CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 16:03:11

Le commandant de la force arrive après une expédition à la recherche d'une radio.
"J'ai entendu parler d'un monstre dans la foret, qui a tué des membres de L'A.E.Z, et qui cause des problèmes pour la logistique et les secours.
-Il va se confronter à une vraie experte en chimie, et une experte en armes! On va l'abattre!
-Ok, Elodie!"
Nous prenons des munitions dans le stock, je prends un lance-roquettes (celui de Mickail dans Mercenaries R.E 3).Plus du déodorant (si vous regardez les flacons, il y a écrit dessus "inflammable"), ma sœur prend un morceau de fer, un tuyau un interrupteur et une pile, et bricole un lance-flammes, et nous voici prêtes! Les rapports signalent que le monstre se trouve à l'est de la ville. Ça tombe bien, on en est tout près! Nous parcourons la zone, entendons des coups de feu, nous dirigeons vers la zone, voyons deux membres de l'A.E.Z, reconnaissables avec leur logo, en train de tirer sur le monstre au tec 9. Il est horrible! C'est comme un lézard géant, de 5 m de long, avec 4 têtes géantes, et des pattes terminées par des griffes en plus des autres! C'est sans doute une nouvelle A.B.O!
"Reculez! Laissez une experte en armes et une experte en chimie s'en charger! Crie ma sœur!
-Vous êtes surs? Nous demandes un des deux hommes.
-Lance-roquettes, lance-flammes, ça suffira, non? Donne-je pour réponse.
-Bonne chance!" crient les deux hommes pendant qu'ils s'enfuient, et que je tire une roquette dans la tête de l'un. Elle ne lui a rien fait! Il me donne un coup de griffe, qui m'envoie à terre. Ma soeur riposte par un jet de flammes dans ses yeux. Il hurle de douleur, et riposte par un coup de griffe qu'elle évite en sautant, et un deuxième qui l'aurait décapité si elle ne s'était pas baissée! Je lui tire une roquette dans une bouche, un jet de sang horrible s'ensuit, mais on dirait que cela ne lui fait rien! J'ai récupéré deux roquettes, en plus de celles dedans, mais cela ne suffira pas! Je vois des ambulances abandonnées pas loin... C'est notre chance! si il y a des bouteilles d'oxygène dedans, le monstre n'aura aucune chance!
"Couvres-moi, j'ai la solution!"
elle envoie encore un jet de flammes dans les yeux, et je cours aussi vite que je peux... Des belles bouteilles d'oxygène! J'en prends une, et l'amène devant le monstre.il essaye de me manger, je saute sur le coté, et il prend la bouteille entre ses dents... J'arme mon lance-roquettes, et tire dans la bouteille. La roquette fait exploser violemment la bouteille, qui lui détruit entièrement la première tête... Désorienté, il marche n'importe comment, et on en profite pour ramener deux autres bouteilles. Je refais la même manœuvre, et une tête en moins! je fais pareil avec la troisième, mais sa dernière tête a attaqué aussi! Elle m'aurait dévorée si une rafale de tec 9 dans les yeux ne l'avaient pas faite reculer. Les deux A.E.Z sont revenus avec du renfort ils sont 20!
"Ecartez-vous! crie-je en courant. Restez hors de portée et couvrez-moi!
-Ok!"
J'arme mon LR, tire dans la bonbonne, nouvelle explosion, ma sœur arrive avec une quatrième, le monstre l'attaque de ses griffes au ventre, les A.E.Z. tirent dans les yeux du monstre, la sortent de la portée du monstre, je me mets à portée, esquive les griffes de pas de coté ou de sauts, il prend la bonbonne avec sa dernière tête, je tire ma dernière roquette, et sa dernière tête explose.
"Alors là, sur ce coup, chapeau! crient à l'unisson les membres de l'A.E.Z..
-Merci, sans vous, j'étais cuite!
-De rien, vous nous avez sauvés de ce monstre, et deux de nos collègues du Némésis.
-Hé, on coopère! C'est notre seule chance de survie! On sauve les civils, on tue les monstres, et on essayera de ce venger d'Umbrella qui a causé tout ces ravages. Dit ma sœur.
-Oui, on a des objectifs qui, si il sont différents, ne peuvent s'accomplir l'un sans l'autre. La fin d'Umbrella dit la fin de ses monstres que l'on doit tuer." Dit un membre de l'A.E.Z..

