CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 sur Wii confirmé !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:07:23

fallait appuyer? :gne:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:16:21

j´ai l´impression de me trouver aux frontière de l´irréel :(

:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
31 mars 2007 à 13:18:48

"ici on y poste des messages pour se faire des amis qui ont les mêmes goûts que nous"

Je vous rassure, je n´ai pas rigolé une seule seconde en lisant ce bout de message. :rire:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:59:13

EXPLDR :rire:

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
01 avril 2007 à 10:47:50

Désolé mais il semble qu´Unreal a peut-être raison :
http://www.gamekult.com/articles/A0000056560/

neot
neot
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:48:39

Raison... non car il dit que c´est confirmé... mais non il y a que des rumeurs faut y arrété... les rumeurs sont souvent fausse...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:02:16

"Une version Wii de Resident Evil 4 apparue brièvement sur le site de la boutique en ligne américaine Gamestop a fait naître quelques rumeurs(...)"

Ça veut dire que le site en question a fait une erreur et a mit Re4 sur Wii un moment et maintenant que l´erreur est corrigée tout le monde pense que ce jeu sera/est aussi disponible sur Wii. :hum:

Au fait UNRE4L, ton annonce n´était pas tout à fait dur à croire, sauf qu´après tu en as rajouté une couche en parlant du fait que tout le monde avait vu ton topic et que maintenant tu vas te faire gronder par ton père qui étrangement était le seul a connaître cette information...

Bref :d) boulet.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:41:52

Comment ça Bre(f) ?!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:19:21

Quoi tu voulais que j´écrive "brève"?

:(

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:21

Oui féméinise moi en + pendant que t´y es :(

Au fait, tu te souviens plus de moi lol ? je me souviens que tu étais le 3e petit fils de la Vero, ça fait un bon moment que je te voyais plus :pacd:

natachadu92
natachadu92
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:24:23

moi mon frere il sent fou il a fini 12 fois ce jeux et a 1 chicago handcanon mais pas le lance rocket il dit c´est trop babare

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:57:34

pptdr, il a pas compris. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:17:15

tu pépètes de rire Kill ? :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:58:58

Je m´étais même pas relu... :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:59:07

Pour RE4 sur Wii, c´est officiel. Famitsu l´a confirmé.
La version devrait comprendre quelques améliorations.

Zico
Zico
Niveau 12
04 avril 2007 à 13:32:27

Et un trailer d´Umbrella Chronicles.

med81
med81
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:13:13
med81
med81
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:18:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020347-annonce-de-resident-evil-4-sur-wii.het

sa c´est quoi peut-être c´est un rêve...UNR4L a raison! :oui: :oui: :oui:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:22:19

´tain je rêve pas : RE4 sur Wii :-d
j´espère qu´on l´aura à la fin de l´année pour Noël !!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:33:30

Même plus tôt, puisque le jeu n´aurait aucun intérêt à sortir à Noël. On l´aura p´tet pour août-octobre.

La vidéo du moment