Nom et prénom: Taika Konan .
Employeur: L'Organisation .
Armes et équipements: Riot Gun ( * 15 ), Pistolet silencieux ( * 47 ) , Spray de premiers soins , couteau de combat .
Capacité spécial: Adapté a la survie .
Mission: Tuez le chef des hunters et des lickers qui se confronte dans le tunnel du métro de Raccoon city .
Je continua d'avancer dans le tunnel du metro . Je jeta ma barre de fer car elle avait été plié a cause du Licker . Je vis le metro , et je rentra dedans . Une fois dans le métro , toute les lumiére du tunnel furent eteinte . Je sorti ma lampe et dés que je l'alluma je vis 1 zombie sauter vers moi et m'aggriper . Je lui mis une balleiete . Le zombie m'entraina dans sa chute . Je ne pouvais pas viser avec mon pistolet car le zombie me tennait les bras . Pour me dégager , je lui mis un coup de boule dans la tête ( XD ) . Le zombie dégaga sont emprise . Je me leva et visa sa tête avec mon pistolet quand un autre zombie m'attrapa par dérriére . Je fis un saut périlleux arriére et je passa dérriére le 2eme zombie et je lui cassa les bras . Je visa avec mon pistolet la téte de chaque zombie et je tira . Ils etaient mort . Je fis soulager et je continua ma route dans le métro . Je regarda sur mon P.D.A que la ou se battaient les Lickers et les Hunters etait a 20 Km . Je partis vers la cabine pour piloter le métro . Une fois arriver la-bas , la lumiére du tunnel se realluma , et a ce momment la , je vis plus de 200 zombies rentrer dans le métro . Je ferma donc la porte de la cabine a cléf et démarra le métro . Environs 65 zombies avaient reussis a rentrer dans le métro . J'entendis les zombies frapper a la porte de la cabine , et je sentis quelle allait céder . J'ouvris donc une trappe sur le toit du métro et monta sur le toit . Je vis des zombies sortir des plusieurs trappes d'urgence du métro . Ces zombies etaient différents . 1ere différence par rapport aux autres zombies , ils couraient . Un premier coura vers moi . Comme je decida d'économiser mes balles pour les autres bestioles plus coriaces , je sortis mon couteau . Il fonca sur moi mais au dernier momment , je lui tranchis la gorge et lui donna un coup de pied rotatif dans la tête . Le zombie vola loin en dehors du metro . J'entendis la porte de la cabine céder , et beaucoup d'autres zombies sortaient des trappes , y compris de celle de la cabine . Je savais trés bien que je ne pouvais pas tous me les faire aussi facilement que le premier . Mais au momment ou je vis le conducteur ( zombifié ) du metro , j'us une idée . Je me rapellais que tout les 5 Km , sont placés des echelles en métals qui ménent a des bouches d'évacuation , qui , ces derniére , ménent directement a la surface . Je vis ma chance de men sortir arriver . Des zombies courraient devant moi . Je pris mon Riot Gun et je tira une balle vers les zombies venant de la cabine , tous etaient tombé . Je pris un peu d'hélan , ranga mon couteau , et coura vers l'échelle qui elle aussi ce rapprochait . Je sauta du metro , attrapa l'echelle avec le bout de mes doigts et je la montit .
Je m'arréte la encore une fois XD .