CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Korros
Korros
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:57

Et ben si tu vas en avoir une! :sournois:

Nan mais je demande parceque vous avez sans doute pas que ça à faire à squater JV.com.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:24:31

c'est pas lui c'est son cousin,et en plus il me la dit que c'etais lui mauvais garçons va
je veux bien une mission

Korros
Korros
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:51:36

Tu va aller dans l'océan pacifique pour tuer une pieuvre géante.
Tu devras l'attaquer dans sa grotte sous marine.
L'AEZ te donne un sous marin munie de 4 missile et 100 balles.
(Les missiles ont le plus d'effet sur le monstre mais même avec 10 missiles il ne mourra pas).
Je l'avais deja ecrit fallais que tu relises les anciens post JOHN.

tireur57
tireur57
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:16:22

té un conare dark-117

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:31:44

thomas tu peux parler ou tireur ou le zink a thomaset evite l'abreger

Korros
Korros
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:47:11

Hey pas d'insulte sinon demande de bann'.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:39:34

Cassie Mairis
Armes:1 pistolet normal,1 magnum,1 couteau.
Capacité:Trés souple,brise nuque.

Ta mission seras d'aller enquêter dans la forêt Amazonienne.
la fille du patron aurait ete enleve par des cannibales.

Brian,sa fille a été enlevé par des guerrier Amazoniens...Je dois absolument la retrouver,car c'est une amie qui m'est chére...Angélia est l'unique fille du patron,et une bonne espionne,elle a fait quelques missions avec moi,mais elle a déclaré qu'elle n'était pas faite pour ce rang,trop dur...Elle a été enlevé au cours d'une expéditions,elle a changé d'organisation,car celle de son pére,ou je suis,était trop dangereuse pour elle,et trés fatiguante.Son pére est assez fier d'elle,mais quand il ma signalé qu'elle avait été enlevé,il l'était moin.Il n'aurai jamais imaginez qu'elle soit attraper un jour.mais bon,au lieu de papoter,je ferai mieu d'aller la libéré et la ramener ici...J'y vais en jeep,classe pour une fille.Au bout de trois bonnes heures de conduites,je suis en plein coeur de la foret Amazonienne.J'entend des cris,ceux d'une seul et unique fille.Angélia!Je cours,elle appelle a l'aide,j'arrive sur place,les guerriers ne me remarque pas encore,il la jette dans une sorte de chaudron géant,mais elle se retiens a un pique qui y est enfoncé.Aprés l'avoir jeté,ils me découvrent tous,et courent vers moi pour me jeté a mon tour.Ils réussisent a m'attraper et me jette a mon tour dans le chaudrons.Je me retiens a mon tour sur un pique voisin de l'autre.
Angélia-"Salut soeurette,t'est venu me sauvez?"
Moi-"Ouais,on peu dire ça.C'est ton pére qui m'envoie."
Angélia-"Ca m'aurait étonner qu'il vienne me sauver lui...Mais bon,bref.T'est sur d'étre venu me sauver?"
Moi-"Oui,pourquoi?"
Angélia-":)"
Moi"A,je vois...On est plutot deux a devoir étre sauver maintenant..."
Angélia-"Bon,sortons de la..."

Nous sortons nos grappins et nous aggripons chacunes d'un coté.Nous sortons de ces maudits chaudrons brulants et nous attaquons aux sauvages pour nous sauvez.Ils arrivent parfois a nous attraper,mais nous réussisont a nous libérées...Nous prenons les propres arbres des guerriers pour nous défendre,puis nos armes.Des pistolets,magnums...Nous leurs fesont les techniques que nous avons apprisent.Le brise nuque est trés éfficace...On s'enfuit,grimpons dans des arbres pour ne pas qu'ils nous repéres...Ils ne nous remarquent méme pas et retroussent leurs pas.En fait,ils en n'ont rien a faire de nous.nous déscendons des arbres et nous dirigeons vers la jeep...

Mission n°2:Ramener Angélia vivante.