Mission accomplie!

Elodie Hiras
Employeur: personne, mais je fais partie avec ma sœur d'un commando pour se venger d'Umbrella.
armes: couteau, molotov, flash bangs, fumigènes, 9 mm.
Missions accomplie: deux.

Mélodie Hiras.
Armes: couteau, 9 mm perso, mitraillette 9 mm spécial personnalisée, lance flammes (grandes occasions).

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 16:37:37

je dit a john:
moi:bon j'appelle le QG allo mrede sa repond pas ques qu'on fait john
john:je c'est pas mais prenons les photos demander
moi:ouai toute façon ya que sa a faire et toi qui voulait de l'action tu va etre servi
john:c'est sur
moi:bon arme toi de ton striker et moi de mon riot
john:ok frerot
moi:bon on se separe tu monte moi je prend la porte de droite en reste en contact avec les talkie-walkie
moi:arrete de m'appeller comme ça
moi:grr(penser)
john:bonne chance et n,oublie pas les photo
moi:j'ai pris celle du hall et on a 1 plan en peut pas se perde
john:a plus tard
j'avance dans la salle je vois une table avec des bougie et des assiettes je prends une photo et près de la cheminée une substance rouge je m'approche je l'annalise du sang je vois une porte j'entre armée de mon riot j'entend quelque chose je m'avance avec prudense je vois une personne entrain de devorer quelq'un il se retourne et m'attaque j'esquive et je dis ne bouge plus il s'avance
moi:bon comme tu veut
je lui envoi 1 balle de riot dans le ventre je croit qu'il et mort et je sors de la piece en vitesse pas le temps de prendre une photo je coour vers la porte et la renferme et en la bloquant je retourne dans le hall la porte et ouverte je la ferme vite mais je me dit les chiens sont surment entrée et je repanse a se monstre mais j'avais oublier john je prend mon talkie-walkie je l'apelle mais rien je decide de monter en m'armant de mon 9mm j'entend 1 tir je cour vers la porte je vois 1 fille attaquée par une sorte de reptille je lui tir dessus le reptille s'avance vers moi je continu de lui tirée dessus mais il me mais a terre et veut me planter c'est griffe mais la fille l'abat elle m'aide a me relever je lui dit:
moi:merci
fille:de rien si tu ne serait pas intervenue je serai morte a leur qu'il est
moi:c'est quoi ton nom
fille:cathie mairis c'est quoi le tien
moi:ok cathie le mien c'est leon,scott;kennedy
cathie:tu fais quoi la
moi:je suis venu pour prendre des photo et prendre 1 pendentif et toi c'est pourquoi
cathie:moi c'est pour

vous le serai a la suite

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 16:38:47

OUPS DSL C'EST CAISIE et pas cathie

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 février 2008 à 16:45:14

Rick HUNTER
Armement:TMP ,fusil de precision, couteau et spray
Employeur :Umbrella Corporation
Mission:tuer le clown
J'avas cherché dans toute la ville mais pas une seule trace d'un clown quel qu'il soit.Je me preparais donc a repartir bredouille lorque j'entendis une musique étrange...C'était une musique de cirque,je me retourne ne voit rien,plus aucune musique,j'entends de nouveau du bruit et sans attendre je tire derriere moi a l'aveuglette.un cri se fit entendre:un geant de 2metre apparu devant moi il se jeta sur moi a une vitesse fulgurante en essayant de me mordre.j'esquive en tirant sur lui au passage.Il se retourna et les balles sortirent de son corps,il riait d'un rire sadique.Je decide alors de m'attaqer a lui au couteau plutot que de gacher des munitions.Je me jette sur lui il m'esquive je peine a me retablit il m'envoie un coup fulgurant qui aurait pu m'assomer. je me releve et le voit se jeter sur moi souriant et la langue pendante :je roule sur le coter et repren,ds mon couteau pres a le luis enfoncer dans la nuque.Il me manque donc et je lui penetre e couteau dans le dos et le remonte jusqu'a la nuque.Il hurle et me repousse en m'attrapant par la manche.Je reprends mon TMP et le mitraile a la tête, il s'effondre.
Je lui tire plusieur fois dessus afin de m'assurer de sa mort.Vu qu'il ne bougeait pas je sortis mon couteau et luis trancha la tête,comme preuve de la réussite de ma mission.
Je contacte Umbrella pour un helico et je repars 2min plus tard.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 17:29:04

