Ma sœur entre dans la pièce où je dormais.
"Sœurette, une information sure dit que Umbrella teste une nouvelle A.B.O dans le lac, alors je me suis dit que l'on pourrait la tuer.
-Les armes à feu peuvent tirer sous l'eau, mais leur efficacité est moindre...
-J'ai déjà personnalisé les armes, pour optimiser l'efficacité sous l'eau, mais elles sont moins efficaces sur terre. Et j'ai dégoté deux lanceurs de harpons!
-Bien joué, je peux toujours compter sur toi pour l'arsenal.
-Et moi sur toi pour les situations dangereuses comme cette hydre, comme ils l'appellent, je 'oublierai jamais comment tu as trouvé l'idée des bonbonnes.
-La pression est énorme, et l'oxygène ravive les flammes.
-On peut toujours compter sur toi!
-On y va!"
Après un trajet sans problèmes, à part deux ou trois zombies refroidis au couteau, nous voici au lac... quelques camions d'Umbrella sont là, et une quarantaine de scientifiques d'Umbrella sont là. D'un coup, un des camions laisse échapper des litres d'eau qui vont tremper les scientifiques. En d'un coup, ils s'agitent bizarrement... Et l'eau s'évapore!
"Changement de plan, Mélodie, l'anguille est électrique! Il nous faut une combinaison plus conductrice que nous, sinon on est grillées!
-Tout à fait d'accord! Ils en ont surement à la centrale!"
On y va, et on trouve la centrale assiégée par des hordes de zombies. Et des camions de transport de marchandises au bout de la rue sont renversés...
"Il y a des alcools forts dedans!
-Elodie, ce n'est pas le moment de boire!
-Mais, l'alcool est très inflammable! on va les y attirer et les bruler!
-Je vois... Bonne idée."
Mélodie fonce répandre au sol les alcools, et moi je vais trouver les zombies et hurle:
"Bande d'abrutis, venez me chercher!"
Ils se retournent tous vers moi, et me pourchassent. Mon plan fonctionne. Je les attire dans la flaque, et Mélodie crie:
"A la prochaine, abrutis!"
Et elle tire par terre. L'alcool brule les zombies, qui marchent quelques mètres malgrès les flammes avant de s'effondrer. On contourne les flammes et on va à la centrale. Il reste une bonne dizaine de zombies, qui forcent la porte et se font exploser le crane par des armes puissantes.
"Vous êtes celles qui nous ont sauvé! Un employé regardait dehors pour trouver une issue, et vous a vu brûler les zombies. On peut se mettre à l'abri.
!
-Avez vous une combinaison conductrice, s'il vous plait, car on doit affronter un monstre électrifié.
-Le courant étant paresseux, il passera par la combinaison sans vous faire de mal. Oui, on a ça.
-
!"
Nous voilà fin prêtes pour combattre le monstre.
Fin de la première partie.
Cassie Mairis
Armes:2 pistolets mitrailleur,1 magnum et un couteau.
Jason Raycles
Armes:1 silencieux,1 fusil mitrailleur et un couteau.
Willson Flaming
Arme:1 Bereta,1 P-39 et un couteau.
Tony burns
Arme:1 Fusil mitrailleur,1 couteau de survie,2 grenades
aveuglantes.
Je suis aller en mission pour aller venger mon frére sous la permission de Brian...Merci chef...
J'y vais avec Jason,Willson et Tony.
Nous sommes transportez la bas grace a un hélico,armer jusqu'au dents pour le venger.ils on accepté de m'accompagner car c'était des amis a mon grand frére...Nous entrons pour tuer le maximum de traitres...Nous dégainons tous nos armes pour les faire tous saigné...Des dizaindes de soldats s'avancent vers nous...tony lance une grenade aveuglante,et nous fesont notre technique spéciale pour arriver derriére eux,on les mitraillent par derriére.Puis en un instant,nous découvrons avec horreur dans une grande piéce,des centaines de monstres modifié avec le nouveau virus...Ils sont en train de se réveiller...Mince!!!Nous quatres commençons a courir pour aller nous préparé pour essailler de les tuer,mais un hunker se pointe devant mon nez et m'ouvre au niveau de l'épaule.Je me reléve pour aider mes camarades a le tuer...si il est si difficile a battre,comment on va faire pour eux tous?!
