nom et prénom: Taika Konan .
Employeur: L'Organisation .
Armes et équipements: Riot Gun ( * 13 ), Pistolet silencieux ( * 45 ) , Spray de premiers soins , couteau de combat .
Capacité spécial: Adapté a la survie .
Mission: Tuez le chef des hunters et des lickers qui se confronte dans le tunnel du métro de Raccoon city .

Début de mission : L'Organisation , dirigé pas Masashi Kishimoto ( XD ) , me donna ma premiére mission depuis que je repris mon service . Cette mission consiste a exterminé le chef des Hunters et des Lickers . Je me suis dis que ce ne serait pas une mission facile , mais je l'accepta . Je rentrais dans le tunnel du metro quand soudain j'entendis un bruit , plusieurs pour être exacte . Je sortis mon pistolet silencieux , l'armis et je le mis dans ma main gauche . Dans ma main droite , je recupéra une barre de fer , car je me disais que contre les Lickers , sa pourrait aider . J'avanca et tout d'un coup , les bruit s'arréterent , et j'entendis un bruit de respiration et de pas derriére moi . Je regarda dans mon pistolet et je vis un Licker . Je me dis que si je me retournais , il aurait l'avantage ( il est plus rapide que moi ) . Donc pour l'éviter , je fis un saut pérrieu ( dsl pour l'orthographe ) avant . Grace a cette action , je venais de mettre de l'espace entre nous ( indispensable avec mon équipement ) . Il essaya de me prendre avec sa langue , mais je pris la barre de fer et je la mis entre la langue et moi . La langue du Licker s'enroula sur la barre de fer , je tira la barre et le Licker se trouva emporter vers moi . Je mis mon pistolet a 1 centimétre de sa téte et je tira , 3 balles . Je venais de tuer mon premier Licker , une sensation de puissance m'envahis ( XD ) . Je continuais ma route vers le l'antre des enfers .

Je continua d'avancer dans le tunnel du metro . Je jeta ma barre de fer car elle avait été plié a cause du Licker . Je vis le metro , et je rentra dedans . Une fois dans le métro , toute les lumiére du tunnel furent eteinte . Je sorti ma lampe et dés que je l'alluma je vis 1 zombie sauter vers moi et m'aggriper . Je lui mis une balleiete . Le zombie m'entraina dans sa chute . Je ne pouvais pas viser avec mon pistolet car le zombie me tennait les bras . Pour me dégager , je lui mis un coup de boule dans la tête ( XD ) . Le zombie dégaga sont emprise . Je me leva et visa sa tête avec mon pistolet quand un autre zombie m'attrapa par dérriére . Je fis un saut périlleux arriére et je passa dérriére le 2eme zombie et je lui cassa les bras . Je visa avec mon pistolet la téte de chaque zombie et je tira . Ils etaient mort .
Je fis soulager et je continua ma route dans le métro .

Je regarda sur mon P.D.A que la ou se battaient les Lickers et les Hunters etait a 20 Km . Je partis vers la cabine pour piloter le métro . Une fois arriver la-bas , la lumiére du tunnel se realluma , et a ce momment la , je vis plus de 200 zombies rentrer dans le métro . Je ferma donc la porte de la cabine a cléf et démarra le métro . Environs 65 zombies avaient reussis a rentrer dans le métro . J'entendis les zombies frapper a la porte de la cabine , et je sentis quelle allait céder . J'ouvris donc une trappe sur le toit du métro et monta sur le toit . Je vis des zombies sortir des plusieurs trappes d'urgence du métro . Ces zombies etaient différents . 1ere différence par rapport aux autres zombies , ils couraient . Un premier coura vers moi . Comme je decida d'économiser mes balles pour les autres bestioles plus coriaces , je sortis mon couteau . Il fonca sur moi mais au dernier momment , je lui tranchis la gorge et lui donna un coup de pied rotatif dans la tête . Le zombie vola loin en dehors du metro . J'entendis la porte de la cabine céder , et beaucoup d'autres zombies sortaient des trappes , y compris de celle de la cabine . Je savais trés bien que je ne pouvais pas tous me les faire aussi facilement que le premier . Mais au momment ou je vis le conducteur ( zombifié ) du metro , j'us une idée . Je me rapellais que tout les 5 Km , sont placés des echelles en métals qui ménent a des bouches d'évacuation , qui , ces derniére , ménent directement a la surface . Je vis ma chance de m'en sortir arriver . Des zombies courraient devant moi . Je pris mon Riot Gun et je tira une balle vers les zombies venant de la cabine , tous etaient tombé . Je pris un peu d'élan , ranga mon couteau , et coura vers l'échelle qui elle aussi ce rapprochait . Je sauta du metro , attrapa l'echelle avec le bout de mes doigts et je la montit .

Une fois que j'avais monter l'echele , j'etais a Raccoon . Il me restais encore 15 KM a faire pour arriver au lieu ou se battaient les Lickers et les Hunters . Il n'y avait pas de zombies aux alentours , c'etait desert . Les trappes menant au tunnel du métro de Raccoon etaient solides , et elle ne peuvent s'ouvrir que du tunnel . Je regarda mon PDA pour essayer de trouver un magasin d'explosifs . J'en trouvis un , mais il etait a 3 KM au Sud de ma position ( Le lieu de ma mission est a 15 KM au nord ) . L'Organisation m'avait donner 1H30 pour remplir la mission . J'avais deja ecoulé le tiers de mon temps . Il me restais 1 Heure et faire 18 KM en 1H ( 18Km/H ) , Plus mon équipement , sa n'allait pas être possible . Je pris donc une moto qui etais a coté de moi , la démmarra et alla au magasin d'explosifs .