cassie:c'est pour prendre 1 virus
moi:1 virus pour qui travaille tu en lui braquant mon flingue
cassie:calme toi leon
moi:pour qui travaille tu
elle fait une une saut est me desarma en essayant de prendre mon flingue je sort mon couteau et court sur elle je lui mis mon couteau sous la gorge et je recupere mon 9mm et je lui redit:
moi:pour qui travaille tu
cassie:je ne c'est pas j'ai accepter cette mission pour l'argent
moi:ok
cassie:je peux venir avec toi
moi:oui et comme ça tu pourra m'aider a retrouver mon frere
cassie:comment s'appelle ton frere
moi:john.kennedy
cassie: tu as vu 1 de ces chose
moi:oui je me demande toujours se que c'etais
cassie:se sont des experience ratée j'appelle ça des zombie
moi:bon ne reston pas ici
cassie d'accord
nous nous sommes en route bien sur je pris 1 photo avant de partir je regarde mon plan pour trouver le pendentif je ressaye de communiquer avec john je dit:
moi:john john repond bon sang
john:salut frerot
je me retourne et vois john
moi:putain tu ma fais peur
john:jai vu qui c'est cette jeune fille
cassie:je m'appelle caissie
john:c'est jolie comme prenom
caisie:merci
moi:c'est pas le moment pour la parlote regarder des zombies des 2 coter
john:et merde
moi:preparer vous a faire feu
moi:feu
nous tirons sur tout les zombies mais 1 arrive pres de moi et m'attrape et me balance par terre et mon frere lui tir dessus
moi:merci derriere toi
caissie tir sur le zombie mais le zombie donna 1 coup sur john et sur cassie je sortit le riot et l'explosa il en reste 1
john:laissez lz moi
cassie et moi:ok
john:creature de l'enfer je fais te tuer
la mort du zombie et très violente mais il et a cour de pomp je lui en donne
john:merci
moi:de rien
cassie:dit c'est quoi ça
john:a ça c'est rien
moi:a le zombie ta salement amocher
cassie:il faut le soigner je c'est mi faire
john:ok
caissie:c'est fait
john et moi:deja
caissie:a ton tour leon
moi:pas de prob
caissie:fini
moi:nous pouvont aller au grenier
john et caissie:oui
nous nous dirigeons vers le grenier 9mm a la main quand nous voyons une troupes de zombies gardez le grenier
caissie:en se les fait comment
moi et john:au rifle
nous nous metons en position pour les sniper il ya 10 zombies nous tirons sur ces zombies
moi:2 en moin
john:1 en moin tricheur tu a 1 semi auto
moi:c'est pas de ma faute a se que je sache
pendant se temps cassie se les fait 1 part un avec son 9mm quand en se retourne je vois 1 zombie et john avec je sorti mon broken et lui son killer en tir sur le zombie en meme temps
cassie:enfin vous m'aider
moi et john:en se les ai fait au snipe
cassie:bon sa va
il ya pu aucun zombie nous mentons au grenier je vois 1 coffre je l'ouvre avec prudence et il ya bien le pendentif ont redescend et nous voyons 5 zombies cassie sortit une grenade et la jeta en si met a couvert la grenade a exploser les zombie sont tous mort j'apeele le QG il repond:
moi:venez nous cherchez en haut du manoir
QG:ok 1 helico et ans la zone en vien vous cherchez
moi:ok a toute
dans le grenier avait 1 fenetre en sans sert pour monter l'helico vient nous cherchez et nous mentons
umbra:c'est qui cette fille
moi:je l'ai trouver dans le manoir
umbra:ok en rentre a la base
moi cassie et john:ok