D'un mouvement bréf,nous nous retournons horrifié,quelques dizaines de monstres venuent pour nous déchiqueter nous attendent...On mittraillent dans tout les sens,les balles volent,des centaines de douilles par terres se dressent...le combat a durer des heures,nous somment blesser,mais presques tous les monstres de la base sont maintenant abbatues,nous appelons l'hélico pour venir nous chercher et aller faire ma prochaine mission.
Nous retournons au lac, prenons un bateau, et l'anguille sort de l'eau! elle est monstrueuse!
"Feu! Tire avec le harpon, Elodie!
-Ok!"
C'est incroyable, elle fait au moins 25 m de long! Et les tirs de harpon ne semblent rien lui faire, a part couler un peu de sang! Et elle se retourne, fonce dans le navire... on ne peut pas l'esquiver, alors on lui tire dessus. Elle va nous percuter! Je tire un dernier harpon, ma sœur aussi, et, sous l'impact, le bateau part en fragments et on est éjectées! Je coule à pic... et la vois qui m'attaque! elle va me dévorer! Je lui tire une balle dans la bouche, elle change de direction, et referme la bouche. J'en profite pour remonter, et remarque que j'ai perdu mon harpon! Je prends une bouffée d'air, et vois un hélico militaire qui me tire dessus, alors que l'anguille est remontée et me fonce dessus! d'un coup l'hélico tombe en vrilles, ce qui me permet de voir le logo Umbrella Corporation, tire des rafales de mitrailleuses gatling, et se crache en explosant sur l'anguille, qui ne meurt même pas malgré le flot de sang qu'elle laisse échapper! Je me dépêche de regagner la surface, où je retrouve ma sœur qui me dit:
"Heureusement pour toi que j'ai tiré dans le rotor arrière de l'hélico, sinon, tu étais réduite en steak haché. L'anguille a coulé, c'est réglé?
-Non, elle est vivante.
-Qui êtes-vous? Demandent une bande de soldats portant le logo Umbrella.
-Deux personnes qui combattent ce monstre crée par vos employeurs! Crie ma sœur.
-L'anguille? On va vous aider à la tuer, et on s'expliquera après."
Le monstre remonte, et les mercenaires tirent dedans, Elle nous fonce dessus, on s'écarte, et elle s'échoue sur le bord. Elle s'agite, on tire, et elle meurt. Les mercenaires foncent vers les camions, et trouvent les documents qui donnent l'ordre de tester l'A.B.O..
"Vous aviez raison, et ils ne nous avaient pas parlé de ça. On va nettoyer la ville de leur monstres, et on s'occupera d'eux... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Des araignées géantes les ont attaqué, en leur envoyant de l'acide au visage. Trois on survécu, mitraillent, mais n'en tuent qu'une avant de mourir.
"Brûlez, monstres! Hurle-je en leur envoyant des molotov qui font bien plus d'effet que les balles, et les tuent.
Mission Accomplie!
"Je me dépêche de regagner la surface": erreur de ma part, je veux dire: "Je me dépêche de regagner la rive."
Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie)
Arme et équipement:aucun
Capacité spécial: brise nuque ;mes sens sont développer car on ma injecter du virus G75
mission accompli:12
Mission: Umbrella à une petite base dans le Colorado. Ils ont 5 Garradors .Tue les et ne t'attarde pas dans leur base.
Avant de partir vers la base le QG me donne des arme car j’ai perdu les mienne dans la mission précédente ,il me donne donc un couteau de survie et 4charge de c-4. Un helico me dépose donc dans le Colorado a 2km de la base ,heureusement la base est en plein milieu du désert et il n’y a que quelque zombie, je me dirige donc vers la base en courant a grande vitesse puis je saute la barrière et je rentre dans la base. Des militaire m’aperçoivent mais je leur plante le couteau dans la colonne vertébrale ,j’arrive dans une pièce ou des zombie mort sont analyser par des scientifique ,je me faufile pour ne pas me repérer mais c’est alors que j’aperçois…..
Scientifique :mr Wesker nous avons presque fini
Wesker:bien ,mais amener tous dans une autre pièce immédiatement !
Scientifique:mais…
Wesker: vous ne voulez pas obéir !
