CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

[JOHN-117]
[JOHN-117]
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:38:18

salut c'est un autre pseudos c'est dark-117 je prefere celui la

Korros
Korros
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:00

Franck relis les anciens post tu verras que je t'ai deja donne une mission.

[JONH-117]
Dans un museum au japon un samouraï zombie s'est réveillé.
Dans la légende le samouraï a une épée nommé kusunagui qui lui permet de controler n'importe quel élément de la nature.
Tu devras le tuer mais il a l'épée.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:17:15

toujours les ennemies qui ont des bonnes arme :lol:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:18:08

oups je me suis tromper de pseudos

[JOHN-117]
[JOHN-117]
Niveau 2
04 mars 2008 à 20:46:41

bon je commence.

Nous nous dirigeons vers l'heliport,je laisse malo a la base je prend comme equipement une épée en diamand,pistolet de base et handcannon couteau de survie et spray
john lui a aussi une lance et blacktail,handcannon et couteau de survie et spray.

Ont va vers l'heliport,en monte a bord de l'helico en doit aller au japon dans un museum,degommer un samourai zombifier john me dit:

john:notre couteau va nous servir a quoi
moi:pour niquer les serrures
john:pas faut
moi:ont peut dormir le temps quand arrive
john:bonne idée

Et nous allons dormir le temps quand arrive a destination.Umbra nous reveille et nous dit:

umbra:en est arriver
moi et john:ok
john:leon en rendre par ou
moi:je ne c'est pas mais umbra reste la en en aura pas pour longtemps
umbra:ok

En prend l'entrée principal mais j'entend quelqu'un derrière nous le samourai a assomer john,je lui dit:

moi:vien chercher ta claque salopard
samourai:ces se qu'on va voire
moi:tu tu parle?
samourai:et oui
moi:en garde
samourai:tu est perdu
moi:c'est se qu'on va voire

Je sort mon épée et dit:

moi:que le duel commence

Le samourai agite son épée et tous d'un coup le sol commence a trembler,un truc sort de la terre et m'attaque je commece a le couper en 2,et le samourai en profite pour m'attaquer et je sort mon couteau pour le lui planter dans le ventre,et je range mon couteau et tranche sa tete avec mon épée,je vais voir john je lui dit:

moi:john john john reveille toi
john:leon
moi:sa va rien de casser
john:attention

Le samourai c'est relever et ma donner un coup d'épée dans le dos john me dit:

john:je prend la relève
moi:ok

john part a l'assaut avec sa lance et donne un coup dans le ventre du samourai et lui donne un coup de couteau dans le ventre le samourai s'enerve et lui donne un coup d'épée dans le torse je dit a john:

moi:a mon tour
john:ok

Et john tombe dans les pommes et rentre dans le tas et lui donne un coup dans la tete,et lui donne des coup d'épée dans le torse,et il se relève et utilise la nature pour se sauver et me donne un coup avec la force de l'eau et du vent,j'esquive et lui rentre dedans la je lui donne que des coup dans la tete en lui enlevant son casque et plante mon épée dans sa tete,la il est mort,je ramasse son épée ou cas ou et essaye la regeneration sa marche pour moi et john,je vais le voir et le porte jusqu'a l'helico quelque zombies viennent et j'essaye l'épée du samorai elle est très souple a manier,umbra est toujours la et nous montons dans l'helico.FIN

[JOHN-117]
[JOHN-117]
Niveau 2
04 mars 2008 à 20:53:03

je renomme son épée zangetsu(regarde trop bleach) mon arsenale zangetsu handcannon couteau de survie pistolet de base et spray
john a blacktail,riot gun,handcannon,couteau de survie et spray
malo capaciter special morsure suivie d'un double coup de griffe

ps:vous trouver que c'est mieu que dark-117 ou gros hs

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
05 mars 2008 à 08:40:13

Cassie Mairis
Armes:Fusil a lunette,pistolet,couteau,spray.
Capacité:trés souple,brise nuque.

Ralala,la galère!Le chef m'envois encore dans l'espace...Qu'est-ce que j'ai fait pour etre maudite??Je dois combattre une sorte de Salazard fussioné avec son garde du corps,Verdugo...Il a déjà attaquer des tas d'astronautes,c'est pour celà que je dois l'abbatre...Je m'y rend pour la derniére fois,sauf qu'aujourd'hui,c'est sur la Lune.J'enfile ma combinaison avant de me poser sur celle-ci,et je sort.Waouuuw,c'est impréssionnant...Mais pensons a autre chose.il dois étre dans une grotte,ou tout simplement...AHHHHH!!!Le sol se souléve et me souléve aussi,je suis sur le cou de la béte fussioné,elle retourne la téte a 90 degrés et me regarde.Je sort mon pistolet et le mitraille,au moin 2 chargeur avant qu'il ne me progéte a terre.je me reléve en vitesse et bouge de la,il allait me porter une charge dangereuse.Je sort mon fusil a lunette,me pose bien,vise et lui créve les deux yeux.Il crie de douleur.Je sort mon couteau et lui balance en pleine téte.Il crie encore plus qu'avant.Je le pleins,moi...Je sort tout de méme mon pistolet pour l'achevé,et il me donne un coup de téte,je vole un peu loin,mais pas trop.Je veut me relevé,mais méme quand je suis a terre,il me donne des charges.La premiére j'arrive a l'éviter,mais pas la deuxiéme,ni la troisiéme,quatriéme ou cinquiéme...Je suis trop affaiblit,je prend mon spray et la j'évite la derniére charge qu'il ma donner.je me relève,fait le tour de lui et sort mon chicago.Je ne cesse de lui tiré dessus.Il crie,il crie comme un dingue tellement il a mal.Je continu,et a un moment,il s'écroule.Enormément de sang coule de son corps...Il est mort.Je revais cherche mon couteau planté sur sa téte,et je lui mets une balle aussi.Je part avec mon petit vaisseau,et en espérant que je n'aille plus dans l'espace,je crois bien que je vais le mettre a la casse...Non...si...Non...Bon non,je rentre au QG et j'informe le chef que la créature ne va plus faire de mal a qui que ce soit!