Nous nous dirigeons devant la jeep,et avec surprise,les quatres pneus sont crevé de plusieurs déchirures dans chacuns...Mais surprise!Angélia dévoile une moto cachée derriére des buissons.On la prend,elle conduit.Nous nous dirigeons vers le QG,mais le chemin n'est pas rassurant,surtout qu'il fait nuit a ce moment la.Les deux premiéres heures se passent plutot bien,mais la troisiéme...On est en train de parcourir une sorte de ligne droite,quand quelque chose esaye de nous planter,elle se plante dans mon épaule,et je fais signe a Angélia de ne pas s'arréter.Je retire une fléche de mon bras,et une de mon épaule.Je me sens drole,mais je ne veut pas qu'elle arréte la moto.Elle me dit "Tiens bon!",car je commence a m'endormir,mais il ne faut pas!Je dois résister;encore une demi-heure avant d'arriver,a peine.Je m'endors a moitier sur l'arriére de l'épaule d'Angélia,elle me fait tenir avec un morceau de tissu,pour ne pas basculer,surtout qu'on roule a une grande vitesse.On arrive au QG,elle m'aide a marcher,la fléche devait étre imbiber de poison.Je ne sais pas lequel,mais un poison fort.Elle me porte a l'infirmerie direct avec l'aide de quelques amis soldats.Allongée sur un matelas,les examens commencent...Mes amis restent derriére la fenétre transparente a m'observer,et attendre mon réveil,avant de m'emdormir complétement,je vois que derriére la vitre,il y
a:Brian,Angélia,Joshua,Tony,Jason,Willson,Marco,Fl
int,Shauna,Mark,Kevin et bien d'autres personnes...Je dois encore subir des examens...

Korros,fait un petit récit ou tu explique ce que j'ai,en "étant" Brian,mon chef stp.

Korros
Korros
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:20:01

Maintenant tu veux que je fasse comme un dialogue (ou je suis Brian)pour te donner des missions?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:49:44

ok

Korros
Korros
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9597675-1-0-1-0-0.htm

Lisez ce topic car il y a des adresses d'autres topics qui ont coulés (à cause de la stupidité de certain et leur manie de créer des milliers de topic avec les mêmes sujets et des topics de boulet comme "comment utiliser une herbe verte??".

Alors voila ce serait sympa de rebooster ces topics dont certain que j'ai trouver génial.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:27:41

pas de prob j'attaque ma mission se soir

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:38:03

Moi aussi . Vous la trouvez comment la mienne ? ( Celle de konan91 ) .

Korros
Korros
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:48:30

Extra comme d'hab konan.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
08 mars 2008 à 08:11:24

Korros,je te demande de faire un court récit,sur les résultats,en incarnant Brian,mon chef.je sais que des fois je commence a parler zarb,mai bon...T'a compris cette fois? :-d

Korros
Korros
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:20:21

Heuuuuuuu...................nan.
Sisi j'ai compris!
Je le ferais quand j'aurais le temps mais je dois déjà finir mon rapport que m'a donné dark-117.
Bon je vais commençé.

-Cassie vous avez menée à bien votre mission...vos résultats grimpe en fleches.
-Continuez ainsi et vous monterez en grades.
-Bien voiçi votre prochaine mission:
Tuez les trois Tyrans qui attaque la base des S.T.A.R.S.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:38

je commence l'aez me demande de tuer une pieuvre

Nous nous dirigeons vers l'heliport et en monte dans l'helico et ont se dirige vers l'ocean.En arrive il y'a l'aez et le cdpc il nous disent:

aez et cdpc:votre soumarin et prés vous pouvez enbarquer
moi:ok il faut qu'on la tue et c'est quoi son point faible
aez:nous en savons rien
john:ok en va devoir la ramener a la surface
cdpc:oui melleur idée comme ça on la capture
aez:si vous pouvez la capturer sinon tuer la
john:y'a qu ça a faire
moi:bon dans en ambarque

En monte dans le sous-marin et en commence la descente en cherche en peu partout et en sens un secousse,puisune autre plus forte en voit la bete en lui tir dessus,elle pert du sang et en tir un missille et elle et en colère et nous fonce dessus,en tir tous unchargeur mais ne meurt pas,en tir un missille elle tmbe plus profond mais elle revien a la charge plus féroce qu jamais john me dit:

john:elle et coriace en a plus que 2 chargeur et 2 missillle
moi:je pense qu'on doit plutot la capturer
john:meilleur idée
aez et cdpc:capturer la
moi:pas le choix

En lui vide tous nos chargeur et missille elle et en colère et nous fonce dessus en remonte a la surface et en sort vite et la bete detruit le sous-marin et tous l'aez et cdpc lui met des tranquilisant et par erreur l'aez et le cdpc nous en en tirer dessus parce qu'on etais devant et en s'endort.FIN

Korros
Korros
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:36:20

Okay bien.
L'AEZ va fait un raide contre Umbrella La CDPC vous aidera.
Si tu veux tu peux m'introduire moi (Ray) et Arnold comme on est de la CDPC.
Ta mission sera
1) De tuer les Tyrans qui sont devant leur base.
2)Puis à l'aide de l'armée AEZ et CDPC nous devrons tuer tout les soldats de cette base.
3)Il ne faut pas faire sauter la base tant que nous avons pas pillé les labos.
4)Tuez le serpents et l'araigné géantes puis quittez cette base.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:06:00

combien de tyran

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
09 mars 2008 à 08:32:36

J'ai rien capté la,Korros,t'est sur davoir compris se que jte demander?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:50:33

salut tous le monde

La vidéo du moment