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 17:34:08

mais cassie dever retrouver son employeur et elle nous dit
cassie:en se reverra
moi et john:oui

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 17:46:22

:up:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 17:56:36

korros en attente de mission je c'est que tu peux pas etre la tout le temps mais qu'en t'est pas la faudrait que quelqu'un d'autre sens charge

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
17 février 2008 à 20:45:19

Nom et prénom : Billy Jefferson
Arme : Aucune (peace and love)
Equipement : Scooter PIZZA-ZAZA et casque de scooter
Profession : livreur de pizza
Capacité spéciale : peut fuir vachement vite

Mission : Ramener un échantillon du venin de la veuve noire géante.
(Cette mission se déroule quelques jours avant les évènements de Racoon City)

Je dormais profondément quand le bruit insupportable de la sonnette retentit. Lentement j'enfilai un pantalon et j'ouvris la porte.
Un homme en costume noir était planté devant la porte, il enleva ses lunettes de soleil et me regarda de son regard froid :
"Bonjour, Mr Jefferson, je me nomme George Soly, porte parole du groupe pharmaceutique Umbrella Corporation, je suis venu vous voir pour vous proposer un petit travail à effectuer."
J'étais complétement abasourdi par cette proposition, en temps normal, j'aurais refusé mais mon travail actuel de livreur de pizza ne m'octroyait qu'un salaire très réduit et j'avouai au fond de moi être tenté par ce job.
"Un travail ? Quel genre de travail ? demandai-je.
- Oh, trois fois rien, à dire vrai, un de nos specimen s'est évadé de nos laboratoires, nous avons absolument besoin de son ADN pour synthétiser notre nouveau... médicament."
Son temps d'hésitation ne me frappa pas sur le coup, car je n'avais pas encore pris conscience de la tournure dramatique qu'allais prendre les évènements... Je décidai d'accepter, sans savoir que j'allais travailler pour le diable incarné.

Suite au prochaine épisode !!

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 21:21:49

Dark-117 tout les jours je viens sur le topic vite fait ne vous inquiétez pas c'est rare que je ne vienne pas au moin 5 minutes.

Dark-117
Tue le premier monstre d'une lignée puissante LE HUNCKERS (mélange d'un lickers et d'un hunters).

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:23

coequipier si tu veux mais il doit crever.

Korros
Korros
Niveau 10
17 février 2008 à 21:34:51

Désolé pour le triple poste.
Dark-117 tu ne recevras que la moitié de ton salaire.
Tu n'a pas ramener les photos et encore moins tuer le boss dans le grenier.Demain je termine le bahut tôt je pourrai donner des missions.

Korros
Korros
Niveau 10
18 février 2008 à 17:23:35

Bon dark-117 tu as ta mission.

loko.
Des chiens zombies attaquent tes collègues dans le parc de RACOON.
A la place de ton fusil precision tes employeurs peuvent te donner sois un AK 47 sois un M-15 sois un fusil a pompe sois un M-16.(au choix)

ElodieHiras.
Ta soeur et toi allaient devoir vous mouiller.
Tuer l'anguille géante du lac arclay.
Pour cette mission vous avez toute les deux un harpon.
Vos arme auront des petites modifs pour tirer sous l'eau.

