Nom:Alexander Redfield
Nom:John Smith
Armement:
Smith:Beretta, couteau de chasse, hache et fusil a pompe sans munition
Moi:9mm,couteau de chasse, hache et tmp sans munition
Employeur:
Smith:S.T.A.R.S.
Moi:S.T.A.R..S.
Mission accomplie:2
Mission:Nettoyer le secteur de la forêt de Racoon City des zombies D'ummbrelle Corporation
Situation actuelle: En fuite d'une quarentaine de zombies apres avoir perdu un membre des S.T.A.R.S.
Début:
26 Septembre 1998 1:30 du matin:
Moi: il faut qu'on trouve un nouvelle abris pour pouvoir faire un plan
Smith: Ok
Moi: Essaye d'en trouver un moi je vais contacter le Q.G.
Smith: ok J'y vais
Moi: si tuu enttend des bruits contacte moi tout de suite
Smith: ok
Pendant que Smith essayait de trouver un abris ou une maison moi j'essayais de contacter les S.T.A.R.S.:
Moi: On a besoin de renfort ils sont beaucoup trop nombreux
Le boss: Essayer de vous débrouiller c'est vous les renforts essayer de tenir encore une heure au moin je vais essayer de contacter un élico pour vous envoyer des renforts.
Moi:ok contacter moi dès que c'est fai
Le boss: ok
Dès que jeu ccontacter le boss j'ai immédiatement contacter smith pour lui demander s'Il avait trouver une planque ou une maison pour se cacher j'usqu'a l'arriver des renforts.:
Moi: Smith c'est moi Redfied estce que tu as réussi a trouver un endroit pour se cacher.
Smith: non toi estce que tu as réussi a contaccter le Q.G.
Moi:oui ils vont essayer de nous envoyer des renforts.
Moi: vien me rejoindre je suis a la même place que ou on c'esst quitter
Moi:dépêche toi et essaye de ne pas attirer les zombies
Smith: ok je vais me dépêcher
5 minutes plus taard smith était a côté de moi quand le Q.G. nous a contacté:
Le boss: Nous ne pouvons pas ous envoyer des renforts car ils sont tous a Racoon ou dans un cimetière on est déborder mais on va essayer de vous envoyez un élico pour venir ous cherchez et ont fera le ménage de la forêt avec les élios qui sont libre.
Smith:vous allez être la dans combiende temps.
Le boss: dans une heure ou deu essayer de revenir au point de débarquement.
moi: c'est impossible il y a trop de zombies qui nous attendes.
Le boss: c'est ma seule solution nous avons d'autre personne a sortir de Raoon c'est cela ou vous restez ou vous en êtes.
Moi: ok on va essayer de se rendre au point de débarquement.
Le boss: si vous n'ête pas la danss 2 heures top rono on va être oubliger de vous abandonnez.
Moi: ok dans deux heures top crono au point de débarquement.
Le boss: ok soyez la
dès que j'ai eu fini ma transmission moi,Smith et le loup spécialement entraîner des S.T.A.R.S. on c'esst miss en route veers le point de débarquement. dès qu lont fu redus au point de débaarquement une marrée de zombies c'est abattu sur nous cela devais être tout les zombies quui restait dans la forêt parce quu'il y en avait eentre 90 et 125 on était pris au piège maiss l'éllico devait arriver dans une dizaine de minute. 20 minutes pluss taard l'élico n'était toujours pas arriver et nous étions complètement encerclé j'ai immédiatement contacter le quartier général.
Moi: on est complètement encerclé il nous resste a peine 10 minutes a vivre ou est l'élico.
Le boss: l'élico a eu un contre temps le prochain devrait arriver dans 5 minutes êtes vous capable de tenir j'usque la
Moi:on va essayer.
Le boss: tenez bon il arrive bientôt
Moi:on a pas vraiment le choix
dès que jeu fini ma transmisssion ave le boss on a commencer a viser les têtes des zombies on en tuait environ 10 par minute en visant les têtes a ce rythme la on serait bientôt mort et on aurait pu de munission avant cela alors on c'est servi de la dèrnière grenade que lon possédait on a tuer environ 7 avecc la grenade on allait abandonner espoir quand l'élico est arrivé et a mitrailler la plupart des zombies qqui restait ensuite on c'est dépêcher moi, smith et le loup a monter dans l'élico parce qu'il y avait d'auutre zombies qui arrivait d'un peut partout et cc'est de ccette manière que l'on a réussi a s'échaper de laa forêt et même si on avait pas réellement accompli notre mission plus tard un autre élio des S.T.A.R.S. allait la finir pour nous.
FIN une autre mission s.v.p