Fusil pour la Wiimote et couteau pour le nunchuk ?
julo911
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:46:25
Surement.
julo911
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:47:06
Surement.
Max59650
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:47:24
C´est quoi ce smiley moche?
solidmgs
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:47:49
Pardon , c´était un bug , ça gache tout.
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:47:59
Contre Del Lago, juste après l´avoir tué, y´en a qui vont se donner des coups nunchuk sur le tibia, je vous le dis
Max59650
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:48:46
Ca fait mal.
Yass-Uchiwa
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:22:20
Alala vous n´avez pas l´air con maintenant le pauvre auteur du topic(se souviens pas du nom) arreter pas de dire que c´était vrai et vous l´avez traité de dechet je crois maintenant que c´est vous les dechets!
LOL
Zico
Niveau 12
04 avril 2007 à 19:24:45
Kill > Le jeu est prévu pour le 31 Mai au Japon.
Tostakiwi Posté le 04 avril 2007 à 17:52:11 Ha si je crois que t´as raison Fox. Faut dire que le Red9 je l´utilise presque jamais et la crosse je l´ai jamais acheté.
Idem.
med81
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:39:41
moi aussi lol
med81
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:40:15
berserken1
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:41:36
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:52:05
Hihihi houhouhou hahaha
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:00:28
post mono-smiley = interdit = bann´
berserken1
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:02:26
lol, si tu me banni Fox, la lune serait tellement choquée qu´elle ne sourirait plus
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:13:34
lol, c´est pas moi qui vait aller vous bannir mais les admins avertis par le carré rouge.