CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:37:40

quelqu'un peut me donner une mission

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:20:35

y'a quelqu'un?

PAA71
PAA71
Niveau 4
17 avril 2008 à 13:38:06

Salut lol désoler je suis en retard mdr alors voila :

Nom, prénom: ARMS Siegriff
Employeurs: Secret DEFENSE
Armes équipement: Magnum et une épée, gilet par balle, sac a dos avec de le nourriture dedans ^^
Capaciter spéciale: ses partenaires sont sa femme et son fils ^^
sinon il peut transfomer une cuillière en armes meurtrières quand il est en colère ^^

Voila c peut être un peut tard mais j'attend ma mission lol sa a l'air drôle ^^

Korros
Korros
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:06:26

Il n'est jamais trop tard!

PAA71 tu as la mission survie (le bizutage quoi!)
Tu es lâchés dans la forêt où des chiens zombies et des zombies t'attaqueront.
Pour cette mission(UNIQUEMENT) tu n'as aucun coéquipier et ton armement est le suivant:
-9mm (3chargeurs)
-Couteau.

PS:Tu as le droit qu'a un seul coéquipier maximum.
Sauf si tu me donnes l'âge du gosse je réfléchirais.

Dark-117
Des espadons géant se sont insatllés dans la Seine.Les parisiens sont terrorisés.Ces monstres détruisent les bateaux mouche.Ta mission sera de les tuer.Il y a 7 espadons.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:33

je vais me les faire griller si tu vois ce que je veut dire :noel:

mainane
mainane
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:33:12

nom et prénom: keitô dark
employeur: mithrill
arsenal: katana, 9mm silencieux, 1 sprai de 1er soin, et 2chargeur pour 9mm (donc 20 balles), téléphone portaple pour les mise a jour de la mission car ne revien presque jamais aux QG

spécialité: espionnage
capacité spéciale: decapite l'énemie comme pour une tronçonneuse.

voila et je prend la 1er mission car la 2eme c'est pour umbrella et moi enemie d'umbrella car mon orga nisation arette les teroriste et umbrella c'est un petit peu terroriste.
'
mon supérieur me demanda d'allé le voir. alors je me rendit le voir et il me demanda de m'entrainer a la salle d'entrainement, je me rendit a la salle d'entrainement virtuelle et la je me mit en place on mit les décor, je regarda les lieux et je vit que je me trouver dans une grande ville genre new-york.
et la j'entendit le compte a rebours:

-ordinateur:10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0

alors des zombis apparurent je couru chercher les temps pour le premier il était devant moi, pour le 2eme il falait tourner a gauche et enfin pour le 3eme il se trouver en haut d'un immeble alors je couru jusque l'immeuble je trouva de marche et je monta jusqu'a mi chemin lorsque des zombis me bloquaire alors je les tua au katana et monta je pris le temps et un coffre a coté qui faisait x1000 par monstre pendant 30 seconde alors je couru jusque l'autre coté du toit et je pris l'autre coffre se qui faisait la x10 par montre donc sa me faisait x10 000 pendant 25s
donc je tua des montre en nombre j'en tua plus de 90 donc 900 000 alors je tua des montre en surnombre et je fit un score total de 1 000 500 il me resta 15s lorsqu'un tronsoneur arriva je vida mon charceur sur lui et je recharcha vida mon 2em charcheur et il mourut pour un score de 1 001 000.
ma mission était une réusite.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:38:54

bon je commence

récapitulatif des armes et équipement et employeur:
leon:
arme:beretta samurai EDGE(logo S.T.A.R.S et c'est le même que wesker dans le 1)handcannon(logo S..T.A.R.S)Umbrella Magnum(logo umbrella pour les infiltrer)couteau de survie et spray
équipement:gillet tactique lampe torche et grappin(plus simple l'équipement de leon et ces habilles)
John:
arme:pareil sauf pour l'Umbrella Magnum il a un riot gun
équipement:pareil

Nous nous dirigeons vers l'héliport avec nos armes ont monte dans l'hélico.Pendant le voyage Umbra nous dit:

Umbra:vous allez a paris pour tuer des espadons
Moi:combien?
Umbra:7
John:ça va être vite fait
Moi:c'est sur
Umbraa:ont approche préparer vous a déscendre
Moi et John:ok

