L'AEZ va fait un raide contre Umbrella La CDPC vous aidera.
Si tu veux tu peux m'introduire moi (Ray) et Arnold comme on est de la CDPC.
Ta mission sera
1) De tuer les Tyrans qui sont devant leur base.
2)Puis à l'aide de l'armée AEZ et CDPC nous devrons tuer tout les soldats de cette base.
3)Il ne faut pas faire sauter la base tant que nous avons pas pillé les labos.
4)Tuez le serpents et l'araigné géantes puis quittez cette base.
mission suicide j'adore
Nous nous dirigeons vers l'heliport avec un coequipier qui ce nomme arnold son meilleur amie est mort,il a une grosse revanche contre umbrella je lui dit:
moi:ça va
arnold:oui ne tinquiète pas
john:c'est quoi t'est arme
arnold:riot gun et handcannon de ray et couteau plus sacoche de soin
moi:bon en arrive bientot
umbra:oui en arrive ça va barder
john:tu as des missilles
umbra:oui
john:tu vas tous degommer sauf la base
umbra:pas de prob john
En arrive et 10 tyran garde la base,umbra envoie tous ces missilles et tir,il en a eu 8,en descend pour aller les buters,les 2 sont quasi intacte,en tir dans le tas et un tyran vient me donner un coup de griffe et dans le bide et me plante sa griffe dans mon ventre et john tir sur le tyran avec mon handcannon et le sien et arnold tir aussi,il en abbatue l'avant dernier,et court me voir il me dit:
arnold:léon tu vas t'ensortir
moi:oui t'en fait pas il ne m'a pas trop enfoncer ces griffes
john:reste a terre et couvre nous tien repprend ton flingue
moi:pas de prob
Je prend mon arc et tir dans le tyran qui vien vers arnold et arnold riposte et lui tir dans la tete et john l'acheve et ils viennent me soigner,john me porte et l'armée du cdpc et de l'aez rentre dans la base et fait le ménage,je me repose avec john arnold et malo et venue,il vien me lecher la figure et j'essaye de me relever j'arrive mais avec du mal.En entre et tous les soldat d'umbrella sont mort en rentre dans les labos tous a etais pris par l'aez et le cdpc,nous marchons tranquille et posons des charge dans toute la base et en sort des labos en voi presque tous les agent de l'aez et du cdpc mort demonbrée et en voit un serpent géant et une araigner géante en tir pour proteger les soldat et tir au handcannon mais mes balles sont assec,je prend mon 9mm et tir l'araigner succombe et il reste le serpent deja asser mort il me fait tomber avec sa queu et ma blessure s'ouvre j'hurle de douleur et je me mes dans un coin et essaye de tirer mais je rate tous mes cout presque tous,et je m'evanoui a cause de ma blessure et john vient et me reveille avec des douleur et l'araigner et terasser et arnold me porte et john pose les explosifs.Ont sorts et tous les survivants nous suivent et en va vers l'helico et john me mes dans un brancard et ma mission et fini.
mon arsenal:handcannon,pistolet de base optimiser a fond,et snipe semie auto couteau et spray
john:handcannon,punisher,snipe semie auto et couteau de survie et spray
malo:morsure suiffie d'un double coup de griffe