Cassie Mairis
Armes:1 pistolet normal,1 magnum,1 couteau.
Capacité:Trés souple,brise nuque.
Ta mission seras d'aller enquêter dans la forêt Amazonienne.
la fille du patron aurait ete enleve par des cannibales.
Brian,sa fille a été enlevé par des guerrier Amazoniens...Je dois absolument la retrouver,car c'est une amie qui m'est chére...Angélia est l'unique fille du patron,et une bonne espionne,elle a fait quelques missions avec moi,mais elle a déclaré qu'elle n'était pas faite pour ce rang,trop dur...Elle a été enlevé au cours d'une expéditions,elle a changé d'organisation,car celle de son pére,ou je suis,était trop dangereuse pour elle,et trés fatiguante.Son pére est assez fier d'elle,mais quand il ma signalé qu'elle avait été enlevé,il l'était moin.Il n'aurai jamais imaginez qu'elle soit attraper un jour.mais bon,au lieu de papoter,je ferai mieu d'aller la libéré et la ramener ici...J'y vais en jeep,classe pour une fille.Au bout de trois bonnes heures de conduites,je suis en plein coeur de la foret Amazonienne.J'entend des cris,ceux d'une seul et unique fille.Angélia!Je cours,elle appelle a l'aide,j'arrive sur place,les guerriers ne me remarque pas encore,il la jette dans une sorte de chaudron géant,mais elle se retiens a un pique qui y est enfoncé.Aprés l'avoir jeté,ils me découvrent tous,et courent vers moi pour me jeté a mon tour.Ils réussisent a m'attraper et me jette a mon tour dans le chaudrons.Je me retiens a mon tour sur un pique voisin de l'autre.
Angélia-"Salut soeurette,t'est venu me sauvez?"
Moi-"Ouais,on peu dire ça.C'est ton pére qui m'envoie."
Angélia-"Ca m'aurait étonner qu'il vienne me sauver lui...Mais bon,bref.T'est sur d'étre venu me sauver?"
Moi-"Oui,pourquoi?"
Angélia-":)"
Moi"A,je vois...On est plutot deux a devoir étre sauver maintenant..."
Angélia-"Bon,sortons de la..."
Nous sortons nos grappins et nous aggripons chacunes d'un coté.Nous sortons de ces maudits chaudrons brulants et nous attaquons aux sauvages pour nous sauvez.Ils arrivent parfois a nous attraper,mais nous réussisont a nous libérées...Nous prenons les propres arbres des guerriers pour nous défendre,puis nos armes.Des pistolets,magnums...Nous leurs fesont les techniques que nous avons apprisent.Le brise nuque est trés éfficace...On s'enfuit,grimpons dans des arbres pour ne pas qu'ils nous repéres...Ils ne nous remarquent méme pas et retroussent leurs pas.En fait,ils en n'ont rien a faire de nous.nous déscendons des arbres et nous dirigeons vers la jeep...
Mission n°2:Ramener Angélia vivante.
Nous nous dirigeons devant la jeep,et avec surprise,les quatres pneus sont crevé de plusieurs déchirures dans chacuns...Mais surprise!Angélia dévoile une moto cachée derriére des buissons.On la prend,elle conduit.Nous nous dirigeons vers le QG,mais le chemin n'est pas rassurant,surtout qu'il fait nuit a ce moment la.Les deux premiéres heures se passent plutot bien,mais la troisiéme...On est en train de parcourir une sorte de ligne droite,quand quelque chose esaye de nous planter,elle se plante dans mon épaule,et je fais signe a Angélia de ne pas s'arréter.Je retire une fléche de mon bras,et une de mon épaule.Je me sens drole,mais je ne veut pas qu'elle arréte la moto.Elle me dit "Tiens bon!",car je commence a m'endormir,mais il ne faut pas!Je dois résister;encore une demi-heure avant d'arriver,a peine.Je m'endors a moitier sur l'arriére de l'épaule d'Angélia,elle me fait tenir avec un morceau de tissu,pour ne pas basculer,surtout qu'on roule a une grande vitesse.On arrive au QG,elle m'aide a marcher,la fléche devait étre imbiber de poison.Je ne sais pas lequel,mais un poison fort.Elle me porte a l'infirmerie direct avec l'aide de quelques amis soldats.Allongée sur un matelas,les examens commencent...Mes amis restent derriére la fenétre transparente a m'observer,et attendre mon réveil,avant de m'emdormir complétement,je vois que derriére la vitre,il y
a:Brian,Angélia,Joshua,Tony,Jason,Willson,Marco,Fl
int,Shauna,Mark,Kevin et bien d'autres personnes...Je dois encore subir des examens...
Korros,fait un petit récit ou tu explique ce que j'ai,en "étant" Brian,mon chef stp.