Nous descendons près de la seine et marchons et nous voyons des cadavres transperser a la tête et tranchez de partout et quelque chose surgit de l'eau et m'attrape la jambe et m'attire dans l'eau.J'essaie de prendre une de m'est arme et essaie de tirer au handcannon et tir mes je rate les assailants,*je ne vois plus rien,john prend soin de toi adieu,non je ne peut pas mourir comme ça*.Je range mon handcannon et sort mon couteau pour enfoncer mon couteau sur mon assailant et je remonte a la surface et sort vite de l'eau et John me dit:

John(en me sérrant dans ces bras):ça va j'ai éssayer de venir mes c'est enfoiré m'en en empécher
Moi:Bon venez bande de merde

Un espadons sort et ont lui vide nos chargeurs de 9mm mes rien a faire il ne meurt pas et j'ai une idée je dit a John:

Moi:Bon occuppe l'ai je revien
John:ok

Je cour pour trouver un poteau par chance il y'en a 1 je tir sur le fil et je le prend mes des zombies arrive et je les tues vite fait et j'arrive prêt de l'eau et je jette le fil a l'eau et je dit a John:

Moi:arrete de tirer
John:pourquoi?
Moi:j'ai jeter un fil éléctrique a l'eau
John:Leurs cadavres remonte a la surface faut leurs tirer dessus en c'est jamais
Moi:vidons un chargeur de handcannon sur chacun
John:oui

Après la parlotte en se met au travaille et vidons un chargeur sur ces espadons et John appelle le l'hélico et lui dit:

John:Umbra vien nous chercher
Umbra:dèja
John:oui et dépeche toi
Umbra:ok j'arrive

Quelques minutes plus tard Umbra arrie et nous partons pour aller chez le président.FIN UNE AUTRE :svp:

mainane
mainane
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:39:13

une question: puije chagé mon 9mm silencieux en un bluterfull (un truc dans le genre la le flingue genre cow-bow)?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:57:41

c'est broken butterfly en français papillion casser

Korros
Korros
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:29:53

Mainane tu pourras prendre le magnum buterfly.
Alors ta mission sera de tuer l'alligator géant dans les égouts.

dark-117
Tu devras infiltrer un porte avion d'un goupe de terroriste au nom inconnue.Tu devras voler des documents.
Leurs équipement et le suivant:
-Red 9
-AK-47
-machette
-2 molotov
-3 grenades

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:39:33

toi et t'est machette et pourquoi des térroristre....a non je vien de comprendre je suis du gouvernement

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:24:37

voili voilou ce que j'ai trouver

Thank you for the compliments, Marikimaru.
Je vais tout de suite commencer ma mission.

Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C
Armes et équipement:Riot gun, matraque électrique et 2 grenades flash.

Rapport:

Je poireautais dans la rue depuis une demi-heure déja en voyant passer des personnes dépassées par les évènements à Racoon City.
Je regardais ma Rolex en or pour constater qu´il était 22 heures passées.
La C.D.PC m´avait filé un passe-partout pour toutes les portes avec codes.
Ce me fus donc aisé de pénétrer dans le laboratoire.
Je marchais déjà depuis une heure dans le laboratoire quand je vis un ascenseur.
Je descendit en bas pour arriver dans un hall se terminant par un sas de secours.
J´entris.
Je n´avais jamais vu ça:des centaines de containers avec des insignes "Nucléaires",des cuves pleine de formol avec des créatures toutes aussi étranges que dangereuses.
Je crus reconnaître un cerbère,un homme hautement contaminé et un G-Mutant.
Tous sombraient dans l´inconscience.
Au fond de la pièce,il y´avait une cuve contenant une créature que je n´avais jamais vue:on aurait dit un G-Mutant avec un autre oeil sur son bras.
Sa silhouette était plus imposante et effrayante.
Au niveau du visage,on ne voyait que sa bouche.
Le reste du visage était entouré par un bandage encore sanguinolent.
Sa devait être sans doute un G-Mutant raté.
A côté de sa cuve,dans un bocal plein de formol, gisait ce que je pensais être un embryon de G-Mutant.
A droite,il y´avait une étagère.
En ouvrant le premier tiroir,je pris une paire de gants propre.
Avec une délicatesse impressionante,je pris l´embryon du bocal et le mis dans une éprouvette pleine de formol.
Je m´apprêtais à partir en me disant que j´avais mérité une bonne semaine de repos,quand j´entendis des craquements.
Je me retournais pris de frayeur:la cuve de formol où gisait le G-Mutant raté s´était cassée et le G-Mutant était tombé par terre,dans une marre à la fois blanche,vert clair et un peu rougeâtre.
Encore sous le choc,je reculais petit à petit vers la sortie, en le visant avec mon Riot Gun.
Je tremblais de peur.
J´étais en sueur froide.
Alors,dans un réflexe,j´ouvris la porte ma mallette à la main et j´entrais dans l´ascenseur à toute vitesse.
Mes mains tremblaient encore et j´ai dû m´y prendre à plusieurs fois avant de réussir à appuyer sur le bouton.
Pendant que la porte de l´ascenseur se fermait,la bête s´était levée.
Elle se cognait contre les containers plusieurs fois,sa vue étant très endommagée.
Elle était comme aveugle.
La porte se ferma enfin.
Arrivé aux rez-de-chaussée,j´ouvris la porte à la volée et je m´enfuiyais de ce foutu laboratoire.
Dehors,des pensées me trottaient encore dans la tête:
Est-ce que la bête réussira t´elle à soritr de ce maudit laboratoire?
Ou bien est ce qu´elle y restera,dans l´attente d´un visiteur à dévorer?

