Date de sortie : 31 mai au Japon, plus tard dans le monde je l´espère.
Prix : trente euros environ, du moins au Japon.
Intérêt : jouabilité parfaitement adaptée au contrôleur Wii.
Graphismes : sans doute inchangés.
Haha ? :/
Je demande à voir la source de ce message douteux. :/
Bonjour, je suis fils de revendeur, ayez confiance en mon papa !
Je vous annonce cette nouvelle en exclusivité modiale, d´ailleurs. Soyez réjouis !
Tu es fils de malheureux surtout
Je vois pas du tout l´interet de remasteriser ce titre sur Wii :/ .
Resident Evil 4 sur Wii confirmé !Ou pas
Mon papa m´annonce que des journalistes professionnels ont vu mon topic !
Il va me gronder fort !
Préparez-vous à voir cette information circuler partout dans le monde, désormais !
Essaye pas de te rendre interessant, tu ne fais que t´enfoncer :/ .
Laisse-le, c´est Unreal de toutes façons. :/
:/
Tu es un déchet. :/
Soit Unreal Geek encore + que ce queje croyais et il a perdu toute notion de temps au point de croire qu´on est déjà le 1er avril, soit il est sérieux
Dans ce deuxième cas se serait pas marrant car il se serait joué de vous tous ici
Merde !
Mon horloge interne avançait !
Quel con !
N´essaie pas de voir le bien où il n´y en a pas.
C´est un déchet, c´est un déchet, tant pis. :/
Lol.
Merde, à cause de ce pleutre, j´ai chié mon post.
Pourquoi tant d´hostilté envers la chose iréelle ?
Et à cause de lui aussi.
La forme Max ?
Encore une chiasse de post !Arrêtez de vous glissez entre mes posts ! :/