Je suis désolé mais je ne pourrai pas poster le chapitre avant la rentrée....
FAKE
désolé sa m'faisais marré
Chapitre 23 : Diversion ?
Le déplacement de l’immense Armée de Chû Wong faisait trembler le sol …Tous les soldats étaient armé jusqu’au dents et semblaient plus déterminé que jamais …
« Que t’as dit la voix dans la grotte , me demanda Chû.
-Cette voix n’arrêtait pas de me dire qu’il fallait que je tues, pour qu’il puisse renaître…
-Qui sa ‘il’ ?
-Ma façe sombre …La chose qui se terre en moi depuis toujours …Le plagas que Sadller m’a injecté a réveiller le monstre que je suis vraiment …
-Oui mais tu sais qu’une fois que tout sera terminé tu deviendra l’un des êtres les plus puissants de cette terre …
-Mais a QUOI cela va-t-il me servir bon sang !!!!
-MAIS TU ES SOURD ?! TU SERAS CRAINTS PAR TOUT LE MONDE TEL UN DIEU OU UN IMMORTEL !!!
-Oui…mais je ne sais pas si c’est ce que je recherche vraiment…
-Hum…tu n’est pas digne du pouvoir qui t’as été confié…tu es un LACHE…
«Quoi ?! Qu’as-t-il dis ? Une insulte …Nous tuerons cet homme dés que nous en aurons l’occasion »
-NOOOON !!!!
-Quoi ? Pourquoi criez vous mon jeune ami ?
-C’est encore lui … Il veut vous tuez …
-Arrête tes sottises mon garçon, tu ne me fait pas peur du tout…
-Mais c’est vrai !!!!
-TAIS TOI …Je t’ai déjà dit que …
-MAÎTRE WONG ; MAÎTRE WONG !!!
-Qu’y a-t-il soldat ? J’était entrain de parler a ce jeune garçon …
-Excusez moi mais …il y a …il y a une sorte de monstre au fond de la plaine…Il est recouvert de pique et il est entrain de dévorer un cadavre …J’ai ordonné au soldats de s’arrêter a peu près cent mètre avant le monstre…
-C’est un Iron Maiden ; dit Saddler ; Verdugo va s’en chargé …
-Quoi ?! La dernière fois que j’en ai affronter un je me suis fais presque tuer !!!
-C’est un ordre …Tues le .
-Je…J’y vais »
« OUI !!! On va pouvoir prendre notre revanche sur cette vermine »
Je traversa a tâtons la grande plaine qui menait au village et me rapprocha de plus en plus du monstre …Il dévorait un cadavre d’un enfant d’une dizaine d’années…Arriver a environ 5 mètres du monstre , ce dernier détourna le regard et posa celui-ci sur moi…Je me figea …Discrètement je sortit ma lance de mon dos …L’Iron Maiden se releva brusquement …Il commença a avancer lentement , la respiration toujours aussi importante…
Une fois sortit ma lançe , je fonçe sur lui , arme a la main…Je met un grand coup de lançe dans la tête du monstre…Mais ce dernier esquive et me transperce la nuque …
En quelque seconde , je suis régénéré mais le monstre avait déjà préparé un contre-attaque …Au moment ou il plaça son coup de poings , j’attrapis son poignet et trancha celui-ci …
« Laisse moi faire »
Sur ces mots , je perdis totalement le contrôle de mon corps…Le monstre essaya de me trancher la gorge avec sa deuxième main …Mais j’esquive et tranche la tête de l’Iron Maiden …Une fois au sol je chevauche le corps du monstre et lui déchire le ventre…J’attrape les plagas qui se trouve a l’intérieur et les fait éclater dans mes mains couvertes du sang de mon agresseur …
« VERDUGO , A L’AIDE !!!!! »
Je me tourne brusquement…L’armée est assiégée… L’Iron Maiden n’était qu’une diversion …Pendant mon combat des dizaines de Regenerator s’étaient rué sur eux…
VOILA