CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:28:39

j´ai tout lu lol mais le villageoi qui est transformer ( le narrateur en gros ) c´est verdugo ? et Mendez ne peut pas etre plus fort que Saddler ...

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:31

Quelques anachronismes, et effectivement, Mendez ne peut pas être plus fort que Sadler.
Je comprends que tu prennes des libertés avec le sénario mais là, il y a trop d´incohérence.
Trop bourrin pour moi...

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:51:19

Non mais peut etre que Saddler vas se transformer en Super saiyen et vas tout déchirer ! ( Sa expliquerait ses cheveux blonds :rire: )

:dehors:

===> Re-rentre : Non jdeccone mais je pense qu´a la suite de l´histoire saddler vas reprendre le pouvoir on ne sait comment !

Vive la suite =D

rina26 rina26
MP
Niveau 1
23 décembre 2007 à 15:32:31

c´est vraiment génial!!

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
23 décembre 2007 à 17:37:03

evidemment que quelques chose va se passer saddler ne restera pas moin fort que mendez ...
sinon merci de vos com´s il y en eu plein en peu de temps merci

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:31:44

saddler en super saiyen MDR :lol: et mendez c´est qui,c´est krilin? je vois bien le truc :lol:
sinon coucou marikimaru je vois que tu as découvert cette fic :ok:

Marikimaru Marikimaru
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:49:06

coucou daminus, et oui j´ai découvert cette fic, elle est géniale comment serais-je passé à côté !

vivement la suite tony, on s´impatiente ! ! (nn lol prend ton temps) :ok:

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:05:51

MERCREDI vs l´aurez cette suite

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
25 décembre 2007 à 19:30:46

Chapitre 20 : Bloqué
« M…Maître regardez …»
Saddler ne répondit pas .
Je me tourne pour voir ce qu’il fais …. Il a disparut …
« Saddler …. Ou êtes vous ? »
Je n’aime pas ça …Il étais la il y a deux minutes …Je n’ai plus le choix je dois avancer …
Je pénètre dans la pièce sombre ou les touches du piano joues une mélodie sans que personne ne touche l’instrument de musique … Le seul éclairage qu’il y est ce sont de petites bougis disposée en rangées dans toutes la salle … Au fur et a mesure que j’avance la voix de la petite fille s’intensifie …
« MAIS OU ES-TU ?! !
-Il est temps de mourir …ton heure est venue…
-QUOI ?! Qui a dit sa ?! Montrez vous !!
-Ton sang … Je veux voir ton sang coulé par terre…
-Mais qui êtes vous ? Pourquoi faites vous sa ? Ou est Saddler ?
-Je suis la mort…et je viens te cherché … »
Un crie retentit … Une barrière en bois a ma droite éclata ….Une sorte de zombie ou morts-vivants en sortit la bouche ouverte et sang et en pensant d’énorme cries …
« Tuer …Tuer … »
Il commence a courir vers moi …Il ne fut pas très dur a battre…Un seul coup de poignard suffit pour lui trancher la gorge et le mettre a terre …
Cet endroit est malsain … Il faut que j’en sorte le plus vite possible…Je passe par le chemin que le zombie a fais …Une odeur nauséabonde se fais sentir …J’entre dans une très grande pièce … Il fais très sombre et je distingue pas ce qu’il y a dedans …Je prends une troche qui se trouve a ma gauche et avance lentement …Je manque de trébucher deux fois …J’incline ma torche vers le sol …Il y a des tas de cadavres tous entassés les uns sur les autre a moitié dévorer par cette vermine de rats… Il y a des dizaines de corps pendus au plafonds des chaînes …Je me hâtes de sortir de cette salle le plus vite possible … J’ouvre la porte de qu’il y a au fond de la pièce… J’entre dans une pièce plus éclairée …Il y a une énorme porte d’au moins vingt mètres de long … Il y un levier a droite … J’entends de gros bruits sourds derrière la porte …J’enclenche le levier …La porte s’ouvre lentement …Il en sort trois El Gigante … Je me cache dans l’ombre aussi vite que je le peux… Il y en a deux sortent le troisième reste a l’intérieure…Je me faufile dans la grotte … Le monstre qui est resté a l’intérieur ne pas remarqué … Je me met juste derrière lui , près a attaquer …J’attends que les deux autres s’éloignent assez loin…Une fois partis j’attaque le monstre devant moi…
Je lui grimpe rapidement sur le dos et tranche ses cordes vocales pour ne pas qu’il puisse crier…Je redescends au sol et lui plante mon poignard dans le mollet …Un fois au sol je l’achève en lui transperçant la tête avec ma lance …Les deux autres arrivent …Je me cache derrière le cadavre du monstre …

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
25 décembre 2007 à 19:51:22

jsuis désolé pour la longueur c´est pas très long mais bon ... prochain chapitre lundi

Marikimaru Marikimaru
MP
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:00:32

c´est toujours du bon travail ! :ok: vivement lundi, je veux savoir où est passé saddler :sournois:

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:15:54

toujours aussi sympa a lire klasnikov(enfin tony) :lol: j´ai cliqué sur ta fiche t´as eu 4 pseudo mais j´en connait que 3 :gne: (ce smiley me fait marer)

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:11

J´ai lu jusqu´au troisième chapitre et j´ai vu un truc bizarre : Le plagas, il faut pas qu´il éclose d´abord ? Où alors il l´a injecté adulte ? Sinon, les trois premiers chapitres sont biens, quelques petites fautes au niveau du é et du er ( terminaison de congugaison participe passé / terminaison à l´indicatif, à chaque verbes finissant par le son é, tu fait le verbe vendre :

Je vendre <- Pas bon
je vendu <- Bon

je vais vendre <- bon
je vais vendu <- Pas bon

Si ça sonne mal, change avec l´autre pour voir si ça sonne mieux ! )Continue ^^

rina26 rina26
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 15:44:06

génial vivement lundi!!

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:35:42

Très bonne fic ^^ A part les fautes d´orthographe, tu as un bon scénar et bon vocabulaire ^^ Tu ecris tout de suite sur JV ou sur Word ?

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
26 décembre 2007 à 21:02:14

j´écrit d´abord sur world ...

Sinon merci de tous vos com´s

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:32:14

de rien mon brave :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
27 décembre 2007 à 16:49:04

jai aimer le bout "à manger, à chasser, à se reproduire" <-- lol

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:38

World ? Je ne connait pas mais Word à un correcteur de fautes !

tony_monte_anna tony_monte_anna
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:46:42

nan jvoulai dire sur word lol

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.15€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment