"Une version Wii de Resident Evil 4 apparue brièvement sur le site de la boutique en ligne américaine Gamestop a fait naître quelques rumeurs(...)"
Ça veut dire que le site en question a fait une erreur et a mit Re4 sur Wii un moment et maintenant que l´erreur est corrigée tout le monde pense que ce jeu sera/est aussi disponible sur Wii.
Au fait UNRE4L, ton annonce n´était pas tout à fait dur à croire, sauf qu´après tu en as rajouté une couche en parlant du fait que tout le monde avait vu ton topic et que maintenant tu vas te faire gronder par ton père qui étrangement était le seul a connaître cette information...
Bref
boulet.