ellfarendil, mon compagnon de la nuit, même si chez moi il fait pas encore nuit
ellfarendil
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:29:21
chez moi,c´est la nuit noire(ou blanche!)! j aime bien le vendredi,car je peux ammener de la bibine au boulot
Zico
Niveau 12
14 avril 2007 à 10:31:53
La jaquette du jeu au passage : http://www.enregistrersous.com/images/32739771220070414102534.jpg
squazi
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:45:06
elle est trop laide la meuf du gars
_Wang_
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:47:47
CTB
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:52:21
"elle est trop laide la meuf du gars"
Oui, au début on dirait un mec avec une perruque. La pauvre...
I-kill_is_back
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:39:05
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066402.html
Il y aura quelques surprises dans la version Wii d´RE4, mais bon, pour savoir si elles sont intéressantes ou pas, faut attendre.
squazi
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:46:08
trop bien!!! je regardais la petite video de merde avec de la musique et j etais au moment ou il visait mendez quand la musique s arrete et la le gars sort sa petit phrase et la la batterie (de la musique) recommence juste quand il le bute!! ca le faisait a fond!!
Max59650
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:56:22
Non.
squazi
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:25:29
si
Zico
Niveau 12
18 avril 2007 à 18:57:48
Sortie Européenne le 29 Juin.
Max59650
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:58:19
C´est sùr et certain?
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:58:49
Si ça vient de Zico, ne doute pas.
konan91
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:00:55
arf jvoulais me lacheter avec la wii a mon anniv le 24 mai il sort le 26 (juin T_T) T___T jsuis degouté