CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:11:36

Whitii : ça m´arrive aussi parfois :rire2:
sauf que je tue ashley ou je mets un coup de couteau dans le vent, et un ganados en profite pour me foutre un coup de hache dans la geule... :fou:

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:30:51

lors de ma première partie quand je métrisait ashley je´était poursuivit par les 3 armures je revenait dans la salle ou on trouvait le pièce du puzzle, je ferme la grille et j´observait les armures au bout de 20 secondes j´en avait marre et je me retourne pour me barrer et je me fait tuer par une armure qui était derrière la grille :fou:

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:38:38

Moi c´était le passage après les 2 lumières et les oivstadors enfin bref je devais eviter les trucs qui tombent et qui remontent etc.. et un ma soeur est venu me parler donc je l´ai regardée mais j´ai continuer d´avancé et quand j´ai reregardé mon ecran j´ai vu leon ecrazé et c´était marqué "Vous êtes morts" :(

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:50

mdr :o))

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:25:32

mdr lol a toujour a cause d´une soeur lol

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:50:10

moi au debut du 2eme level quand le mec arrive avec sa hache a cause de ma super manete de pc je savai pas a quelle touche sa coresponder je suis mort 4 foi -_-

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:11:41

mort la plus stupid de leon : ya un régénérator devant moi, je lui shoot les pied pour qu´il tombe, je m´aproche de lui pour le faire au couteau, et PAF il me saute dessus, resultat : "Vous etes mort"

mort la plus stupid d´ashley : dans le chateau, quand on doit tiré sur les truc de metal pour liberé ashley, je prend le snip, et arrivé au troisième tru de metal, je tire un peut trop a gauchet et PAF, dans la tete d´ashley :honte:

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
09 septembre 2007 à 10:24:04

moi c´est dans la mine avec les 2 el gigante, y´en a un qui tombe dans la lave et il me chope avec lui.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:10:11

En jouant le jeu en pro chez un copain le début facile (quoique ce qui m´est arrivé était naze.
-Ma vie dans le rouge, plus d´objet pour me rendre de la vie, plus de munition de fusil à pompe je me prends le pied dans un piège à loup et une dynamite se pose à coté de moi et je me rapelle "J´ai pas sauvegardé!" et bam je vous laisse deviner la fin...

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:12:13

Mort la plus conne:
- Tirer dans Ashley alors que j´essayais de la délivrer dans le château.. :mort:

Mort la plus gore:
- Me faire bouffer par la plante-Salazar, lorsqu´elle nous bouffe, laisse dépasser les jambes et le bas et s´acharne à nous faire tourner dans les airs afin de mieux nous déchiqueter sans efforts... :mort: :mort:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:27:39

lol y´en a plein des morts ridicules xD

Ashley est bien relou, genre y´a un chien qui m´attaque, je me retourne pour le shooter, et que fait-elle ? Elle se met en boule juste devant le chien, et par la meme occasion, devant mon viseur (qui au passage etait au fusil a pompe)... Pauvre petite , paix a son âme :x

linkillian
linkillian
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:37:45

moi,c´est vraiment stupide...en mercenary avec hunk,dans le village avec les soeur...j´etais dans la tour,y´en a une qui est aller avec moi dans la tour,je file sans me faire tronconer,et mon pote me dis : fais gaffe a la 2eme!!!et moi : ouai,ouai,ou?et la , plus de tete...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 octobre 2007 à 15:47:21

gobé par del lago lors d´une partie de peche au riot gun :noel:

sonic_R
sonic_R
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:55:02

Ma mort la plus stupide?

ma premiere: quand on entre dans la maison du debut,je savait pas les controles et jme suis fait tuer par le gars a la hache...

Cetait trop con,je courait partout dans la maison en essayant de trouver cetais quoi les controles XDD

L´autre: quand on entre dans le vilage,je me fait reperer et me cache dans une maison,sans le savoir,les "Morts vivants contaminées " (xD) y sont entrer par la fenetre...jen degome plein et apres il arivent du toit...tout va bien,je les repousent...mais quand celui avec la chainsaw arive,je cours en haut et je les attends...oubliant ceux d´en haut,je me fait ataquer par surprise et je commencait a leur tirer dessu...et quand je me retourne pour regarder lescalier,Jme fait couper la tete par le gars a la Chainsaw XDD

cetais trop con xD

Linc_Burrows
Linc_Burrows
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:56:11

une mort à la con? euh... avoir laché le pad après avoir tué Del Lago...

fichue corde...

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:29:14

Salut tout le monde !
J´ai pas eut le courage de tout lire, mais y´en a qui ont des mort vrément con :rire:
sinon, moi j´ai souvent tendeance a mourir betement genre : tu te fait attaquer, tu veu te soigner, mais un autre enchaine et tu meurs... Ou un moment j´ai fait le béto a metre de la zik a fond, et hop Dr. Salvador arrive, et je vous laisse deviner la suite... et quand sa m´arrive, je balance la manete, et je coupe la consol (c´est con quand j´ai pas sauvegardé ^^) mais sa me detend :rire:

kyzug77
kyzug77
Niveau 7
21 mars 2009 à 19:01:36

moi j'ai trop flipper quand ya del lago qui ma manger d'un coup quand je tirer dans le lac pour tuer les poisson avant de monter dans le bateau...pas trés malin...

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:47:35

frapper dans l'eau avec une arme et la le petit poisson arrive et me bouffe tous cru :-)

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
21 mars 2009 à 22:25:34

réponse a led_zep456:tu dis que ca t'es arrivés avec un chien?Parce que moi je ne me souvient pas d'un passage dans le jeu ou on a ashley+les chiens.

Akammi
Akammi
Niveau 7
21 mars 2009 à 22:26:47

oui tu a raison ces bizard se que tu dit

La vidéo du moment