Chapitre 27 : Cette voix…
Je ne sais pas pourquoi ils sont aussi énervés mais je ne vais pas rester la plus longtemps pour le voir…Je fonce tout droit , vers la lumière du jour …J’y suis presque , plus que quelque mètres …
‘AAAAAAHHH !!!’
MA TÊTE ! CETTE DOULEUR…C’EST HORRIBLLE , PAS MAINTENANT !!
« Hum…viens , on va les tuer …
-NON TAIS-TOI SORS DE MA TETE !!
-Ne dis pas de bêtises , ils se rapprochent… je crois que je vais être obliger de prendre le contrôle…
-N…NON ARRETES ! »
C’est sur ces mots que mon corps fut prit de violents spasmes … C’est exactement la même sensation que dans la grotte et dans la bataille , quand ma partie sombre a prie le dessus…
Très vite , cet espèce de filtre rouge se mit en place devant mes yeux…Les monstres sont a quelques mètres de moi … Je n’arrive plus a controlé le moindre de mes gestes … je suis sa marionnette…Toutes mes tentacules se dressèrent , prêtent a frapper…Le premier Iron Maiden devant moi fut envoyé en l’air en un instant…mais a ce moment la , il n’avait plus sa tête sur les épaules…Les Regenerators semblaient être une armèe…Je tuaient , massacraient ces pantins sans aucune difficultés , mais la fatigue commence a se faire sentir et ils sont toujours aussi nombreux….Un Regenerator m’empoigne les épaules et me mort violemment au cou…Je riposte en lui tranchant les jambes avec ma queue…Mais il y en a encore , et ils n‘arrêtent pas d’en venir…
« Merde, ils sont trop nombreux , il faut partir !
-Je…je n’arrive plus a me battre…
-Releve toi vite !! »
Dans un effort surpuissant , je réussi a repoussé la vague d’ennemis qui s’approchaient en envoyant la totalité de mes tentacules dans le tas…Je me retourne et fonçe vers la lumière …
Les Monstres me poursuivent toujours aussi rapidement , toujours aussi nombreux…Arrivés dehors , j’utilise le reste de forces pour arrivé dans une très grande clairières…
J’essaie de prendre mes marques , je vérifies que les Regenerators ne me suivent plus…Ils sont partis ; je vais pouvoir enfin respiré…J’aperçois au loin , la silhouette d’un château…Il est possible que ce soit celui du regretté Chu Wong… Après quelques minutes de repos , je me mis en marche vers ce château … Le soleil c’est levé , j’y vois plus clair…Je dois traversé une forêt assez dense avant d’arrivé a destination…Effectivement c’est bien le château de Wong …
--------------------------------------------------
-----
Voila , c'est la "petite" suite de la fic' , je sais que c'est court mais bon y avait le brevet et mtnt c'est les vacances donc sa ira plus vite.