CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:58:59

Ah bah c'est donc la mort d'Ashley la plus stupide lol. Sinon moi c'était en "Mercenaries", j'ai Hunk, le déroulement de la partie est tel que je me retrouve avec 2 Docteur Salvador :peur: tout de suite vous vous imaginer que je me fais couper la tête à coup sur, ben non justement c'est pour ça que c'est encore plus con. Je les mitraille chacun leur tour dans la tête pour les garder à distance en lançant des grenades par-ci par-là sans compter qu'il y a des ganados qui me blessent, j'en ai un, le deuxième me rate de peu avec ça tronçonneuse et je le tue aussi :content: . Je monte l'échelle (ps : c'est sur Waterworld, l'échelle qui nous amène en haut de la cabane où il y a un coffre en haut juste sur la gauche) quelques ganados m'attendent, je les tues et je me prend un coup de parasite par derrière, c'est fatal à cause du combat contre les Docteur Salvador et les ganados qui m'avait mis dans le rouge dans le rouge. :mort:

Rex-Ona
Rex-Ona
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:07:27

Bien, etant donner le magnifique lvl des gamers du coin (n'est ce pas Black-Gore?) Je tiens a vous montrez ma mort la plus stupide:
Je vous explique
Tout d'abord: Se faire tuer bêtement par un ganados, pas de chainsaw, rien, juste des ganados, Je maproche pour coller un bon coup de tatane dans le patapoum de l'autre inféctée, et dérriére moi un grossier merle m'empale avec sa fourche
Ensuite: Se faire litéralement bouffer par un régénrador, il tend ses petit bras, et avec ses petites quenottes, il me bouffe!
Après: La belle vierge de fer (Iron maiden) s'approche de moi, je prépare mon petit handcannon, je me dis que je vais lui coller un headshot a bout portant, Bien mal m'en a pris, je me suis retrouver version passoire
Enfin: Un "truc" steakhaché sur le toit, je me dis, "mais ou est-ce qui'il est le petit coquin ?" Et boom, une vilaine tentacule m'attrappe, j'oublie le joystick, et je vois les jambes du pauvre Leon s'agiter

Rexona, le seul, le grand l'unique
Pendant ce temps, El garrador se paye une bouffe chez saddler

Poncho_is_back
Poncho_is_back
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:13:15

Moi franchement, j'ai rit de moi : J'était en mercenaries et la je voie une bella me foncer dessu. Je lui tire dans la tête et m'approche pour lui faire un brise-nuque et la, j'appuis sur B au lieu de A, elle se reprend et me decapitte :snif:

predator76960
predator76960
Niveau 3
09 novembre 2009 à 16:55:35

Moi c'est quand il y a les géantes lames qui bougent.J'ai foncé tete baissé...

stemat
stemat
Niveau 3
10 novembre 2009 à 14:17:10

Moi j'ai tirer sur une porte avec le lance-mine ( je ne connaissais pas vraiment l'arme ) Puis elle a exploser ... et puis bha booom asley et leon mort --'

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:26:48

Moi c'était avec l'El Gigante du village :cool:
C'était la première fois que je jouais a Re4 j'avais pris mon Lance Roquette puis je le lui ai enfoncé dans son ***
J'étais hyper content quand je le voyais fléchir puis tomber par terre puis un instant je vois apparaître a l'écran " Vous êtes mort" :ouch:
Il se trouvait que Le connard d'El Gigante est tombé sur Ashley :ouch2:

clementf44
clementf44
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:28:15

hihihi :rire:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:22:53

dans les égouts avec les novistadors, à la fin, avec les haches qui se balancent, au deux dernières, je croyait que pour passer, il fallait se mettre entre les deux haches :hap:

clementf44
clementf44
Niveau 7
20 novembre 2009 à 13:02:10

:rire:
moi je me suis fais écraser par les doigts d'un El Gigante :hum:

fermenfeu
fermenfeu
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:42:59

moi j été en mode mercenaire dans le village
je vais pour ouvrir une porte kan elle s' ouvre soudainement cela fait que je tombe par terre. je me relève et la une des sœur m' allège les épaules :ouch: :ouch2:
je suis DEG

clementf44
clementf44
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:05:30

Classique.

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:43:56

Moi c'est trop con, en fait j'était en Mercenaries avec Leon, quand j'entend le Big Dr Salvator, c'est le pere de Salvator en fait, mais je savais pas ou il était sur l'ile, alors je monte une echelle, il etait juste devant le sommet de l'échelle, deviner la suite :mort:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:08:39

moi c'est dans le mode histoire avec léon. il me restait pas beaucoup de vie et a un moment il y a un ganados qui se ramène avec une dynamite allumée et moi tout fier j'avance un peu en me disant "bon j'avance un peu histoire de bien viser la dynamite pour faire exploser le ganados avec" . manque de bol j'ai marché sur un piège a loup et ce taré de ganados a avancé er a lancé sa dynamite.......résultat :on a sauté tous les deux. :hum:

powerchris
powerchris
Niveau 6
25 novembre 2009 à 16:51:50

moi c'est après la ruche des novistadors les piliers qui tombent j'avait pas vu le levier alors j'ai foncé et voilà.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:14:01

Oui mais ça c'est arrivé a tout le monde sauf moi donc osef :noel: .

L'erreur qui a provoqué ma mort la plus stupide, croire que le super salvator pouvait se faire péter la nuque.

FAIL :peur:

Durden[JV]
Durden[JV]
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:11:14

Ma pire mort ?

Dans la mine dans l'offrande au lion : J'esquive tous les pièges et les zombies sans usé une balle, très fier de moi. Je grimpe à l'échelle et je la pousse pensant les brainé et en même temps j'entends un bourdonnement familier, je me retourne et la ... décapité par un mec à la tronçonneuse qui m'attendais bien sagement :diable:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:29:41

Ma pire mort c'est dans l'histoire, quand on est dans la maison où on rencontre le chef du village pour la première fois (quand il y as pas de combat), je prend l'œuf dans le four et là je fait pas gaffe et je le lance. J'entends la tronçonneuse qui se met en route et comme un idiot, je sort comme un bourrin pour exploser salvatore. Juste au moment où je sort, il se préparait à découper la porte... :mort: .

Oui je suis un noob mais je l'assume

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:37:36

Moi c'était une fois,lors ce que je me pavanais avec une jauge de vie rouge,pour le fun et le challenge,et là y a ma propre grenade qui me pète à la gueule :mort:

pikeau
pikeau
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:31:16

Moi j'ai défoncé une porte en mercenaire, et j'ai raté la tronçonneuse :mort:

zacck
zacck
Niveau 1
25 mars 2010 à 23:04:21

Moi c'est une vache qui ma tuer..... :ouch2:

La vidéo du moment