Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:boite d‘allumette; couteau ;HK417 (5 chargeurs);calibre 50(pas de munition)
Capacité spécial: brise nuque
mission accompli:10
Mission: sauver La fille du 1er ministre qui est dans une piscine municipale envahit par les lickers.
Avant d’aller a la piscine le chef me dit que des homme d’Umbrella veule s’emparer de la fille car elle a des photo des actionnaire d’umbrella .J’arrive dans la piscine municipal tout semble désert, j’ouvre la porte des vestiaire et un homme de main d’Umbrella me saute dessus, je l’esquive et je me met derrière un casier ,il veut me jette une grenade fumigène mais au moment ou il enlève la goupille je me place en face de lui et le tue d’une rafale de HK417, je prend alors sa grenade et la jette par la fenêtre pour ne pas m’enfumer ,je le fouille pour trouver un pistolet de calibre 50 je prend alors ses balle et des grenade fumigène qu’il avait sur lui. J’entend des cris ,je me précipite alors vers ces bruit pour voire la fille entourer d’homme d’umbrella, heureusement les likers leur saute dessus je prend alors mon cal 50 pour tuer le likers qui saute sur la fille puis après les autres qui avait tuer les homme d’umbrella,
Je vais alors voir la fille
Moi:salut je suis envoyer par ton père pour te ramener ,comment t’appelle tu ?
Elle:Julie
Moi:ok Julie, allons y
Julie:ok
Nous repartons vers l’extérieur de la piscine, il y a quelque liquer sur le chemin mais je les tues avec le cal 50 facilement, en arrivant a l’entrer des centaine de zombie était devant l’entrer et quelque un étaient a l’intérieur ,je prend mon HK et tue les zombie a l’intérieur puis je barricade l’entrer avec ce que je trouve, je contacte le QG pour qu’il m’amène des renforce de toute urgence .un likers saute sur la fille et 3 autre sont face a moi, je prend le HK et je tue le likers sur Julie mais un autre me saute dessus puis les deux autre avance doucement vers Julie pendant que les zombie cassait les vitre. Le monstre essai de m’avaler mais le lui met une grenade dans la bouche pour l’enfumer ,il se jette alors a terre avec un air mourant les deux autre s’avance alors vers moi mais je les tue avec mes dernière balle de cal 50 c’est alors q’un helico du QG arrive ,il tue quasiment tous les zombie avec une sulfateuse et ils atterrissent ,moi et julie montons alors dans l’Helico et repartons a la base . fin