Pour ne pas alerté les zombies , j'équipis mon Pistolet d'un silencieux. Je m'arréta et entra dans le magasin le pistolet dans mes mains . Il n'y avait aucuns zombies dans le magasin . Je chercha de la TNT , en trouvis , la pris et alla pour sortir du magasin . Mais a ce momment , je vis des zombies approcher de ma position . Ils en venaient de tous les coté : de l'Est , du Sud , de l'Ouest et du Nord . J'étais encerclé , avec la TNT dans la main gauche et le flingue dans la main droite . Je poussa un cris d'énervement : Putain !
A ce momment la , tout les zombies s'arrétérent , regardaient ma position et avancérent vers elle . Ils n'en avaient pas aprés moi , mais je les avaient appaté .
Puis je cria encore une fois : D'ohhhh

Pour pouvoir echapper aux zombies , j'alla sur ma moto ( enfin la moto que j'avais voler ) , la demarra et roula vers le nord . Les zombies s'etaient mis a courir , et le probleme etait justement la , car ils couraient trés trés vite . Les zombies couraient a 30Km a l'heure , et je devais aussi rouler a 30Km a l'heure car sinon , j'allais user trop d'essence . Avec la moto , j'etais arriver au premier barrage de zombies du Nord . Je pris une toute petite rue a gauche du barrage et augmenta la cadence . La petite rue etait déserte , je decida donc de revenir a 30Km/H et de rouler tranquilement . Je trouvais quelle etais justement trop deserte . Pas un seul zombie , pas de bruit , juste du sang sur les murs et des corps et tétes déchiqueté par terre ....

A ce moment la je compris ce qui ce passais . Ce mode opératoire , c'etait celui d'un Hunter ! Je passa a plus de 70 KM/H et j'entendis des bruits au dessus de moi . Je lacha la moto , fis un saut pérrieu arriére et a ce moment la , des griffes arriver de nul par déchiqueta ma moto en deux . J'etais face a un Hunter . Le Hunter apparut soudain devant moi . Je sortis mon couteau et mon Riot Gun et defia le Hunter. Il courut sur moi , me donna un coup de griffes mais je l'esquiva et sauta sur ses griffes pendant sont coup . Je lui donne un coup de pied dans la téte et il s'envola loin derriere . Je pris mon Riot Gun . Il recourut sur moi , me redonna un coup de griffes mais au dernier moment , je tira avec mon Riot Gun et sont crane explosa . Maintenant , j'entendis des bruits de zombies derriére moi , ils etaient tout proches , et je n'avais plus de moto ... Que faire ?!

Les zombies se rapprochaient , petit a petit , et j'etais encerclé , le seul moyen de m'en sortir etait d'utiliser la TNT , mais , le probléme est que si je l'utilise , je ne pourrais plus aller au point de rendez vous , mais si je ne l'utilise pas , a premiére vue , la mort m'attendrait . Les zombies etaient proches , j'étais au milieu d'une petite allé de 3 métres de largeur et environ 120 métre de longueur . En clair , 4 zombies pouvaient arrivé en méme temps , et ils devraient parcourir 60 métre chacun pour m'atteindre une fois arrivé au deux bouts de l'allé , et les zombies etaient a environ 300 métres des extrémitées de l'allé . A ce moment la , j'us une idée . Je pris tout les corps des personnes tuées par le Hunter et je les rassemblaient en tas , pour appaté les zombies . Je vis une fenétre ouverte , je marcha sur un des murs ( je mis 3 pieds ) , je sauta de mur et aggrippa la fenétre . Je rentra dans le batiment , lumiére eteinte , le bruit d'une télé et des grognement ignoble , voici une légére description de la piéce ou j'étais . Il n'y avait pas d'interrupteur pour allumer la lumiére , la seul lumiére que j'apercu est celle de la télé , mais un fauteuille juste devant cette derniére masquait en partit la lumiére . Les grognements ne venaient pas du fauteuille , mais de l'étage au dessus, la ou se trouvait surement la porte d'entrée ( et de sortie :pacg: ) . Je pris ma lampe torche pour m'éclairé , et m'engaga dans l'escalier . Il y avait du sang partout , des bouts de chair . Je glissa a cause du sang , et je fis un énorme bouquant en laissant tomber mon Riot Gun et mon Pistolet . A ce moment , les grognements s'arrétérent , et j'entendis quelques bruits de pas . Les zombies en dehors avaient aussi entendut !! Je me releva vite et alla reprendre mes armes quand tout a coup , un zombie me prit par dérriére ( zombie obsédé :question: :pacd: ) et me balança a terre . Les zombies en dehors essayaient deja d'entrer dans le batiment par le biais de la fenétre . Le zombie essaya de me mordre mais je lui mis un coup de coude entre les deux canines ( :noel: ) et je me relevis . Je pris mon couteau et je le lança dans la téte du zombie qui mourrut sur le coup . Je récupéra mon couteau , mes armes , et je laissa ma lampe torche cassé a terre . Il me restait 25 Minutes pour terminé ma mission , j'y étais presque , enfin ...

La suite au prochaine épisode :pacg: ......

tireur57
tireur57
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:01:01

:salut: konan91

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:05:20

Yo !

La vidéo du moment