Identifiant : Thalone
Arme : Red9, Fusil à pompe, le gilet pare-balles
Camp : Umbrella
Comme d´habitude, le laboratoire, c´est mon pain au chocolat : j´aime pas le chocolat ! Donc, j´aime pas le labo, donc j´adore les mission au labo où je peut tout casser ! Mais là, ce n´est pas le cas, il faut que j´aille chercher le document contenant les fiches d´information du Vrius-T. Comme par hazard, il y a une porte de sécurité, comme par hazard, il y a une porte indestructible, comme par hazard, je démonte le mur d´a coté pour entrer. Un couloir qui ne fini pas. Salle des ordinateurs, salle de conférence, salle d´experimentations.... Ca n´en fini pas... Bon, y´a pas de bout, puisque le tourne comme un cercle. J´ai mit deux heures pour comprendre que c´était un couloir en forme de rond. Salle du directeur, peut-etre là. Je défoncit le mur de juste à coté de la porte et j´entrais. Fichier, fichiers... Ici! Un tiroir qui montre plein de documents et plein de plans nons-accomplis. Mais le document du Virus-T n´est pas là. Il y a le document du projet non accompli du Virus-G. Je le pris et je cherchis dans le placard d´à coté. Je l´ouvre, il y a pleins de boites, dont une fermée à clef. Je la sort de force puis je l´écrase avec mon poing et trois documents sont rangés : Le virus-T, et deux autres choses sur les monstres du labo. Je pris le document du Virus-T et je partit, et arrivé dans le couloir, de vit deux STARS qui se baladaient pour trouver quelque chose. Je pris mon Red9 et leur tira dans la tête, pour le fun ^^ Sorti des couloirs, je frappa le sol pour faire detruire l´entrée du bureau et je resortis sain et sauf, enfin, je ressortit. Pleins de Stars regardaient le sang laissé par les chimères et décidèrent d´entrer. Je me cacha dans un placard, et ils passèrent. Je reouvri la porte du placard, sorti du labo et destroya l´entrée pour empecher les STARS dedans de resortir ^^
Mission accomplie ^^
Fin du rapport