_loko_
_loko_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:15:24

Je prends le M-16

Rick HUNTER
Armement:TMP ,M-16, couteau et spray
Employeur :Umbrella Corporation
Mission:suver équipier d'une mort certaine+éliminer les chiens.
J'étais arrivé a l'exterieur de RACOON CITY, apparement c'est l'enfer la bas,quelques survivants.Une jeep m'attends pres du péage,je monte ,demarre,le moteur a du mal a partir.Je prends la route pour RACOON CITY.
Une fois arrivé je me dirige au parc, plusieurs zombies sont sur les routes.Je les laisses je n'ai pas le temps pour sa,et les munitions j'en aient peu.Je fini par voir l'équipe encerclée par une douzaine de chiens.Il ne reste plus que 3 policier.je m'arrete,me poste derriere la voiture,je vise et tue 1 chien.Les autres ont entendus le coup de feu et les policiers me voient et en profitent pour s'occuper des chiens.3 meurent. Les chiens comprennent la ruse et saute sans attendre sur 1 des policiers.je leur fais signe d'aller vers la voiture.Il viennent j'abat deux chiens ils ne sont plus que 6.je prends mon TMP et abat 1 chien .
Je vois que les policiers sont dans la voiture je grimpe démarre le moteur ne fait que ronroner mais ne parts pas je leur dit:
-Sa démarre pas.Prends sa,J'envoies mon TMP a un policier qui n'avait plus de balles,Fais attention aux munitions et vise bien.
-OK.
Je descends et ouvre le capot un chiens me saute dessus,je le repousse sors mon couteau et l'éventre.Un des policiers tue 1 chiens et selui a la mitraillette 2.Plus que trois.Je m'ocupe du moteur et remonte dans la voiture,je démarre et le moteur ronronne
-Pas sa allez démarre,Je ressayes et le moteur ronronne mais démarre.
Les policiers tirent et abatent les 3 derniers.
-Heuresement que vous etiez la sinon on étaient foutus.
-Ouais, merci mec.
-De rien.
Je contacte Umbrella ils m'envoyent un helicoptére a l'exterieur.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
18 février 2008 à 18:36:07

Cassie mairis
Armes:2 pistolets mittrailleur(8 recharges)1 magnum(10 recharges),1 couteau.

Aprés étre partie de la mission ou j'était allié avec léon et John,son frére,"brian",mon employeur ma envoyer tuer les rescapées d'umbrella caché dans une cave d'uns maison isolé dans la foret...Arriver sur place,je monte par le toit car j'ai remarqué un piége a l'entrée.Je m'arme de mes deux pistolets mitrailleurs,je rentre a la discréte sans faire de bruit en arrivant au sol.Je descend par les escalier,et la,un autre piége,du virus qui se libére si on appuie sur une des marche.Je decide de faire un petit tour sur la rampe,car la distance d'en ha

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
18 février 2008 à 18:50:31

haut était trop grande.Je suis maintenant a destination.Je visite les piéces pour trouver la cave...Je suis pas forte dans ce domaine...Je me pointe devant une porte,j'entend des paroles:

"...faut partir d'ici.C'est trop dangereux.Les espions risque de nous retrouver..."

je n'entend pas la suite car le ton de leurs paroles baisse.Je décide de leur faire une petite surprise.Je coupe le courant,me glisse en douce dans la piéce ou ils sont sans qu'ils me voyent.Ils ralument la lumiére et la...

moi:BOUUH!!
AHHH,c'est un espion,je l'avais prédit!
moi:Et oui!
Laissez nous nous enfuirent!!S'il-vous-plait!!
moi:Je ne peut pas,vous avez fait trop d'expériences illégals...
Lesquels?
moi:Vous ne savez vraiment pas?Pourtant...
Oui...
moi:Dites ça a mon frére!!

sur le coup,la rage m'a envahie,je les est tous tuer...je ne...Pouvais pas les laisser en vie aprés ce qu'ils avait fait a mon...frére...

En attente d'une mission!

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:02

Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:boite d‘allumette; couteau ;HK417 (4 chargeurs);calibre 50(pas de munition)
Capacité spécial: brise nuque
mission accompli:11
Mission: Dans l'océan glacial arctique se cachent des ingénieur et des militaires d'Umbrella .Ils ont avec eux des hunters modifié et un nouveau requin qui remplace NEPTUNE.

Un hélicoptère me déposé sur la banquise

Conducteur:je t’attend ici
Moi:d’accord

Je cherche l’entrer de la base dans cet énorme désert de glace ,après quelque minute je trouve l’entrer ,je descend les étage vide en direction de la pièce centrale, j’arrive dans une grande pièce remplie de hunter chriogeniser ,je me déplace discrètement vers l’autre bout de la pièce mais un hunter noir avec des muscle surdéveloppé me saute dessus , avec ses griffe il me plaque au sol et il essai de m’arracher la tête avec ses cros. Soudain des militaire arrive et tue le hunter et ils m’assomment .