Fin du rapport

Mr Mariki,je suis toujours ouvers à toutes propositions de boulots!!

pseudos king-of-surma=a korros

Korros
Korros
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:03:11

:snif: merci dark-117.
Bah terroristes, malfrats...c'est pas important ce sont des terroristes qui viennet d'Amerique du sud.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:55:04

Donc ma mission detruire une base des S.T.A.R.S
Code-name:Picsou
Hélico:Bart simpson 3
Equpement:9 MM tactique (silencieux,Comme Wesker)
J'ai remplacé mon Killer 7 contre le Magnum de Barry (meme puissance)Mais un seul chargeur.
Un couteau (Le meme que Krauser)
Capacité:Grande maitrise du couteau et maitrise le brise-nuque
Inconvenients:Un oeil crevé et deux doigts en moins(Voir mon premier compte rendu pour détail)
Date:17 avril 2008
Ma premiére mission allait commencer.
Dans l'hélico je nettoyais mes armes,verrifiais les chargeurs,et faisais tournoyer mon couteau en l'air en attendant l'arrivé.
Quand le pilote ma annoncé qu'on arrivait dans la zone je rangea mon couteau dans l'étui,mis mon Magnum dans mon sac (avec mon sandwich et mon herbe)
Et installa le silencieux sur mon 9MM que j'agrippa ferment.
L'hélico etait a 4M du sol et ne voulant pas perdre de temps je sauta.
Au loin je voyais la base que je devais détruire,Le pilote me lanca mon sac que j'avais oublié et y avait rajouter quelques charges de C4.Je courus jusqu'a la base et m'arreta a l'entrée pour bouffer mon sandwich.Je ne voulais pas me faire remarquer donc j'entra par le toit mais a ma grande surprise des tas de zombis avait penetrer la base et etait entrain de defoncer les S.T.A.R.S bref pour la discrétion c'était raté.Je progressa dans la base en eliminant quelques zombies.
J'arriva dans une salle désérte,selon mon P.D.A j'approchai mais d'un coup une grosse bréche se fit dans le plafond et une grosse bete apparu (j'apprit plus tard que c'etait un des nombreux prototype d'un certain TYRAN)
Elle avait un coeur bien apparant je tira au 9MM dessus mais aucun effet et je n'avais plus de munitions je sortis donc mon Magnum(Celui de Barry)et vida les six balles sur son coeur il s'abaissa je sortit mon couteau et lui planta dans le coeur il poussa un grand cri.
Je le finis en lui brisant la nuque.
Je continua mon chemin jusqu'au coeur de la base,plastiqua la zone de C4 et sortit.
J'appela mon hélico qui vint en 5 min.
Une fois dedans je pris le détonateur et appuya sur le petit bouton au loin on entendit un Gros "BOUM".
Mission accomplie retour au Q.G.
Code-name:Picsou
Etat:en attente d'une mission.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:42:20

hunk dégommer une troupe de 1000 zombies modifier

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:43:14

korros pourquoi tu ma dit merci a cause de ton ancien pseudo

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
18 avril 2008 à 01:02:08

nom:alexander redfield
Armement:9mm avec deux chargeurs et demi plein
situation atuelle: vien de s'enfuir d'un rat de marré de zombies par un passsage secret et vien d'arriver dans une autre cabane similaire a la premiere.