Scientifique: non! Non! Je vais tout déplacer mr Wesker
Wesker: bien je préfère ça #il se retourne vers moi# alors mon cher amis toujours vivant
Moi:c’est plutôt moi qui devrait te dire ça
Wesker: j’ai un petit cadeau pour toi#il s‘en vas#
Moi:attend !#3 garrador arrive# et merde!
Je prend mon couteau et je saute sur le premier puis je lui plante dans son dos pour le tuer d’un coup ,puis je me met entre les deux autre qui me fonce dessus ,je saute et les 2 s’empale ,un homme arrive avec une sulfateuse et tire sur tous ce qui bouge c’est-à-dire moi ,je me cache derrière une table de patient puis je lui lance mon couteau entre ses deux yeux ,je place du C-4 a coter de bouteille de gaz puis je pars vers l’autre bout de la base en prenant mon couteau et la sulfateuse, je passe de salle en salle en tuant les scientifiques avec la sulfateuse ,puis j’arrive dans l’entrepôt de produit chimique ,je place alors une autre charge et je continu ma route pour arriver a l’autre bout de la base ,je place une autre charge de c-4 mais 4hunter 2garrador et un regenerator me bloque le passage, je tue 1garrador et 3hunter avec les dernière balle de sulfateuse que je jette ensuite puis je saute sur le garrador pour lui planter mon couteau dans le dos ,le regenerator essai de m’attraper mais je me baise et il attrape le hunter puis ils s’entretuent ,je sort de la base et j’active le c-4 et je regarde le joli feu d’artifice. Fin de la mission
J'étais arrivé devant l'entrepot,plusieurs de coup de feus se firent vitent entendrent.je décidais de prendre la sortie de secours derriere l'entrepot pour ne pas aller en plein milieu de la bataille.j'arrive a la porte,elle est blindée,je la pousse et je vois le commando des S.T.A.R.S. en train de tirer sur les membres d'Umbrella.Je suis juste dérriere un membre des membres des S.T.A.R.S.,je le prends en lui fermant la bouche et je pointe mon TMP sur un des membres,je tire le coup de feu se fait entendre.Un des S.T.A.R.S. se retournent et vois que j'ai un de leurs équipier comme bouclier humain.Les membres d'Umbrella me voient et attaque de plus belle en tirant a tou va,ils ont dus en abbatre une vingtaine.Je tire sur 5 des S.T.A.R.S. et cette fois si tous se retournent et me menacent.Je mets mon TMP sur celui qui me serre de bouclier,ils ne tirent pas.Les membres d'UMbrella en tuent une dizaine.et menacent les autres de leurs armes.
Les S.T.A.R.S. posent leurs armes a terres et se mettent à genou.Les membres d'Umbrella mettent leurs canons sur la tête des S.T.A.R.S. et tirent.J'abats le dernier de la meme façon.
Un des membres d'Umbrella vient,apparement le capitaine,et me demande se qu'il pourrait faire pour me remercier.Je lui demande de me prêter 2 de ses équipiers.Je leur dit d'aller au point d'extraction et de m'i attendrent:
-Si je ne suis pas revenu dans 1 H, partez avec la JEEP.
-OK.
Je dis a mes hommes de se mettrent dériere moi.
Je me dirige vers les fondations de l'entrepot.Une immense porte de métale bloque le passage.Dessus le signe d'Umbrella.Je tape le code que l'on m'a donné et entre...
Armement:TMP ,M-16, couteau et spray
Employeur :Umbrella Corporation
Mission reussies:2
mais pourquoi elodiehieras a le droit de garder son coequipier (ou soeur)je comprend pas
Ha parceque toi aussi c'est un "brother" ou une "sister" je pensais à un coéquipier vite fait comme ça.(pas un persos important) mais si c'est un frère (ou soeur) faut pas qu'il crève j'ai déjà perdu le mien c'est pas rigolo.
merci t'est trop simpa je commmense ma mission dans pas longtemps yiha vive korros
Ha oui au fait c'était dans topic semblable à celui ci que j'ai perdu mon frère (dans un récit)sinon je suis fils unique.
Nom : tom
Prenom : Hawkins
armes : thompson m1 fusil de sniper semi auto avec lunette magnum surpuissant couteau 100 grenades 100 sprays lance grenades lance roquettes revolver colt 412 lazer epee du roi arthur (
)
divers : il peux trensformer son bras en bras mutant
XD XD XD XD XD XD XD
heu...T'es sur que t'es pas la pour le studio 45 : BIG MOVIE?
et ben la c'est sur que sa fait ![]()
xillia
Un immeuble et envahie par des zombies certain de tes coequipiers sont aller sauvé les survivants dans l'immeuble.
