CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:59:33

Nom : Tamis
Employeur : guerrier solitaire
Armement : fourchette en plastique, jambe de bois, sac à patates (ceux de salvador), steaks hachés surgelés, 2 parpaings, une truelle.
Capacité spéciale : brise nuque, shotei, supplex, yeux laser

Histoire : né le 21 décembre 1963 à wall street
Employé a 20 ans
Voit ses copains mourir lors d´un raid de novistadors dans un bar de chicago, décide de se venger d´umbrella

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:15:20

vicfort :d) ok pr ta mission la prochaine sera pr demain (suis a cour de mission) a moins que nemesis t´en donne une.

tamisss :d) bienvenue a toi il est chelou ton armement :ouch2: ! :rire: c´est sérieux ?

nemesis :d) en disant mite, je parlais de l´espèce de papillon géant qu´on retrouve ds certain RE.
et dis tu pourais m´en donner une de mission :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:17:19

J´avoue, cet armement... Fourchette en plastique xD Steack haché surgelés... Je lui donne une arme ? Ah, non, c´est un ennemis de umbrella!!

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:14:50

Prénom : Inco
Nom : Nnu
Equipement : spray de soins (5), Punicher (150 balles), couteau, sac à dos doré et bouclier doré!
Capacité spéciale : son sac à dos doré (qui est magique) lui donne un inventaire infini et son bouclier doré (qui est magique) le protège de tout les attaques possibles!

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:17:04

Je suis invaincible, donc!
P.S. : Je suis un mercenaire, je suis solitaire, j´ai 25 ans, dans l´histoire!

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:18:33

C´est pas un peu trop exagéré?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:48:05

Inconnu, c´est n´importe quoi, des objets magique et puis quoi encore?
Vicfort: Ta mission sera de recuperer la fiche du virus T dans laquelle est detaillé les elements crucial pour que ce reproduise ce virus
Tamis: Ta mission sera d´apaté des zombis au centre de la ville ou une grande bataille survivant-zombis se deroulera.
Inconnu, soit tu vire tes objets a la noix sois tu n´a pas de mission

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:52:22

Ho et marikimaru, j´oubliais, ta mission sera d´apater une bande de hunters gamma vers le comissariat ou des survivants commencent a se regrouper

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:58:25

Ok, donc je commence à mettre mes steak hackés surgelés que j´ai découpé à la truelle sur la place centrale, je vois un ganados possédant une troche s´approcher de moi, je l´assome avec ma jambe de bois et je lui fais un shotei par derrière, il s´envole donc vers les steak hachés surgelés, son corps prend feu, ce qui fait cuire les steak hachés, l´odeur de la viande grillée se répand dans toute la ville, je fabrique une petite table avec mes 2 parpaings et ma truelle pour exposer les steaks, des ganados commencent à s´approcher pour manger, je me saisis de ma fourchette en plastique et la plante dans les yeux d´un ganados, j´en profite alors pour lui faire subir un supplex, chose qu´il n´apprécie pas car sa tête explose soudainement.
Je lance ce ganado dans le brasier pour nourrir le feu et continuer la cuisson de mes steaks..

Les ganados sont de plus en plus nombreux, je prends ma jambe de bois, j´y mets le feu et la lance dans la foule, les ganados énervés se lancent vers moi, j´appelle donc les survivants du vol 815 pour qu´ils se battent contre les ganados, malheureusement un salvador que je n´avais pas vu commence à s´éviter, je le regarde donc dans les yeux avec mes yeux laser, il ne voit plus rien, je profite du moment pour lui mettre le sac à patates sur la tête mais avec les trous derrière, il peut donc plus rien voir et se jette dans la foule avec sa tronconneuse, aidant les survivants à la remporter, je le finis avec un brise nuque bien placé une fois les ganados tous tués.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:59:39

(pardon, une torche, pas une troche
et pour le salvador, c´est commence à "s´énerver et foncer vers moi" au lieu de "s´éviter")
:D

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:30:27

Identifiant : Thalone
Arme : Red9, Fusil à pompe, le gilet pare-balles
Camp : Umbrella

Debut du rapport :

But de la mission : Récuperer un fichier contenant tous les donnés du Virus-T, et les ramener à la base.

