CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:54:31

Nom et Péènom:Leon.Scott.Kennedy
Employeur:Le Gouvernement
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de leon)spray
capaciter spécial:coup de pied

Nom et Péènom:John Kennedy
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de krauser)spray
capaciter spécial:brise-nuque

korros si y'a un seul magnum tout pérave que j'ai vue dans re2(ou 3 plus pour le 2) le colt faisser autant de domage q'un lance-mine :honte:

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
20 avril 2008 à 19:04:18

bon moi j'ai 3 questions

1: on est combien dans mon équipe pour faire le ménage dans la forêt de racoon

2:estce que j'ai le droit a une nouvelle arme ou nouveaux équipement pourr la mission

3: c'est quoi le truc des animeaux parce que ça a de l'air cool

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
20 avril 2008 à 19:12:16

finalemen j'ai une quaatrième qquestion: c'est quoi les armes que mes hommes ont pour tuer les zombies de paraplui corporation

Merci :gni:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:13:41

1)vous etez 3
2)OUI
3)ben en faite tu choisi un animal mais pas éléphant ou dans le genre des félins tigre lion chien loup etc

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:14:19

4)beretta samourai EDGE et un couteau

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:27:25

Bon dark-117 tu me remplaces pour je sais pas combien de temps.

Si vous voulez un animal voudevez réduire votre armement à ça ou moins.

Exemple:Desert eagle,couteau,1 grenade,2sprays.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:37:14

chef oui chef

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:38

Nom et Prénom:Leon.Scott.Kennedy
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de leon)spray

Nom et Prénom:John Kennedy
Armes et équipement:Beretta samurai EDGE personnaliser a la wesker(le même quoi logo des S.T.A.R.S),Handcannon(logo S.T.A.R.S)couteau de survie(celui de krauser)spray

Bon je commence récupére l'échantillon de virus T dans un labo infeste de spécimen raté.

Ont se dirige vers notres cassier et nous prenons notre équipement et allons a l'héliport et montons dans l'hélicoptère et quelques heures plus tard ont arrive a raccon city ville détruite auparavent mais si ont ai la c'est pour trouver le labotatoire d'umbrella et nous nous dirigeons vers une ruele un sombre et il y'a deux chemins différent et je dit a John:

Moi:ont reste grouper ou nous nous séparons?
John:j'en c'est rien décide toi
Moi:Bon ont ce sépare
John:nous nous retrouvons ou?
Moi:Dans le labo
John:Bon a plus tard

Ont ce dirige chacun d'un côtés et pas plus de 2 minutes plus tard une troupe de 5 zombies arrive près de moi en courant avec des griffes et une armure

bon je finirai ce soir

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
21 avril 2008 à 01:00:24

Nom:Alexander Redfield
Nom:John Smith
Nom:Mattew Stuckov

Armement:
Moi:9mm outeau de chasse, loup
Smith:Beretta samurai EDGE
Stuckov:Beretta samurai EDGE

Employeur:
moi:S.T.A.R.S
Smith:S.T.A.R.S
Stuckov:S.T.A.R.S

Mission accomplie:2
Mission:Nettoyer le seccteur de la forêt de Racoon City

Situation Actuelle:Dans l'élico sur le point de débarqué dans la forêt de Racoon City

Début:
25 septembre 1998 21:30:

Moi, Smith et Stuckov on était dans l'élico en train de se préparer pour notre mission la veille moi et Smith on était aller tuer un Scorpion géant dans Racoon City maitenant notre mission c'était de nettoyer une forêt infesté de zombies mais cette foie-ci nous ne disposions pas de bâtiment pour nous cahé a l'intérieure. Le trajet du toit de l'hôtel de ville de Raoon City a au dessus de la forêt de Raccoon c'était fait en silence j'usqu'a ce que nous arrivions a destination:

Moi: ont reste en contacte auditif avec les walkis talkis

Smith: ok bien reçu

Stuckov: ok 4 sur 4

Moi: Dès que vous appercevez un mouvement vous devez m'avertir

Smith: C'est beau

Stuckov: Bien reçu

Mais 10 Seconde après que l'élio soit parti ont étaient déjâ entourés d'une marrée de zombies

Moi:C'est sûrement le bruit de l'élico qui les a atirés

Stuckov:le pilot a voulu nous failités la tâche en les attirants vers nous ont est supposés les éliminés c'était dans le briefing de la mission

Smith: Je suis d'accord mais dans le briefing de la mission il disait aussi de rester en vie

Moi: Bon ok arrêter de parler Stuckov tu va t'occuuper du côté droit, Smith du gauche eet moi je me charge du centre n'oublier pas de rester en contacte auditif si on doit se séparer

