voila
Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:; couteau ;HK417 (6 chargeurs);calibre 50(pas de munition)
Capacité spécial: brise nuque
mission accompli:9
Mission:tuer les 3 cérébrophages dans le centre commerciale et la station de metro
J’arrive dans le centre commercial ,je tranche la gorge des zombie avoisinants tout en cherchant les zombies cérébrophages, je rentre dans le magasin de chaussure car j’entend un cris venant de la, je vois une fille dans un coin entourer de zombie prêt a la manger ,je prend mon HK et je les tue de quelque balle dans le crâne ,je vais alors voir la jeune fille:
Moi:tout va bien ?
Elle:oui, mais que faite vous la ?
Moi:c’est moi qui devrait vous poser la question
elle:je m’appelle isabelle ,je cherche mon frère qui a disparut ,il ma appeler il y a quelque temps pour me dire qu’il était dans le centre commercial
Moi:je peut t’aider si tu veut
Isabelle:vraiment!? Merci beaucoup!
Moi :mais il faudra que tu m’aide ,j’ai pour mission de tuer 3 zombies cérébrophages
Qui traîne dans le centre commercial
Isa: d’accord ,je crois en avoir vu 1 du coter du parking
Moi:bien allons y ,au fait je m’appelle carl
Isa:ok carl
Nous descendons dans le parking, je passe mon HK417 a isabelle pour qu’elle puisse se défendre. nous arrivons au parking
Moi: (je m‘arrête brusquement )chut, regarde
Isa:ho mon dieu !(un zombi dévore le cadavre du frère d’isabelle )
Moi:reste la
Je prend mon couteau en courant vers le zombie ,a peine il se retourne que je lui plante le couteau dans la tempe mais il n’est quasiment pas affecter ,il avance vers moi doucement puis tout d’un coup il me saute dessus me plaquant au sol et il essai de me dévorer ,heureusement isa lui tire une rafale dans la tête mais même sans il se relève encore ,je prend mon couteau qui est a terre et je lui enfonce dans le torse pour le tuer .isa arrive en pleur sur moi
Isa: non c’est pas possible il ne peut pas mourir nonn!
Moi: je suis désoler ,viens! Il faut faire sauter le centre commerciale puis on partira par le métro car les zombies bloque l’entrer
Isa: (en pleurant)d’accord
Je monte dans le bureau de contrôle du centre commercial pour activer les volet pour accéder au métro ,pendant que je fabrique une bombe avec les bouteille de gaz dans la réserve ,isa va démarrer le train. Je prend des allumette et un bidon d’essence pour faire un chemin d’essence jusqu’au train je monte dedans et je jette une allumette pendant que isa accélère ,le centre commerciale et la station de métro explose pendant que je rentre a la base avec isa .
fin de la mission