CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 sur Wii confirmé !

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:42:00

berserken t´aime en tout cas :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:43:56

Faux, il s´intéresse plus à Saika-bane qu´à moi. :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:45:22

lol j´y vais, a plus

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:03:51

N´empêche, tu as fuis la conversation là. :-(

Zico
Zico
Niveau 12
04 avril 2007 à 21:48:02

Fox, t´as vraiment averti les admins ? :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:11:59

:pacd:

Y a toujours des délateurs sur les forums... :mac:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:14:09

Je confirme. :nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:16:35

lol :pacd:

Et encore toi tu as eu de la chance, t´as été banni que temporairement. :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:33:49

Je crois en effet que je devrais m´estimer heureux... Allez savoir pourquoi j´y arrive pas. :pacd:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:30:46

quelqu un aurait des info sur la date de sortie du chronicles???? :merci:

Zico
Zico
Niveau 12
06 avril 2007 à 05:18:17

Automne voire fin d´année 2007.

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
06 avril 2007 à 07:38:26

:salut: a tous je suis nouveau et c est vrai il vont enfin sortir resident evil sur wii c est trop cool

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:05:22

pour 30 euro ça pourrait le faire :ok:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:26:15

Allez savoir pourquoi ça méritait mieux que le topic d´Unreal. :pacd:

Resident Evil 4 Wii Edition vient à peine d´être confirmé que Capcom nous balance images et infos. Cette version est à peine plus belle que la version Gamecube, les bandes noires sont toujours là et le pointeur laser discret a été remplacé par une grosse cible rouge. Mais vous pourrez secouez la wiimote pour jouer du couteau... Bref, conservez votre version gamecube.

La déception est encore plus grande devant Resident Evil Umbrella Chronicles. Le jeu ne proposera pas de liberté de mouvement comme Dino Stalker ou Resident Evil : Dead Aim et sera un gun shooter on ne peut plus classique qui proposera quelques routes alternatives qu´on trouve en détruisant des éléments du décor. Jeu de fan assumé, il vous fera revivre les décors des quatre premiers RE depuis Resident Evil 0 jusqu´à Resident Evil 3 : Nemesis ainsi que de nouveaux décors pour découvrir la vérité sur la disparition d´Umbrella.

Graphiquement, ça ne donne vraiment pas envie. Les chiens semblent venir tout droit de la version PSone, les zombies n´ont pas d´yeux et l´aliasing est omniprésent. On peut voir une vidéo sur le site officiel et se rendre compte que ce n´est pas beaucoup mieux en mouvement...

http://www.factornews.com/news-20355-Resident_Evil_se_swiicide.html

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:20:46

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066358.html

En bas, le gameplay de RE4 en japonais. On dirait que ce n´est pas une nouvelle arme le truc dont on parlait tout à l´heure, c´est bien un Red9, mais que Léon est en train de recharger.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:19:44

Nintendo ou l´art d´embobiner et de plumer les joueurs, MORT DE RIRE, à quoi sert de sortir un jeu "en double". Mais pour les pigeons qui vont débourser 30€ biensûr. Qui a une Gamecube? qui n´a pas RE4 ?. Je m´en doutais, la Wii est vraiment une grosse arnaque, des jeux identiques à la GC (graphismes etc...). Ne pensez-vous pas que le principe de la Wiimote aurait pu être adapté directement sur la GC, sans concevoir une nouvelle console ?! ... bah moi, je retourne sur ma PS3 :lol:
la Wii, console next-gen ... la blague du 21éme siècle :bravo:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:10:56

de 1 la wii n est pas une next_gen,et de 2,tu crois qu avec ta PS3à 600 euro alors qu elle vaut 530 dollars aux US(1 euro=1.34 dollars),t as pas l air d un couillon?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:13:08

Boarf, la Wii est un frigo, la PS3 un grille-pain, et la Xbox 360 une cafetière... C´est que c´est pratique ces petites bebêtes. :noel:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:15:01

ellfarendil, avant de traiter les gens de couillon, il faut apprendre à compter ... sans rancune :sarcastic:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:06:07

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/residentevil4/images/wiimote06.jpg

Voilà les contrôles de RE4 sur Wii.

La vidéo du moment