Stuckov:ok bien reçu

Smith: D'acccord

Il y avait environ une vingtaine de zombies qui nous entouraient mais en l'espace de 20 seccondes Smith avait déjâ fait un trou de la grosseur d'une pomme dans la tête de 2 zombies et stuckov avait rentrer son couteau assez profond dans la gorge d'un zombie pour qu'il ne puisse plus jamais voir le jour. Quand a moi je venais d'achever mon deuxième zombie en lui brisant la nuque. 5 minutes plus tard il ne restait plus de zombie et le point d'atterissage était dégagé j'ai immédiatement contacté le Q.G. des S.T.A.R.S pour les informés ensuite nous avons continuer notre route avec le loup qui avait été aprivoiser par le Q.G. des S.T.A.R.S. comme guide a mainte reprise quand nous avons combattu contre les vingt zombie nous avons du l'empêcher d'en mordre un pour ne pas qu'il devienne infecté en les mordants. A mainte reprise on pouvait apperçevoir des ombres entre les arbres cc'était sûrement des zombies mais on ne c'est pas trop approcher de peur qu'il ssoit plus d'une vingtaine a nous attendres derrière les buisson nous les avons pris par surpprise par derrière puis nous les avons annéentis ensuite nous avons du nous séparé pour couvrire une plus grande surface:

Moi: gardez le contacte auditif et ne vous aventurez pas trop loin si ils sont trop nombreux faite demi tour et venez me rejoindre pendent ce temps la moi je vais voir si je ne pourrait pas trouver d'autres armes ou d'autre créature plus maléfique que les zombies

Smith: ok je reste en contacte auditif dès que vous trouvez une place pour vous barricader pour faire un plan contactez moi

Stuckov: ok, on va te contacter

Smith: parfait j'y vais

Stuckov:moi aussi s'il se passe quelque chose on se retrouve ici.

Moi:ok

Pendant que stuckov et Smith cherchait d'autre zombies moi j'essayait de trouver d'autre signe de vie et de nouvelles armes mai surtout une autre place pour se barricader. Après 10 minutes de marche j'ai trouver une maison ou plutôt un chalet dans laa forêt de Racoon J,ai immédiatement contacté Smith et Stuckov

Moi:j'ai trouvé un chalet abandonner je m'aprete a le fouiller vous ou vous en êtes

Stukov:Je vien d'éliminer 2 zombies

Smith: moi j'ai du me replier il y avait une quarentainne de zombies qui me poursuivaient et je ccrois qu'ils viennent de me retracer

Moi:ok je vous donne ma position je suis daans une petite clairière a 10 minutes de ou on devaient se rencontrer je vaais rentrer dans le chalet venez me retrouver a l'intérieure J,ai ammener le loup avec moi

Smith:ok je vien vous retrouvez

Stuckov: pareille pour moi

Moi:ok

J'ai immédiatement rentré dans le chalet il n'y avit qu'un seule zombies a l'interrieure je l'ai rapidement tuer d'une baalle de 9mm dans la tête. 20 minutes plus tard Smith et Stuckov était le mais pas tout seule une cinquantaine de zombies les avaient suivis
même a 3 nous aurions pas assez de baalle pour tous les tuers même si on le leur tiraait dans la tête donc nous sommes monté au deuxième étage ou par chance il y avait un fusil de chasse, 2 haches, 3 grenades et 2 tmp et 4 zombies nous les avont tous tuer d'une balle dans la tête(ils devaient être les propriétaires des armes et ils avaient du se réfugié dans se chalet pour fairee face a l'épidémie avant de tous se faire contaminés)Rapidement nous nous ssommes équipés es armes et avont attendu les zombies ils ont ommencer par monter par groupe de mais après de 5 et de 10 pendant que Stuckov et moi on leur tiraient dessus a coup de tmp Smith lui les attendaaient avec son fusil de chasse en main et ses 2 grenades maiss malheureusement bien vite on a commencer a manquer de munition on a du se servire des haches pendant que Smith lui leurs fracassait la tête avec sonfusil de chasse mais cela ne sufisait pas rapidement l'étage était envahi alors nous avons attendu qu'ilss soit a peut près tous monté avant de laancer nos deux seule grenade mais on aurait di que plus on een tuait plus il en arrivait d'un peut partout alors nous avons décidés de ssortir par laa fenêtre du deuxième étage pendant que moi et smith on sautai par la fenêtre Stuckov nous couvrait avec son beretta mais ils étaient trop nombreux pour lui seule alorss il s'ait fait mangé par les zombies. Moi et Smith en entandant ses cris aavons décidé de lui venir en aide mais nous n'avons pas eu le temps de bouger que ces cris etaient étouffé par le grognement des zombies et maintenant il ne restait rien de lui alors moi,Smith et le loup somme partis danss la forêt laissant
Stuckov et le cchalet dèrrière nous.

