Ouais, Unreal est un abruti, du genre il a que ça à faire que de poster des messages inutiles sur un tel forum (il pourrait très bien faire autre chose sur son PC), ici on y poste des messages pour se faire des amis qui ont les mêmes goûts que nous ou alors avoir des renseignements sur certains jeux ou encore aider des personnes qui ont un problème ...
Certes, il nous a donné une information importante mais sans source de quelconque site donc ... Topic en carton 
Bon, malgré ce qu´il dit ça reste de l´humour, cet individu reste un beau cas social malheureusement ^^