Je propose de faire un carton de ce topic, au sens 2 du figuré
Sothon_Sama
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:36:21
Je ne pense pas avoir compris.
leonevil4
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:45:13
re4 sur wii pi quoi encore? ca c´est comme sur le forum ps2 et re1 ils disent que on peut mettre une carte memoire de ps1 dans la ps2 sans la bousiller pour sauvgarder avec un jeu de ps1...
UNRE4L
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:45:55
Désormais, je t´interdis de poster sur mon topic, Saumon_Sama.
Il m´appartient, j´en fais donc c´que j´veux.
berserken1
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:47:27
bah oui on peut faire ça... : \
leonevil4
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:48:53
encore un qui me prend pour un imbe****
berserken1
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:49:04
Je m´adressais à léon
Max59650
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:49:18
C´est pas le premier Leon.
leonevil4
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:50:20
ok mais sans dec on peut ou pas?
berserken1
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:50:31
Arrete de poster juste avant moi et calme toi
"ils disent que on peut mettre une carte memoire de ps1 dans la ps2 sans la bousiller pour sauvgarder avec un jeu de ps1..."
C´est possible bien sur, ou alors je comprend pas ou tu veux en venir
leonevil4
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:52:25
ben vla : si j´achete une carte memoire ps1 et re3 (exemple) que je met tt sa dans ma ps2 sera-elle bousiller ?
en faite je dis sa car vu que re4 sur wii c´est une conerie je reprend une autre conneri
berserken1
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:55:50
lol bah non, tout ce qui est sur psone marche sur ps2, carte mémoire, manette et jeux
leonevil4
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:58:17
ok tanks
julo911
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:15:06
T´as tout foiré Unry. :/
berserken1
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:37
leon pour précision tu ne peux évidement pas sauvegarder des données de jeu ps2 sur ta memory psone