Korros
Korros
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:43:52

Whou lalala John pas d'épée repose la dans le musée.(trop facile sinon)

Korros
Korros
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:59:05

Bon xillia je t'assure que tu n'auras plus de mission dans l'espace pendant un bon bout de temps
Ta mission seras d'aller enquêter dans la forêt Amazonienne.
la fille du patron aurait ete enleve par des cannibales.

Ta seconde mission sera de la retrouver.

Ensuite,apres l'avoir retrouve tu devras te battre contre un anaconda géant.

Et pour finir essaie de sortir de la jungle ou un hélico t'attends.

John
Te battre en combat singulier contre un déserteur d'umbrella.
Il cause des problèmes à la C.D.P.C et l'AEZ.
Son armement et celui ci:
Handcannon
Machette
Lance-mine
Et une TMP
Un loup l'accompagne.
(donc tu peux être accompagner de malo)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:27:06

ok je vais remetre l'épée dans le musée

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:27:51

putain je me trompe de pseudos fait chier

[JOHN-117]
[JOHN-117]
Niveau 2
05 mars 2008 à 12:55:17

bon un deserteur d'umbrella ennui

bon ont route pour exterminer le deserteur,malo et john viennent ont par en helico.En arrive 1h plus tard ont descend,la zone est infester de zombies et au milieu le deserteur,il se les fait un par un je dit a john:

moi:tue aussi tout les zombies je me charge de lui
john:ok

John fonce dans le tas,le deserteur me voit et dit:

deserteur:t'est qui tu est d'umbrella?
moi:non pas du tous en garde
deserteur:en garde

Le desertuer me tir des mine que j'esquive sans problème,et il sort sa machjete et m'attaque,je sort mon couteau et l'attaque en combat singulier,couteau vs machette,je lui saute dessus et esquive il sort son arme et me tir dessus,dans le bras et son loup vient pour m'achever mais malo est la et lui donne une morsure suivie d'un double coup de griffe,le loup et k.o pour le momment,et le deserteur dit:

deserteur:non roko
moi:malo attaque le

Malo attaque le loup t moi je tir dans la jambe du deserteur et et acrouppie et je court vers lui pour lui tranchez la gorge,je reussi a lui la trancher,il meurt et john et en detresse et je dit a malo:

moi:va aider john
malo:aaaaooooooooouuuuuuuu

je vais aussi aider john il a presque pu de munition,je tir dans le tas et malo les mords et donne des coups de griffe,il court vers nous et en appelle vite le QG.L'helico arrive et nous montons dans l'helico et en utilise sa tourelle pour exterminer tous les ennemies,et en part fin de la mission.

Korros
Korros
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:34:52

Tu va aller dans l'océan pacifique pour tuer une pieuvre géante.
Tu devras l'attaquer dans sa grotte sous marine.
L'AEZ te donne un sous marin munie de 4 missile et 100 balles.
(Les missiles ont le plus d'effet sur le monstre mais même avec 10 missiles il ne mourra pas).

tireur57
tireur57
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:02:54

nous nous dirigeons vers l'hélicoptère pour partir vers l'ancienne base de Umbrella pour aller chercher des documents pour le stopper.

L'hélicoptère nous déposa dans la clairière à 600 mètres du château. Mon compagnon de route et moi, nous dirigeons vers un village. Je me trouve devant le sentier menant au village, m'approchant d'un arbre regardant avec mes jumelles.. cela me permis de repérer trois ganados. Sur le sol, au près de l'arbre je cherche un cailloux pour entraîner l'un des ganados dans ma direction. Alors je me suis jeté dans un buisson, en attendant que le ganados se mette devant le buisson alors quand il est passer devant moi, je suis sortis de ma cachette afin de le surprendre et de le tuer en toute discrétion.
Ensuite, je suis aller me réfugier dans une maison, car mon assaillant tenait une tronçonneuse, alors j'ai bloquer la porte avec une armoire pour pas qu'il entre dans la pièce où je me trouve mais il coupa net la porte. Je me réfugia à l'étage et j'aperçoit la tronçonneuse car il montait à l'échelle, je me suis donc dirigé vers la fenêtre afin de pousser l'échelle.
J'ai casser une fenêtre pour aller me réfugier sur le toit et la tronçonneuse en fît de même alors je sortis ma tmp pour lui tirer dessus après quelques chargeurs il tomba sur le sol sans vie. J'ai trouvé sur lui, 10 000 pesetase et quitta le village.
Après quelques foulés avec mon compagnon et moi apercevions le château, nous y pénétrons et fût acceuillis par un garadore.

la suite demain

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:44:02

a thomas chez ça marraine enfin fini :lol:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:12

impossible que ce soit tireur qui est marquer y'a presque pas de faute sa doit etre son quelqu'un d'autre

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:47:24

et en plus y'a les acsens grave et aigus y'a tout c'est pas tireur qui a marquer

tireur57
tireur57
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:08:57

si c'est moi

Korros
Korros
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:10:06

Si c'est peut-être lui.

Qui veut une mission

tireur57