ma mission entrainezles ptit nouveau dans le mont arklay,nous et les bleus ont monte dans l'helico et part en direction ds montagne une recrue nous dit:
recrue:comment vous vous appellez
moi:leon.scott.kennedy
john:moi c'est john kennedy et vous c'est quoi
recrue:moi c'est joe
recrue2:moi c'est scott
recrue3:moi c'est cathie
recrue4:moi melissa
recrue5:moi c'est dave
moi:quel age avez vous
joe:18 ans
john:ça commence tot
scott:20 ans
melissa:19 ans
cathie:17 ans
john:ç c'est jeune
dave:15 ans
moi:vous etez tous jeune savez vous maniez une arme
tous(sauf john):oui
john:un fusil a pompe
tous:oui
moi:magnum calibre 50 ou 40 ou 45
tous:a peu près
umbra en y'est,je vien avec vous je vais pas attendre 10000 ans
moi:ok,recrues vos armes
tous:chef oui chef
En descend de l'helico et toute les recrues prenent leurs arme,pistolet et couteau plus spray sauf quelque un,joe prend un snipe,cathie fusil a pompe,dave magnum calibre 50,melissa tmp,scott red9.je leur dit:
moi:vous devez tirer su ces cible
tous:oui chef
Les recrues ce mete a tirer en les surveilles,toute les recrues utilise un pistole pour cette épreuve,il tir tous au but,john leurs dit:
john:bon boulot
scott:facile
dave:tu la dit
moi:ne vous rejouissez pas maintenant les cibles vont bougez
Les recrues se mete en place et je declenche le mécanisme et j'appelle malo et lui dit:
moi:surveille la zone avec john
malo:aouh
J'entend un bruit dans les buisons,je m'approche et quelque chose me saute dessus et je lui plante mon couteau et court voir les recrues,tous va bien mais la 5 loups plutot enrager viennent et m'attaqe et malo vien leurs donner un oup de griffe dans la tete et lui arrache la tete,joe me di:
joe:quesqui se passe
moi:preparez vous a faire feu
tous:pourquoi?
moi:mlo vient
malo:aaoooouhh
melissa:en fait quoi?
moi et john:feu
Toute les recrues se mete a tirer la ou le loups sont un loup griffe une recrues et john lui tir dessus,mais des zombies approche les recrues ont peurs mais tir qunad meme,et la des hunters des loups arrive et umbra arrive et nous aide pour tuez toute cette vermine,je prend mon handcannon et tir,les recrues tir tir et tuez preque tous et la scott se prend un coup de griffe et tombe a terre toute les recrues sont par terre sauf dave et melissa qui tir et il reste plus que un monstre et en le tue plus personne en va voir les blessers rien de grave mais il sont bien ammocher et melissa me dit:
melssa:je peux les soigner si vous voulez
moi:pas de problème
Elle les soignes ils dorment tous en les portes et ont les mes dans l'helico et en rentre a la base je pense:
moi:il feront de très bon soldat
FIN.