suite...
17 avril 2008 6:45
cela fait maintenant deuxx jours que j'ai été déposer sur l'île rockfort. Avec la carte que j'avaais trouvez j'aai décidé de me rendre au château ou j'aurais une cchannce de trouver des survivant a cce qui semble être une infection ou une épidémie. Pour me rendre a ce château je devais passer a traverss une forêt ou j'ai trouver mes premiers indices sur l'épidémie diabolique qui est survenu sur l'île j'ai remarquer que non-seulememt le virus pouvait infecter les humains mais aussi les animeaux. Je l'ai surtout remarquer quand je me promenais dans la forêt et que j'ai aperçu des chiens zombies en train de devorer un cadavre d'humain rapidement j'ai vider mon chargeur sur les 2 chiens qui devoraient le cadavre mais quelques secondess plus tard le mort s'est relever pour essayer de me mordre comme je n'avais pas mis de nouveau chargeur dans mon 9 mm j'ai été oubliger de lui planter mon couteau de chasse dans la tête cest aussi a ce moment la que j'ai remarquer qque les gens pouvaient être infecter par une seule morsure ou egratiniure et en quelque temps ils devenaient zombifier et ils essayaient de te tuer apres avoir fait cette macabre decouverte j'ai continuer mon chemin pour me rendre au château que je pouvais deja appercevoir. Quand jee suis rentrer dans le château qui n'etai pas barrer ce qui étai mauvais signe parce que si il y avait des survivant ils auraient barrer la porte du château pour ne pas que less zombies y rentre alors pour aller plus vite jai jeter un rapide coup d'oeil sur ma carte elle indiquai un passage secret au premier niveau pour pouvoir acceder au laboratoir d'umbrelle corporation donc j'ai desssendu les escaliers du hall d'entrer pour accder au premier niveau du château des que je ssuiss arriver j'ai tout de suite remarqquer un long coulloir assez serrer qui enit a un asssenceur c'etai surement cette assenceur qui menai au laboratoir de paraplui corporation mais avant de me diriger vers cette assenceur j'ai remarquer un fusil a pompe poser sur une table du couloir alors je l'ai pris mais daans le fusil aa pompe il n'y avait qu'un seul chargeu de 6 bales qui était plein donc j'ai pris cce chargeur et je mee suis diriger vers l'assenceur. Quand je ssuis arriver clandestinnement danss les labos de parplui orporation il y avaais deja une horde de scientifiques zombifier tous pris dans le même coin qui etaai en train de devorer un corp mort mais ce ne fut pas long qu'ils maaient remarquer alors avant que l'un d'eu decide de me morde j'ai degainer une grenade que j'avais trouver dans la cabane et je l'aai lancer dans le tas de zombies pour en tuer la moitier mais avaant que les zombies ai pu faire un autre mouvement j'aai recharger mon 9 mm et j'étai pres a les attaquers de nouveau en 3 seccondes et ddemis j'avais vider mon chargeur et tuer le reste des zombies puis je l'ai recharger de nouveau et continuer mon chemin pour arriver a une petite table ou j'ai pu decouvrir de nouveau indices sur l'infection j'i decouvert entre aautre que less zombies avaaient été lacher suite a une exxperieence scientifiqque sur un deuxième laaboratoir qqui se trouvait a côter d'un prison au bord de la mer proche d'un aérodrome il disait aussi que ss'il faallait que l'île soit infeccter il faudrait la faaire exploser pour empêcher l'infection de se propager au alentour de l'île.. Pour cela je devaaiss detruire les 10 réacteurs princcipaux de l'île qui se trouvaient dans l'autre laboratoire proche des prisons alors sans plus taarder je me suis diriger vers la sorti du château qui etai par ou javais rentrer qui semblait aussi être la seule issue possible de ce château. Maintenant je ne pouvais plus rien faaire pour les surivants qqui étaient dans le château caar le virus était deja propager danss cette parti de l'île.

suite aujourd'hui ou demain.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:07:16

tu poste tard

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:13:44

ou si king-of-suma et ton ancien pseudos j'avais vue sur ton profil qu'il y'avait marquer king-of-suma

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
18 avril 2008 à 03:14:26

ouais je sais qu je poste tard c'est parce que je vis au canada et pas en france et que j'ai oublier de changer le fuso horraire quand il l'on demander quand je me suis inscrit

La vidéo du moment