CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 09:41:36

Désolé je ne suis pas 24H/24 chez moi.

Elodie ta mission sera d'occuper le Nemesis pendant que les millitaires sauvent les rescapés.Les zombies s'inviteront bien sur.

u-olmacciu
Dans l'océan glacial arctique se cachent des ingénieur et des millitaires d'Umbrella.Ils ont avec eux des hunters modifié et un nouveau requin qui remplace NEPTUNE.Il se cache sous la banquise.

Pour cette mission tu ne devrai peut-être pas d'arme explosive.
Le choc ferait la banquise et toi avec.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 février 2008 à 09:53:51

Moi,je peut encore m'inscrire?

Nom et prénom:Cassie Mairis(19 ans)
Employeur:inconnue
Présentation:J'ai été employer par un homme puissant,mais inconnu a ma vue,pour aller chercher un virus et tuer tout les gens sur mon passage.Je suis discréte et opérationnel.Peut étre que je vais en laisser quelques uns en vie,ça dépendras de mon humeur.
Arme et équipement:briquet,Couteau de boucher,1 magnum(10 recharges) et 2 pistolets mitrailleurs(8 recharges pour les deux armes)
Capacité spéciale:Trés souple,fait plusieurs prises.

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 09:53:54

loko
Terrassé le clown (légérement zombie)il a plus d'un tour dans son sac. Il y aura des cérébrophages dans la bataille.

Dark-117
Enquetez dans un manoir du XII ème siècle dnas le mont arclay.
Le but de ta mission et de faire une photo de toute les salles et de ramener un pendentif.(il y aura les monstres de ton choix)

Super ouistiti
Ramener du venin de la veuve noire géante.

konan91
Des Raptors zombifié sont apparus élimine la menace.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 février 2008 à 09:55:41

Bien sur,pour arriver a ma tache,je dois faires des missions,on dira que c'est toi,Korros,mon employeur.Ok?

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 février 2008 à 10:02:49

je peut ou pas?

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 10:06:02

xillia -jojo
dsl j'avais plus d'idée.Tue les rescapée d'umbrella.Ils se sont cachés dans la cave d'une maison.Le quartier à la réputation d'avoir le plus de zombie.

Marikimaru une mission STP.
Nom et prénom:Ray tucker
Employeur:C.D.P.C
Arme et équipement:Striker, blacktail,sacoche de soin et couteau de chasse.
coup spécial:égorgement.

Ps xillia si tu comprend pas les régles du topic regarde la première page. (le premier post)
Sinon non je suis celui qui te donne les missions et tu choisis le nom de ton employeur.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 10:19:24

sa te va si ya tout :fou: et jai quand meme le droit a 1 equipier avec tout les zombies hunters va y'avoir de l'action

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 février 2008 à 10:21:50

dark,si tu veut tu peut m'introduire dans ton récit pour t'aider,tu raconte que sur ton chemin tu m'a rencontrer et que j'allait me faire tuer par un hunter et que tu ma sauver,et que aprés pour cette mission,on était équipier,apré on reprend nos mission habituelles

