Chapitre je sais plus combien : Quand le sang deviens plus vitale que l’eau
Je me mis a courir a grande enjambées pour retrouvé l’armée de Wong assayée a l’autre bout de la plaine verdoyante … Arrivée a environ la moitié de la distance , je sentit mon torse s’écarter , pour voir qu’une énorme épée venais de me transpercé le ventre , de l’aorte jusqu'à l’estomac … Je mis un coup de coude dans la tête de mon assayant que je ne pouvais voir et me régénéra en quelques secondes…Un Iron Maiden était a terre et était en train de se relever …
« Finissons le , arrache lui ses intestins »
Pris de pulsion meurtrière je me mis a avancé furtivement vers mon agresseur et lui asséna un puissant coup de tentacule sur sa large gorge … La tête du monstre se détacha de ses épaules et alla rougir l’herbe de la plaine … Je déchire le buste du monstre en deux et le jette a terre …
« V…VERDUGO !!! »
Je fonce dans le tas de Regenerators et trébuche sur le corps d’un soldat de Wong apparament amputé de sa jambe pendant le sanglant combat … J’aperçoit Saddler , je tranche la jambe d’une des créatures et je vais voir Saddler …
« Verdugo , ils nous ont encerclé dans un large rayon , nous ne pouvons rien faire il faut que l’on se replie , Wong est mort !!! Nous devons prevenir sa femme !!
-NOUS NE DEVONS PAS ABANDONNEZ !!! Nous devons nous battre !
-Wong est mort et … ATTENTION DERRIERE !!!
Je me retourne et tranche la tête d’un monstre qui voulait me prendre par surprise …
-Maître nous ne pouvons pas nous replier !! Ils vont nous …AH…HAAAA !!! »
« VIENS TUES LES TOUS MEME LES SOLDATS , MONSTRES OU HUMAINS TUES LES !!! »
La partie sombre qui c’était jusqu ‘a maintenant fais discrète , a maintenant pris le contrôle totale … Ma vue devint flou et rougeâtre comme si des flots de sang coulaient a quelques centimètre de moi …Je ne ressent plus rien je ne veux plus rien , ne pense a rien je ne veux qu’une seule chose … TUER !!!!!!
Je prit un Regenerator a quelques mètres de moi et lui arracha les bras… je lançit ce dernier dans la foule de combattants devant moi … Un soldat qui avait perdu une jambe était a terre en pleurant et en suppliant … J’attrapis ce dernier et coupai son autre jambe …Il se mit a hurler …Pour le stopper , je pris sa langue et la tourna jusqu'à ce quelle céde …
« TUES LE »
Un coup suffit pour faire tombé la tête de ce microbe …
Je ne vois plus rien , je suis en pleine psychose … Je mis de coup de tentacules dans le vide et sentis parfois un ou plusieurs membres se détachés accompagné de cris de Regenerators ou de soldats …
Qu’est-ce que je deviens ?