Suite bientôt

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
21 avril 2008 à 10:06:00

Nom:Léo Sky
Employeur:C.D.P.C
Armement:Riot gun,Black tail et 1 spray de premier secours.
J'attends tes missions Korros.
(C'est moi king-of-surma)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:27:33

The_Boss_93 korros n'est actuellement pas la je le remplace le droit au bizutage mission de survie ont te largue dans le manoir des monts arklay tu a que ton 9mm et couteau et 2 chargeurs voila et après ça je t'en donne dèja une autre

Va attaquer Umbrell

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:29:51

The_Boss_93 korros n'est actuellement pas la je le remplace le droit au bizutage mission de survie ont te largue dans le manoir des monts arklay tu a que ton 9mm et couteau et 2 chargeurs voila et après ça je t'en donne dèja une autre.

Va attaquer Umbrella qui est entrain de faire de nouveaux monstres et détruit les avants qu'ils sont fait voila.

désoler mais les touche sont sensible.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:32:47

désoler du 3ème poste je vien de remarquer que t'aime HALO 3 The_Boss_93 (vive HALO)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:27:36

Nom et Prénom:Leon.Scott.Kennedy

Nom et Prénom:John Kennedy

voici la suite

Après nous être séparer j'avance et je vois une troupe de 5 zombies qui cour en armures avec des griffes,je tir dans la partie du corps ou il n'y'a pas d'armures et le tue encore 4 il s'approche j'esquive et sort mon couteau et lui le plante dans la gorge et donne un coup de pied a l'autre et je l'abbat un autre me donne un coup de griffe dans le bras droit et ils en restes 2 que je tue et je contacte john et lui dit:

Moi:Ta rencontrer des zombies a armures
John:oui en groupe de 5
Moi:le labo n'est plus très loin
John:Oui n'oublie pas ont se rejoint la-bas
Moi:Oui je c'est
John:Bon a après

Je marche quelque minutes et je trouve l'immeuble ou ce troue le labo,l'immeuble et en ruine je descend et trouve une chimère et je la passe sans quel me voit et je me trouve dans le laboratoire et avance j'entend des tir dérière la porte.J'ouvre la porte et je vois des personnes tirer sur les monstres et je l'aide et tue abominations,je reconnaît Claire et Chris et me disent:

Claire et Chris:tu fait quoi ici
Moi:Je suis venu chercher le virus-t et vous vous faitez quoi ici?
Claire:Ont ai venues tuer ces montres
John:Leon je t'ai trouver enfin je vois que tu est avec de la visite
Moi:Bon Claire et Chris vous nous aider a trouver le VIRUS-T
Claire&Chris:oui

Nous vouyons tout le labo rien Claire le trouve et je lui dit:

Moi:bravo Claire t'est la meilleur
Claire(rougie):Oui bon sortons
John et Chris:Il y'a une troupes de monstres qui arrive
Moi:sa va barder

Les monstres entres mais ont les tues vite mais d'autres arrive mais ce ne sont pas des monstres mais des membres d'Umbrellas ont retourne une table pour ce metre a couvert et l'U.B.C.S tir leurs balles ils recharges et ont vides tous un chargeurs et ont les a tous abbatues et ont monte et j'appelle l'hélico et lui dit:

Moi:Umbra vien nous cherchers a raccon
Umbra:ok j'arrive terminer

L'hélico arrive et nous rentrons avec Claire et Chris.FIN

Quelquun peut me donner une nouvelle mission :svp:

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:17:52

Si c'est toi dark-117 qui doit t'ocuper du forum y'a juste toi qui peut te donner une mision

Et j'ai aussi une question estce qu'un desert eagle.50AE Magneum c'est considerer comme une arme trop forte pour lle début d'une mission?

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
21 avril 2008 à 23:17:32

Nom:Alexander Redfield
Nom:John Smith

Armement:
Smith:Beretta, couteau de chasse, hache et fusil a pompe sans munition
Moi:9mm,couteau de chasse, hache et tmp sans munition

Employeur:
Smith:S.T.A.R.S.
Moi:S.T.A.R..S.

Mission accomplie:2
Mission:Nettoyer le secteur de la forêt de Racoon City des zombies D'ummbrelle Corporation

Situation actuelle: En fuite d'une quarentaine de zombies apres avoir perdu un membre des S.T.A.R.S.

