bon je commence
récapitulatif des armes et équipement et employeur:
leon:
arme:beretta samurai EDGE(logo S.T.A.R.S et c'est le même que wesker dans le 1)handcannon(logo S..T.A.R.S)Umbrella Magnum(logo umbrella pour les infiltrer)couteau de survie et spray
équipement:gillet tactique lampe torche et grappin(plus simple l'équipement de leon et ces habilles)
John:
arme:pareil sauf pour l'Umbrella Magnum il a un riot gun
équipement:pareil
Nous nous dirigeons vers l'héliport avec nos armes ont monte dans l'hélico.Pendant le voyage Umbra nous dit:
Umbra:vous allez a paris pour tuer des espadons
Moi:combien?
Umbra:7
John:ça va être vite fait
Moi:c'est sur
Umbraa:ont approche préparer vous a déscendre
Moi et John:ok
Nous descendons près de la seine et marchons et nous voyons des cadavres transperser a la tête et tranchez de partout et quelque chose surgit de l'eau et m'attrape la jambe et m'attire dans l'eau.J'essaie de prendre une de m'est arme et essaie de tirer au handcannon et tir mes je rate les assailants,*je ne vois plus rien,john prend soin de toi adieu,non je ne peut pas mourir comme ça*.Je range mon handcannon et sort mon couteau pour enfoncer mon couteau sur mon assailant et je remonte a la surface et sort vite de l'eau et John me dit:
John(en me sérrant dans ces bras):ça va j'ai éssayer de venir mes c'est enfoiré m'en en empécher
Moi:Bon venez bande de merde
Un espadons sort et ont lui vide nos chargeurs de 9mm mes rien a faire il ne meurt pas et j'ai une idée je dit a John:
Moi:Bon occuppe l'ai je revien
John:ok
Je cour pour trouver un poteau par chance il y'en a 1 je tir sur le fil et je le prend mes des zombies arrive et je les tues vite fait et j'arrive prêt de l'eau et je jette le fil a l'eau et je dit a John:
Moi:arrete de tirer
John:pourquoi?
Moi:j'ai jeter un fil éléctrique a l'eau
John:Leurs cadavres remonte a la surface faut leurs tirer dessus en c'est jamais
Moi:vidons un chargeur de handcannon sur chacun
John:oui
Après la parlotte en se met au travaille et vidons un chargeur sur ces espadons et John appelle le l'hélico et lui dit:
John:Umbra vien nous chercher
Umbra:dèja
John:oui et dépeche toi
Umbra:ok j'arrive
Quelques minutes plus tard Umbra arrie et nous partons pour aller chez le président.FIN UNE AUTRE