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 10:27:00

ok sa me va attention les zombies

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 10:47:09

"Les militaires arrivent pour tuer les monstres et sauver les civils, sœurette, me dit Mélodie, Il faut aller les aider à atterrir! J'ai reçu leur message à la radio, ils atterrissent pas loin de chez nous!
-Ok, on y va!"
Apparemment, il va y avoir de l'action.
"On a pas beaucoup de balles, alors on y va au couteau, et si il y a trop de monstres, ou des monstres trop forts, on utilise nos armes!
-Ok, Elodie!"
On sort, et déjà 4 zombies nous attendent. J'en égorge un, lui donne un coup de poing, et plante mon couteau dans la tête de l'autre avant de lui trancher la gorge et de lui entailler la poitrine. Ils s'effondrent, et ma sœur a réservé un traitement un peu pareil aux autres. On se magne dans la zone, mais les rues sont trop calmes... Mais une armée de zombies arrivent soudain par devant...
"On se retire! Tu n'as pas assez de balles contre tout ça, et je n'ai pas assez de molotov!
-Ok!"
Mais la retraite est coupée par une autre armée... Nous nous battrons jusqu'au bout...une explosion tue beaucoup de zombies devant, et une autre derrière...puis aux fenêtres, deux personnes descendent en rappel... Avec des fusils mitrailleurs... et canardent le groupe de zombies... J'envoie des molotov pour les aider, et ma sœur tire dans le tas... Le danger est passé, et je demande à nos sauveurs:
"Qui êtes-vous?
-Des membres de l'Agence d'Extermination des Zombies. On fuyait le Némésis quand on vous a trouvées.
-C'est quoi, le Némésis?
-Un monstre horrible, et très dangereux...
-On va essayer de l'occuper pour que les hélicos de l'armée atérrissent.
-Si vous voulez, on va vous aider, à condition que vous ayez un plan pour déjouer son lance roquettes...
-J'ai ça, des fumigènes et des flash bangs.
-Ok, on y va! Je vais vous emmener près de lui..."
après que quelques zombies téméraires nous aient attaqués, on voit 4 zombies devant qui forment un mur... qui explosent!
"C'est lui!!!" Crie un membre de l'A.E.Z en voyant... Le Némésis!
Le Némésis est horrible! avec son visage comme sans chair, comme si il avait été rongé par l'acide!
"Diversion! Crie-je en lançant un de mes fumigènes chimiques, qui crée un nuage de fumée...
Puis on se replie quand il tire une roquette sur le sol près de où on était... Il court à travers la fumée et apparait, je cours vers lui, il me tire une roquette dessus, je fais un pas de coté et elle va frapper un zombie qui passait par là par hasard... Je lui envoie un flash bang chimique sur la tête, me couvre les yeux, entends le bruit, et le vois donner des coups au hasard qui frappent des chiens, des zombies et mêmes des corbeaux alertés pas le bruit, quand un grand monstre, comme un humain mais sans humanité, comme un zombie en plus agile, plus fort et non putréfié, arrive... Il pousse un cri, et le Némésis qui recommence à entendre mais pas à voir lui tire une roquette dessus, qui le fait crier et gicler du sang, mais il se relève, pousse un cri, et là, Némésis lui colle une deuxième roquette qui le désintègre, avant de lancer son lance roquettes par terre.
"Il n'a plus de munitions, ou quoi? dit un membre de l'A.E.Z
-Tirez! Crie l'autre!"
Alerté par les bruits de tir, il nous fonce dessus, envoie à terre les deux membres, et moi, je lui envoie un nouveau flash bang dans la tête, m'approche et lui donne un coup de couteau dans l'œil, ce qu'il n'apprécie pas... Je cours me mettre à l'abri, quand une roquette le percute et qu'il s'effondre.
"Cet abruti a abattu mon hélico alors que je tentais de me poser! qui c'est, ce monstre? Demande un militaire avec des gallons, apparu à l'autre bout de la rue.
-C'est le Némésis, euh, c'est quoi votre grade?
-Je suis le commandant de la force d'opération du sauvetage. J'étais dans un hélico de commandement avec juste le copilote, et on a survécu au crash pas miracle.
-Donc les civils sont saufs, commandant?
-Oui, et la force s'en est sortie sans pertes, mais on est coincé ici, avec un hélico bourré de munitions mais sans provisions.
-moi et ma sœur, on a des rations mais pas de munitions. On en échange quelques-unes, commandant?
-On est là pour sauver les civils au prix de nos vies, alors prenez ce dont vous avez besoin, et on va se servir de votre refuge pour planifier l'évacuation d'autres survivants. D'accord?
-Oui, et toi Mélodie?
-Ok, mais on va d'abord réveiller ces deux membres de L'A.E.Z."
Ils se révèlent être indemnes, justes assommés, et on va prendre les munitions, et moi un 9 mm avec des munitions, puis on retourne se mettre à l'abri.