Aide tes frères d'armes et les survivants de l'immeuble.Puis va dans un batiment ou se loge un loup garou zombie tue le la bas se trouve un camion blindé sans moteur (lol)mais des munitions pour vous.Puis passe dans les égouts jusqu'à l'aeroport vide la piste des zombies pour que le jet se pose et envole toi.
(invente ce que tu veux dans les éguouts)
Elodie
Aller sur une île artificielle d'Umbrella.
Il n'y a aucun explosive ou de truc inflammable sur l'île.
Ils ont creer un champ de force anti-explosive.tout explosive touchant le champ de force se désintegrent.
Bref tuez leur nouveau Neptune (requin géant qui se trouve dans un bassin).
Puis aller dans les labos et désactiver le champs de force.
Chaque interupteur est garder par 2 Hunckers.(fais gaffe ils sont hyperfort).
Pour le dernier interupteur il faut une clé pour enlever la sécurité.
Un des soldats l'a sur lui et est caché dans la forêt qui sétend sur toute l'île.(oui c'est un camouflage ils essaient de faire croire a une ile naturelle).
Il y a une assez grandes distances entre chaque bouton.
Des hélicos feront sauté l'île une fois avoir désactiver le bouclier et une fois que tu seras partit avec ton bateau.(sinon tu choisis les monstres de ton choix)
u-olmacciu.
Bats toi contre WESKER dans un combat singulier au couteau et au corps a corps.(après je te fais confiance pour pimenter tout ça)
Houla potofeut je te donne une mission.
Essaie de rendre ton persos réaliste.
Vivement que Marikimaru reviennent.
Cassie Mairis
Arme:2 Pistolets mitrailleur,1 Magnum et un couteau.
Technique:Brise nuque
Capacité:Trés souple
Jason,Willson et Tony on été sauver des survivant de notre section,je dois aller les aider!
Arriver sur placendes zombies commence déjà a sortir de partout,c'est pas possible!Ils se jettent sur moi comme si j'était un bout de viande pour eux tous a se partager!Je fait un brise nuque a un d'netre eu,juste pour tester ma nouvelle technique...Un jeune homme plutot mignon que je ne connaisezr que de vu(car j'était dans les plus hauts rangs,comme étant le bra
Je tape le code que l'on m'a donné et entre...
Je vois un une bête hideuse.Je prends le clorophorme,je me prepare a lui envoyer,je LANCE,il se brise contre sa tête.L'effet n'est pas immedia mais elle fini par tombée dans un sommeil profond.je dis aux 2 membres d'Umbrella de transporter la bete jusqu'a la JEEP.Je continue le chemin,jentends des bruit de pas sur la grille au dessus de moi,encore plus rapide que quelqu'un qui court.Je prépare d nouveau le clorophorme,je reste sur mes garde quand soudain une bete me saute dessus , le clorophorme glisse de mes mains et tombe un étage plus bas.C'est foutu, je prends mon couteau et l'enfonce dans lamain qui me tenait plaquer au sol,si c'était bien une main.Je prends mon TMP,la bete crie, je lui met un coup de pied,elle s'envole et sa main se déchire en 2.Je récupère le couteau et m'enfuis.Je cours aussi vite que je peut mais la bete n'est plus qu'à 10 metres je vois une bouteille de GAZ vise àl'aide de mon TMP et tire quand la bete approche.Elle est touchée.Non...Elle est debout,sa sorte de peau brûle.
Une violente secousse ébranle l'entrepot.Le toit s'efondre ainsi que le sol.Je cours la ete est aspirer dans le fin fond de l'entrepot des dizaines de gravats de rocher la suive elle est morte cette fois si.Je cours toujours je suis éssouflé mais si je m'arrête je meurs.Le sol tombe a chaque pas que j'ai fait,et il sera bientot a mes talons je saute pardessus la rembarde, atteris et me blesse a l'épaule je n'arrive plus a la bouger.J'arrive pres de la sortie de l'entrepot j'ouvre la porte vois la JEEP qui m'attends non loin,monte et m'enfui avec les membres d'Umbrella.
Etat de la mission:raté.