Voix 1:injecter lui le virus F75
Voix2: bien

1. je sens que l‘ont m‘injecte quelque chose dans le cou#

Voix1: nous verrons bien de quoi est capable ce nouveaux virus
Voix2: le dernier virus nous avait donner du fil a retordre j’espère que se ne sera pas pareille
Voix1:bon ,en attendant aller tue le traître
Voix2:bien maître Wesker

Je me réveille peu a peu me retrouvant enchaîner dans une salle vide et je n’ai plus mes armes, je sens en moi une étrange sensation et soudainement mes muscle devienne aussi gros que ce des hunter faisant casser les chaîne ,des garde sorte d’une pièce très armer mais je cours vers eux avec une tel vitesse qu’il ne me voient pas me glisser derrière eux et leur briser la nuque. J’entant un cris de douleur ,je me dirige alors vers la porte d’où j’ai entendu le bruit, un homme était seul entourer de 3 hunter noire.

Moi:et les lézard venez ici

Les hunter venais alors vers moi mais grâce a mes muscle en quelque coup je les es mit au tapis

Moi:qui est tu
Lui:hans, j’était un scientifique chez umbrella mais il voulait faire des expérience sur des humain mais je ne voulais pas alors…
Moi:il on voulu te tuer ,je comprend…. Mais tu ne sais pas ce qu’il m’ont fait ?
Hans:ils on voulus tester sur toi le virus que j’ai crée ,heureusement pour toi il ne modifie pas ta personnalité mais il développe tes sens.
Moi:ça me parait pas si mal mais après être sortie de la il faudra que tu essai d’enlever se virus de mon corps
Hans:daco…..#un homme lui tire dessus#
Moi:qui est tu !?
Lui: je m’appelle Albert Wesker et tu va mourir

Le sol s’ouvre alors sous mes pied et je tombe dans un bassin géant

Wesker: il y a un petit cadeau pour toi #le sol se referme#

J’essai d’aller au bord du bassin mais je ressens des vibration dans l’eau ,je regarde alors les alentour pour voir arriver sur moi un requin géant ,je me met alors sur le bord mais le requin arrache un bout du bord je lui saute alors dessus et je lui arrache ses branchie puis je me met en route vers la salle des produit chimique .j’arrive dans la salle et avec tous les produit je fabrique une bombe de gaz j’allume la mèche et je pars le plus vite possible ,j’arrive dans l’helico qui décolle sous l’explosion de la banquise. Fin de la mission

Korros
Korros
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:22

Bien joué loko si tu veux une nouvelle mission je t'en donne deux d'un coup.(comme ça tu seras occupé)

Un commando d'une bonne quarantaine de S.T.A.R.S attaquent un petit groupe d'Umbrella.Va les aider et tue les S.T.A.R.S.Le problème c'est que le combat se trouve dans un entrepôt usagé la moindre explosion le ferait écroulé plus les tuyaux de gaz en dessous t'empêche de lancer le moindre explosive au risque faire sauter tout le quartier.Tu pourras faire rentrer deux sorte de monstre de ton choix pour introduire dans ton récit.

Deux Hunckers(mi hunter mi licker ) se sont échappés du labo trouve les et ramene les.(Il te faudrait trop d'homme pour les tuer).Tu as le droit à deux bouteille de chlorophorme à leur casser à la figure.

Korros
Korros
Niveau 10
18 février 2008 à 19:13:07

Super xillia et toi aussi u-olmacciu.

xillia venge ton frère attaque en plein coeur d'umbrella tu auras trois gars avec toi mais pas d'arme explosive(pendant la mission car après tu pourras faire sauter leur base).Tout leur monstre seront libéré (hunters hunters modifié hunckers lickers zombies...)

u-olmacciu
Umbrella à une petite base dans le Colorado.Ils ont reçu 5 Garradors.Tue les et ne t'attarde pas dans leur base(elle a la réputation d'avoir de grosse arme comme des sulfateuses à la JJ).

_loko_
_loko_
Niveau 10
18 février 2008 à 19:31:23

ok je m'en ocuperais demain.
Mission reussies:2

La vidéo du moment