"Les militaires arrivent pour tuer les monstres et sauver les civils, sœurette, me dit Mélodie, Il faut aller les aider à atterrir! J'ai reçu leur message à la radio, ils atterrissent pas loin de chez nous!
-Ok, on y va!"
Apparemment, il va y avoir de l'action.
"On a pas beaucoup de balles, alors on y va au couteau, et si il y a trop de monstres, ou des monstres trop forts, on utilise nos armes!
-Ok, Elodie!"
On sort, et déjà 4 zombies nous attendent. J'en égorge un, lui donne un coup de poing, et plante mon couteau dans la tête de l'autre avant de lui trancher la gorge et de lui entailler la poitrine. Ils s'effondrent, et ma sœur a réservé un traitement un peu pareil aux autres. On se magne dans la zone, mais les rues sont trop calmes... Mais une armée de zombies arrivent soudain par devant...
"On se retire! Tu n'as pas assez de balles contre tout ça, et je n'ai pas assez de molotov!
-Ok!"
Mais la retraite est coupée par une autre armée... Nous nous battrons jusqu'au bout...une explosion tue beaucoup de zombies devant, et une autre derrière...puis aux fenêtres, deux personnes descendent en rappel... Avec des fusils mitrailleurs... et canardent le groupe de zombies... J'envoie des molotov pour les aider, et ma sœur tire dans le tas... Le danger est passé, et je demande à nos sauveurs:
"Qui êtes-vous?
-Des membres de l'Agence d'Extermination des Zombies. On fuyait le Némésis quand on vous a trouvées.
-C'est quoi, le Némésis?
-Un monstre horrible, et très dangereux...
-On va essayer de l'occuper pour que les hélicos de l'armée atérrissent.
-Si vous voulez, on va vous aider, à condition que vous ayez un plan pour déjouer son lance roquettes...
-J'ai ça, des fumigènes et des flash bangs.
-Ok, on y va! Je vais vous emmener près de lui..."
après que quelques zombies téméraires nous aient attaqués, on voit 4 zombies devant qui forment un mur... qui explosent!
"C'est lui!!!" Crie un membre de l'A.E.Z en voyant... Le Némésis!
Le Némésis est horrible! avec son visage comme sans chair, comme si il avait été rongé par l'acide!
"Diversion! Crie-je en lançant un de mes fumigènes chimiques, qui crée un nuage de fumée...
Puis on se replie quand il tire une roquette sur le sol près de où on était... Il court à travers la fumée et apparait, je cours vers lui, il me tire une roquette dessus, je fais un pas de coté et elle va frapper un zombie qui passait par là par hasard... Je lui envoie un flash bang chimique sur la tête, me couvre les yeux, entends le bruit, et le vois donner des coups au hasard qui frappent des chiens, des zombies et mêmes des corbeaux alertés pas le bruit, quand un grand monstre, comme un humain mais sans humanité, comme un zombie en plus agile, plus fort et non putréfié, arrive... Il pousse un cri, et le Némésis qui recommence à entendre mais pas à voir lui tire une roquette dessus, qui le fait crier et gicler du sang, mais il se relève, pousse un cri, et là, Némésis lui colle une deuxième roquette qui le désintègre, avant de lancer son lance roquettes par terre.
"Il n'a plus de munitions, ou quoi? dit un membre de l'A.E.Z
-Tirez! Crie l'autre!"
Alerté par les bruits de tir, il nous fonce dessus, envoie à terre les deux membres, et moi, je lui envoie un nouveau flash bang dans la tête, m'approche et lui donne un coup de couteau dans l'œil, ce qu'il n'apprécie pas... Je cours me mettre à l'abri, quand une roquette le percute et qu'il s'effondre.
"Cet abruti a abattu mon hélico alors que je tentais de me poser! qui c'est, ce monstre? Demande un militaire avec des gallons, apparu à l'autre bout de la rue.
-C'est le Némésis, euh, c'est quoi votre grade?
-Je suis le commandant de la force d'opération du sauvetage. J'étais dans un hélico de commandement avec juste le copilote, et on a survécu au crash pas miracle.
-Donc les civils sont saufs, commandant?
-Oui, et la force s'en est sortie sans pertes, mais on est coincé ici, avec un hélico bourré de munitions mais sans provisions.
-moi et ma sœur, on a des rations mais pas de munitions. On en échange quelques-unes, commandant?
-On est là pour sauver les civils au prix de nos vies, alors prenez ce dont vous avez besoin, et on va se servir de votre refuge pour planifier l'évacuation d'autres survivants. D'accord?
-Oui, et toi Mélodie?
-Ok, mais on va d'abord réveiller ces deux membres de L'A.E.Z."
Ils se révèlent être indemnes, justes assommés, et on va prendre les munitions, et moi un 9 mm avec des munitions, puis on retourne se mettre à l'abri.
Mission Accomplie!