Comme d´habitude, le laboratoire, c´est mon pain au chocolat : j´aime pas le chocolat ! Donc, j´aime pas le labo, donc j´adore les mission au labo où je peut tout casser ! Mais là, ce n´est pas le cas, il faut que j´aille chercher le document contenant les fiches d´information du Vrius-T. Comme par hazard, il y a une porte de sécurité, comme par hazard, il y a une porte indestructible, comme par hazard, je démonte le mur d´a coté pour entrer. Un couloir qui ne fini pas. Salle des ordinateurs, salle de conférence, salle d´experimentations.... Ca n´en fini pas... Bon, y´a pas de bout, puisque le tourne comme un cercle. J´ai mit deux heures pour comprendre que c´était un couloir en forme de rond. Salle du directeur, peut-etre là. Je défoncit le mur de juste à coté de la porte et j´entrais. Fichier, fichiers... Ici! Un tiroir qui montre plein de documents et plein de plans nons-accomplis. Mais le document du Virus-T n´est pas là. Il y a le document du projet non accompli du Virus-G. Je le pris et je cherchis dans le placard d´à coté. Je l´ouvre, il y a pleins de boites, dont une fermée à clef. Je la sort de force puis je l´écrase avec mon poing et trois documents sont rangés : Le virus-T, et deux autres choses sur les monstres du labo. Je pris le document du Virus-T et je partit, et arrivé dans le couloir, de vit deux STARS qui se baladaient pour trouver quelque chose. Je pris mon Red9 et leur tira dans la tête, pour le fun ^^ Sorti des couloirs, je frappa le sol pour faire detruire l´entrée du bureau et je resortis sain et sauf, enfin, je ressortit. Pleins de Stars regardaient le sang laissé par les chimères et décidèrent d´entrer. Je me cacha dans un placard, et ils passèrent. Je reouvri la porte du placard, sorti du labo et destroya l´entrée pour empecher les STARS dedans de resortir ^^
Mission accomplie ^^

Fin du rapport

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:32:45

Le passé simple pique les yeux é_è

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:34:57

C´est vrai, je préfère le présent, mais comme je l´utilise que pour les surprises (et que pour toruver un document, je ne trouve pas qu´il faut une surprise... ) bah, je ne l´ai pas utilisé.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 décembre 2007 à 10:10:00

:hello:

ok pr tout tamiss et vicfort ! prochaine mission ds la journée, je compte sur nemesis pr vous en trouver une difficile :sournois:

nemesis :d) ok pr la mission que tu m´as donnée, je la posterai ds la journée :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:24:43

Tamis a-tu joué au precedents resident evil? Avant on n´affrontaient pas des ganados mais bien des zombis tres flippants. Je vais te donner un lien sur lequel tu pourra trouver tout ce que il y a a savoir sur resident evil de sources sur. Aucune info eronnées, tu pourra faire les missions peperement. Si tu avait connu les precedents resident evil(le 2 et le 3 particulierement) tu connaitrais par coeur racoon city et tout les ennemis, vivants ou pas

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:28:17

Ho et marikimaru, tu ne pense pas qu´il faudrait eviter les rencontres genre avec les stars ou autres personnages principaux du jeu. On connaits tout les membres des stars, il y en a pas des milliers donc si il y en avait qu´on pourrait tuer dans ce jeu sa ne collerait pas. Enfin c´est toi qui choisis, moi je done juste des missions

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:35:24

nemesis :d) pas de pb on oublie dorénavent les persos existants. si je donnais des missions de ce genre c´était juste pr changer, ms ça me convient. :)

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:00:20

Ben faut croire que des ganados avait envahi raccoon city, vu que les zombies étaient tous détruits depuis un bout de temps.

kihro2
kihro2
Niveau 2
15 décembre 2007 à 20:38:55

desoler j´était pas la demain je fais mon rapport

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:08:15

pas grave kihro, moi non plus j´ai pas eu le temps de faire le mien :) demain si j´ai le temps :ok:

bonne nuit a tous ! :bye:

La vidéo du moment