Proteger les recrues qui vont faire un exercice dans un port envahie par les Tyran.
Les recrues et nous sommes sur le port,je ne c'est pas ce qu'on fait la et john me dit:
john:tu c'est ce qu'on fait la
moi:non john:pas faut ce cera quoi?
moi:l'éclair écarlate et toi?
john:moi dead man
joe:en fait quoi?
et la des tyrans son la,les recrues s'entraine toujours et faut qu'on s'occupe d'eu j'appelle Malo,il vien et on tir sur les tyrans aux handcannons,2 des tyrans meurt dans d'attroce souffance il reste une bonne quinzaine de tyrans un des tyrans vient nous donner un coup de griffe,ont esquive et malo le mordre et le griffe jusqu'a qu'il meurt en tir jusqu'a qu'on ai plus de balle de handcannon,ils sont quasi tous mort ils en reste 5 en tir au 9mm tou nos cargeur y passe pas un mort au snipe 1 mort et plus de balle de rien,plus que le couteauen fonce dans le tas et ont s'accroche malo les griffes et ont donne des coups de couteau encore 1 qui meurt et la un tyrans me donnent un coup et aussi a john en atterri au meme endroit et il me dt:
john:en va ce faire degomer
moi:on peut le faire courage
Je me releve et malo m'aide a les attaquer 1 autre meurt et encore 1 tyrans de mort plus que 1 john lui fone dessus et moi aussi en le plante dans toute les partits de son corps il meurt et nous allons voir les recrues je dit a melissa:
moi:peut tu nous soigners
melissa:oui
joe:que c'est-il passer
john:destyrans ont attaquers
scott:pourquoi vous nous avez pas appeller
moi:trop dangereux pour vous
dave:mais on pouvez vous aider
john:donner nous 1 chargeur de handcannon snipe et 9mm
cathie:oui
Et ont tombe dans les pommes a ause de nos blessurs.Au reveille les recrues nous regader,ont se lève et je leurs dit:
moi:bon rentrons
tous:oui
FIN