PS:dites moi se que vous en pensez je me suis donné du mal.XD
Préparation:
"Elodie, j'ai reçu un message comme quoi une nouvelle A.B.O est en train d'être crée sur une île artificielle. Ils y a une sécurité anti-explosif dessus.
-On a quoi, comme arme?
-Un Desert Eagle perso, et pour toi, un sniper semi auto compact perso, mais je n'ai pas beaucoup de balles, alors on fait attention. Et on y va! Ils ont préparé un bateau, mais n'ont pas trouvé de soldats assez courageux pour y aller.
-C'est parti pour de l'action!"
Nous sommes arrivés au Q.G. de l'A.E.Z. Quelqu'un nous fais un briefing:
"Vous êtes les deux furies en combat dont on a entendu parler, donc voilà la situation: sur une île, ils testent leurs nouvelles A.B.O., qu'ils comptent lâcher sur Racoon car les gens en savent trop. Votre mission est de désactiver leur champ de force anti-explosifs pour nous permettre de bombarder la zone, puis d'évacuer. Ils ont des hunckeurs, mélange de lickers et de hunters. Voici la photo de ces monstre."
C'est un monstre horrible, grand, dépecé, avec des griffes au moins aussi grandes que nous!
"Il est rapide et agile comme le hunter, et il peut marcher au plafond comme les lickers. Il y a des zombies qui gardent la zone, ainsi que des monstres comme ceux-ci... J'ai été franc avec vous, bonne chance, si vous acceptez.
-On y va! Qu'y a-t-il, Mélodie?
-Ces monstres, on dirait des hommes insectes, plus des araignées géantes, on aura des problèmes!
-On en a vu d'autres.
-Ok!
-Vous serez insérées dans la zone en bateau... Bonne chance!"
Fin de l'introduction.
je repartit en mission avec mon frere.Notre employeur veut que nous tuons 1 monstre nommée hunkers,dans mon dossier et marquer le hunkers et 1 melange de likers et de hunter John le li a son tour il me dit:
john:et ben sa va pas etre de la tarte
moi:au que oui,tu a tout ton equipement
john:oui pourquoi tu me pose a chaque fois cette question
moi:pour etre sur bon montons
john:oui
le pilote et umbra qui nous avez enmener lors de notre derniere mission il nous dit
umbra:parée au decollage
moi et john oui
umbra:ok
moi:et ou nous allons umbra
umbra:a las vegas
john:cool en pourra jouer au jeux
moi:ni pense meme pas
john:bou
quand la conversation est terminée nous arrivons sur les lieux.Nous descendons armée de nos 9mm.Umbra nous a deposer sur 1 toit et il y'a une echelle,dans le rapport il y'a marquer les hunckers sont attirée par de la viande fraîche comme il y'a des cadavre partout nous descidons de les reunirs au centre mais a ce moment le huncker arrive:
moi et john:et merde
Nous lui vidons nos chargeurs de 9mm mais il ne les a que egrattinée,ont s'arme de nos pomp en lui vide encor 1 chargeur mais celui-ci ne sennt rien et ne bouge pas.
john:mais pourquoi il bouge pas
moi:dans le raport y'a marquer le huncker a une parculariter si il ne bouge pas il se prepare avec une attaque,le huncker commence a bouger il sort ces griffes et me griffe le long de ma jou mais john reagit armée de son killer 7 il degomme un bras du hunker mais celui-ci repousse mais le huncker fuit john vien me voir
john:il ta mis dans un sal etat
moi:c'est sur mais prend mon spray et soigne moi
john:c'est fais mais le huncker c'est enfuit
moi:tant mieu en va l'attirée dans 1 piège
john: et moi reuni les cadavres des morts et nous allons nous posters en haut de l'echelle nous atendons snipe a la main.Le hunker approche
moi:fallait pas john feu
john:ok
nous lui tirons dessus des balles dans la tete partout le hunker s'ecroule nous descendit armée de nos magnum pour voir si il est vraiment mort nous verifions et john appelle le QG
john:ici john et leon venez nous chercher
QG:ok l'helico sera la dans 5minute
john:ok
je tir une balle de magnum dans la tete du hunker pour s'avoir si il est vraiment mort.
moi:c'est bon il est mort
john:mentons sur le toit l'helico arrive
moi:allons-y
nous mentons a l'echelle et l'helico arrive nous mentons et la mission et terminée