Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:couteau de combat ,c-4
Capacité spécial: brise nuque ;du virus G75 coule dans mes veine
mission accompli:13
Mission: Tuez la nouvelle bête d'Umbrella.
Avant de partir sur le terrain le QG me donne une M-16 et un RPG (lance roquette) car le monstre crée par Umbrella serait incroyablement puissant.
L’hélicoptère me dépose a l’entrer d’une foret ,le pilote me donne une radio et me dit de le contacter quand j’ai fini la mission pour qu’il me ramène. J’avance dans la foret noire ,un silence énorme se fait entendre, j’aperçois alors un bunker ,j’entre mais la pièce est vide ,il n’y a qu’une trappe au sol ,je l’ouvre et descend les escalier pour atterrir dans une prison ,j’avance au bout du couloir pour atterrir dans un laboratoire, il y a des dizaine de spécimen de hunter et de zombie mort .
???: tien tien ,qui voila
- je me retourne* :Wesker !
Wesker: j’ai un cadeau pour toi ,un monstre d’un nouveau genre
Wesker ouvre une trappe et s’ échappe alors qu’un monstre sort de la trappe,il a la forme d’un zombie, ses muscle on la taille de ceux des hunter et sa mâchoire me fait penser a celle des regenerator. Je prend mon RPG et je lui tire en plein ventre mais il rejette la roquette rien qu’avec ses main, je prend la M-16 et lui tire tous les chargeurs dessus mais les balle le transperce et il se reforme ,il cours vers moi pour me donner un coup de tête m’envoyant contre le mur, je me relève ,je m’approche de lui pour lui faire un enchaînement de coup de poing et je lui brise la nuque, mais il remet sa tête a l’endroit et il na pas l’air d’avoir senti grand-chose,je prend une fiole d’azote liquide sur une table pour lui envoyer en pleine figure ,je prend luis casse sa tête geler en mille morceau et je lui met le c4 dessus puis je cour vers la sortie en appelant le pilote de l’helico ,la base saute et j’atterri dans l’hélicoptère pour rentrer a la base . Fin de la mission