Mission Accomplie!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 11:11:59

ma mission consiste a faire des photo de toute les salles du manoir sa va etre long ensuite moi et mon coequipier nous nous preparont pour aller dans le mont arclay.Nous nous dirigeons vers l'heliport mon equipier me dit:
john:tu a tout ton equipement
leon:oui je l'ai et toi
john:ouai j'ai comme toujours mon blacktail,mon striker,et mon rifle,et killer 7 et mon couteau de survie et mon spray
leon:ok prêt pour notre mission j'ai hâte d'y'etre pas toi
john:non pas trop chaud apart qu'en y'a de l'action
leon:je me demande pourquoi on a pris toute ces armes un 9mm aurai largement suiffit
john:on ai jamais trop prudent
leon:bon mentons dans l'helico
john:c'est parti
nous mentons dans l'helico direction le mont arclay.
le pilote nous parle:
pilote:comment vous vous appeller
leon:je m'appelle leon.s.kennedy
john:moi je m'appelle john.kennedy
pilote:moi je m'appelle umbra smith
leon:a nous sommes arrivée
umbra:attention m'etais vos ceinture
leon et john:ok
umbra:nous sommes arrivée
leon:ok descendons

nous sommes descendit sauf umbra qui lui rapart dans son helico.Nous nous dirigeons vers le manoir imposant,ont entends un grognement mais en se dit que se sont des loups alors john essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci et verrouiller.Les grognement se rapproche on se retourne armée de nos 9mm.J'observe la zone quand soudain je vois des ombre bouges dans les feuillage.je dis a john t'enllevée la securiter il me dit:
john:pourquoi
moi(leon):tu verras
john:je le vois leon enlevée la securitée et je fais de meme
leon:ta reussi a ouvrir la porte
john:oui
leon:ok je les vois tire dans le buisson de droite

john tire dans le buisson puis ces chose nous fonsent dessus je tire a mon tour.Nous tirons sur ces chose et john s'arme de son sriker il tire ces chose vole en croit que se sont des chiens enragée je m'arme de mon riot je tire ils crévent mais presque accourt de munition nous rentrons dans le manoir.
fin la suite bientot

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 11:19:12

la phrase la je vois leon enlever sa securiter et je fis de meme il pense

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
17 février 2008 à 11:25:14

John?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:31

SA C'est mon autre coequipier deja prevu au programme mais t'inquiete tu viens bientot Nom et prénom:Cassie Mairis(19 ans)
Employeur:inconnue

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 12:39:06

Dark-117 la prochaine mission tu pourras avoir un coequipier mais il devra mourir obligatoirement.

N'oublie pas le pendentif qui se trouve dans un coffre dans le grenier(la je te conseille on boss)

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:06

Très bien ElodieHiras.

Si tu veux une nouvelle mission,que dirait tu de tuer l'hydre qui se cache dans la forêt.Tes employeurs pour cette mission te donneront une arme puissante de ton choix.

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 12:46:37

Ha oui j'oubliais ta soeur pourra elle aussi choisir une arme puissante.(j'ai compris quelle t'aidait pour les misions.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 14:04:31

Elle ressemble à quoi, l'hydre?
Sinon, je suis partante pour un rocket et un lance grenades.

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:12

Si je donne pas de description c'est que l'on peut la choisir(elle géante en tout cas).
Pour les armes Ok.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 15:41:16

ben j'ai pas vraiment envie qui meurt mais sa vous va si on et tous le temps separer mais on sera pas tout le temps 3 je veut dire xilia-jojo ne sera pas avec nous tout le temps c'est juste pour cette mission je veut garder mon coequipier en vie svp

La vidéo du moment