bon je commence.
Nous nous dirigeons vers l'heliport,je laisse malo a la base je prend comme equipement une épée en diamand,pistolet de base et handcannon couteau de survie et spray
john lui a aussi une lance et blacktail,handcannon et couteau de survie et spray.
Ont va vers l'heliport,en monte a bord de l'helico en doit aller au japon dans un museum,degommer un samourai zombifier john me dit:
john:notre couteau va nous servir a quoi
moi:pour niquer les serrures
john:pas faut
moi:ont peut dormir le temps quand arrive
john:bonne idée
Et nous allons dormir le temps quand arrive a destination.Umbra nous reveille et nous dit:
umbra:en est arriver
moi et john:ok
john:leon en rendre par ou
moi:je ne c'est pas mais umbra reste la en en aura pas pour longtemps
umbra:ok
En prend l'entrée principal mais j'entend quelqu'un derrière nous le samourai a assomer john,je lui dit:
moi:vien chercher ta claque salopard
samourai:ces se qu'on va voire
moi:tu tu parle?
samourai:et oui
moi:en garde
samourai:tu est perdu
moi:c'est se qu'on va voire
Je sort mon épée et dit:
moi:que le duel commence
Le samourai agite son épée et tous d'un coup le sol commence a trembler,un truc sort de la terre et m'attaque je commece a le couper en 2,et le samourai en profite pour m'attaquer et je sort mon couteau pour le lui planter dans le ventre,et je range mon couteau et tranche sa tete avec mon épée,je vais voir john je lui dit:
moi:john john john reveille toi
john:leon
moi:sa va rien de casser
john:attention
Le samourai c'est relever et ma donner un coup d'épée dans le dos john me dit:
john:je prend la relève
moi:ok
john part a l'assaut avec sa lance et donne un coup dans le ventre du samourai et lui donne un coup de couteau dans le ventre le samourai s'enerve et lui donne un coup d'épée dans le torse je dit a john:
moi:a mon tour
john:ok
Et john tombe dans les pommes et rentre dans le tas et lui donne un coup dans la tete,et lui donne des coup d'épée dans le torse,et il se relève et utilise la nature pour se sauver et me donne un coup avec la force de l'eau et du vent,j'esquive et lui rentre dedans la je lui donne que des coup dans la tete en lui enlevant son casque et plante mon épée dans sa tete,la il est mort,je ramasse son épée ou cas ou et essaye la regeneration sa marche pour moi et john,je vais le voir et le porte jusqu'a l'helico quelque zombies viennent et j'essaye l'épée du samorai elle est très souple a manier,umbra est toujours la et nous montons dans l'helico.FIN