Début:
26 Septembre 1998 1:30 du matin:

Moi: il faut qu'on trouve un nouvelle abris pour pouvoir faire un plan

Smith: Ok

Moi: Essaye d'en trouver un moi je vais contacter le Q.G.

Smith: ok J'y vais

Moi: si tuu enttend des bruits contacte moi tout de suite

Smith: ok

Pendant que Smith essayait de trouver un abris ou une maison moi j'essayais de contacter les S.T.A.R.S.:

Moi: On a besoin de renfort ils sont beaucoup trop nombreux

Le boss: Essayer de vous débrouiller c'est vous les renforts essayer de tenir encore une heure au moin je vais essayer de contacter un élico pour vous envoyer des renforts.

Moi:ok contacter moi dès que c'est fai

Le boss: ok

Dès que jeu ccontacter le boss j'ai immédiatement contacter smith pour lui demander s'Il avait trouver une planque ou une maison pour se cacher j'usqu'a l'arriver des renforts.:

Moi: Smith c'est moi Redfied estce que tu as réussi a trouver un endroit pour se cacher.

Smith: non toi estce que tu as réussi a contaccter le Q.G.

Moi:oui ils vont essayer de nous envoyer des renforts.

Moi: vien me rejoindre je suis a la même place que ou on c'esst quitter

Moi:dépêche toi et essaye de ne pas attirer les zombies

Smith: ok je vais me dépêcher

5 minutes plus taard smith était a côté de moi quand le Q.G. nous a contacté:

Le boss: Nous ne pouvons pas ous envoyer des renforts car ils sont tous a Racoon ou dans un cimetière on est déborder mais on va essayer de vous envoyez un élico pour venir ous cherchez et ont fera le ménage de la forêt avec les élios qui sont libre.

Smith:vous allez être la dans combiende temps.

Le boss: dans une heure ou deu essayer de revenir au point de débarquement.

moi: c'est impossible il y a trop de zombies qui nous attendes.

Le boss: c'est ma seule solution nous avons d'autre personne a sortir de Raoon c'est cela ou vous restez ou vous en êtes.

Moi: ok on va essayer de se rendre au point de débarquement.

Le boss: si vous n'ête pas la danss 2 heures top rono on va être oubliger de vous abandonnez.

Moi: ok dans deux heures top crono au point de débarquement.

Le boss: ok soyez la

dès que j'ai eu fini ma transmission moi,Smith et le loup spécialement entraîner des S.T.A.R.S. on c'esst miss en route veers le point de débarquement. dès qu lont fu redus au point de débaarquement une marrée de zombies c'est abattu sur nous cela devais être tout les zombies quui restait dans la forêt parce quu'il y en avait eentre 90 et 125 on était pris au piège maiss l'éllico devait arriver dans une dizaine de minute. 20 minutes pluss taard l'élico n'était toujours pas arriver et nous étions complètement encerclé j'ai immédiatement contacter le quartier général.

Moi: on est complètement encerclé il nous resste a peine 10 minutes a vivre ou est l'élico.

Le boss: l'élico a eu un contre temps le prochain devrait arriver dans 5 minutes êtes vous capable de tenir j'usque la

Moi:on va essayer.

Le boss: tenez bon il arrive bientôt

Moi:on a pas vraiment le choix

dès que jeu fini ma transmisssion ave le boss on a commencer a viser les têtes des zombies on en tuait environ 10 par minute en visant les têtes a ce rythme la on serait bientôt mort et on aurait pu de munission avant cela alors on c'est servi de la dèrnière grenade que lon possédait on a tuer environ 7 avecc la grenade on allait abandonner espoir quand l'élico est arrivé et a mitrailler la plupart des zombies qqui restait ensuite on c'est dépêcher moi, smith et le loup a monter dans l'élico parce qu'il y avait d'auutre zombies qui arrivait d'un peut partout et cc'est de ccette manière que l'on a réussi a s'échaper de laa forêt et même si on avait pas réellement accompli notre mission plus tard un autre élio des S.T.A.R.S. allait la finir pour nous.

FIN une autre mission s.v.p

tireur57
tireur57
Niveau 7
22 avril 2008 à 01:01:52

bonjour a tous

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
22 avril 2008 à 01:37:39

bonjours tireur_57

tireur57
tireur57
Niveau 7
22 avril 2008 à 09:58:41

bonjour a tous

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:25:19

Bonjour a tous si quelqu'un peut me donnner une mission se serai gentil

tateux_de_singe Posté le 21 avril 2008 à 22:17:52 Si c'est toi dark-117 qui doit t'ocuper du forum y'a juste toi qui peut te donner une mision

je 'occupe pas du FORUM mais du TOPIC

et pour ta question non

La vidéo du moment