Avant de mourir Saddler à laisser un peu de son ADN dans un labo.Des soldats on créé des clones Saddler,cette troupe s'étend sur beaucoup de lieu maintenant.Va dans un premier village enquêtez sur ça...Il y aurait d'après nos sources des iron maiden et des regenerados et bien sûr la troupe de Saddler.
Nous nous dirigeons vers l'heliport en monte a bord et umbra nous dit:
umbra:en va en ESPAGNE
moi et john:ok
En essuie nos armes et en ont dort le temps qu'on arrive.Umbra nous reveilles et en sort.Il fait nuit.Le village n'est pas très loin 1km.Ont marche,ont vois des ennemies au loin et en se mets dans les buison et ont marche discret en mettant nos silencieux sur mon smith et john sur son blacktail,en approche et ils ne nous en pas reperer en tir dans la tete et meurt mes leurs tete exploses et ont tir sur les trucs qui sort de leurs tete ils sont definitivement mort.Le village est en vue.Ont se sertde nos jummelles,en vois des villageois travailler normalement en approche et je dit a un villageois:
moi:s'il vous plait pourriez vous me dire ou trouvez
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase et essaye de me donner un coup,j'esquive et john essaye de le dissuader,mais il l'attaque.Il prend son couteau et l'egorge tous les autres nous ont reperer.Nous rentrons dans la 1ere maison vue par chance elle est ouverte.Ont rentre et claquon la porte,je la bloque avec un meuble qui traine et john bloque la fenêtre avec une armoire et la je regarde par une petite toute petite fenêtre.Je vois des regeneradors iron maidens et les clones saddlers et nous entendons une tronçonneuse,les fenêtre du haut ce casser par une echelle.Nous restons en bas et les attendons.Quand la tronçonneuse casse la porte en tir au handcannon 3 balles de nos handcannon,je prend mon smith et tir sur tous ceux qui entre,des regeneradors et irons rentre je tir au smith et john avec son arbalete,les assailant attaque de tous les côtés en monte a l'étage un clone de saddler vien je lui mes un 2 chargeur de smith (chromé
) il meurt.Il y'a 5 clones qui monte je pren mon handcannon et tir 2 balles suffise pour tuez un saddler john prend son handcannon et tir ont tir en coeur tous le monde est mort ms un saddler me donne un coup et a john aussi,je me lève avec du mal et je vide mon chargeur,il est mort,tous les assailant son mort en sort et en appelle l'hélico mais ça ne repond pas,je ressaye sa marche je dit:
moi:venez nous chercher
QG:ok en arrive dans environs 5heures
moi:c'est long
QG:pas le choix
john et moi:ont c'est
Pour que les 5 heures passes plus vite en fouille le village en trouve des balles ont se dit:
mo:si y'a des balles doit y'avoir aussi les armes qui vont avec
john:oui cherchons
Ont se mais a chercher chacun de notre côté,je trouve une winchester un fusil a pompe et un sig pro j'appelle john:
moi:en revient au centre du village
john:ok
Ont se rejoint au centre du villageil me dit:
john:j'ai trouver un desert eagle,tmp,fusil de chasse
moi:sig pro,winchester,fusil a pompe
john:il sont armer je prend la winchester et le sig pro
moi:desert eagle c'est tous
john:2 heure de passer encore 3 heures allons dormir un peu
moi:tour par tour ou ensemble
john:our par tour
moi:ok
ont par dans une cabane et john dort le 1er et la des ennemies viennent,2 je met mon silencieu pour eviter de reveiller john,je les tues.Je reveille john pour lui dire:
moi:a mon tour de dormir a toi de me surveiller
john:zzzzzzzzzzzzzzz hein quoi
moi:a mon tour de dormir
john:ok
John me surveille pendant que je dort.Plus tard john me reveille et me dit:
john:aller debout l'hélico est la
moi:ok
Ont monte dans l'hélico et en rentre a la base.
fni