CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:44:29

ma dernière : leon village dans mercs. dans la grange à bonus, au lieu de faire tomber l'échelle, j'ai sauté et... double décapitage par les bellas sisters !!! ouille !

khonai
khonai
Niveau 4
01 mai 2009 à 21:59:56

Moi la plus débile c en voulant tuer un El giante avec un énorme rocher,résultat:il tombe sur moi et Ashley se fait broyer par l'ogre=)
Ensuite la plus gore(et encore une débile aussi^^)c lorsque que le monstre avec les grosse pinces ma chopé et que j'avais plu de piles pour le repousser ><
En 2 le Leon :pacg:

The_broken
The_broken
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:23:12

moi c au lasers de krauser jai pa fais attention

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:41:32

dans le genre débiles qu'on peut facilement éviter. c'est avec cette conne d'ashley qui te colle tout le temps sauf que là c'est elle qui crève. alors une fois je l'ai tuée avec mon couteau en brisant une caisse en bois et une autre fois c'est en brisant un vase, un serpent à jailli et l'a piquée. elle est morte sur le coup alors que sa jauge de vie était pleine à max. ça m'as surprise alors depuis je me méfie et lui demande d'attendre plus loin.

wesker98
wesker98
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:54:34

moi c'etait quand je voulais tuer un soldat avec marteau mais quand ja lui est tirer dessus ashley est passe devant le viseur
et elle est morte

n0n083
n0n083
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:36:23

moi cé quand j'ai voulu envoyez une grenade sur un ganados il la envoyez sa hache en meme temps ce ki fait ke j'ai tout pris dans la gueule :lol: :banzai:

Dynamometre
Dynamometre
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:51:44

Ma ... mort ? :doute: :rire:

Suis jamais mort moi :cool: ( :hap: )

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
25 juillet 2009 à 15:56:18

moi javit pas vu un ganados , chui allé pissé sans mettre de pause car je croyait étre seul et quand je suis revenu j'était mort :snif:

The_broken
The_broken
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:29:04

on peut etre degouté quand sa arrive

Dokinet
Dokinet
Niveau 6
26 juillet 2009 à 01:26:53

J'ai eu 1mort stupide est 1 mort d'Ashley

la 1mier mort:
Au moment ou on dois tuer les 2 El gigante j'en envoie un dans la lave et comme je savais pas qu'il se resortait pour nous emmener je prend mon rocket launcher soigneusement acheter pour achever le dernier géant.
Au moment ou je tire j'entend un bruit de lave soulever et ... Vous étes mort :mort:

Ou sinon avec Ashley:
au moment ou on choisi d'aller voir les sister bella ou le géant, j'ai pris le géant.Donc je commence je le vois qu'y arrive et j'avais fait stoper Ashley pas erreur . Le géant l'attrape moi je tire sur la barre de bois qui fait tomber le rocher mais grossiére erreur.
Le rocher attérit sur les 2 mains qui tenait la pauvra Ashley
qui est morte sur le coup :-(

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:27:46

Moi, j'en est eu tellemnt de morts stupides que cela serait trop long avous raconter et a vous expliquer... :pacg:

Leon38110
Leon38110
Niveau 6
26 juillet 2009 à 11:30:49

Moi c'est quand y a le el gigante et la pierre j'ai tomber la piere et j'etait d'un cote de l piere et ashley et le el gigante de l'autre. vous devez connaitres la suite.

arano
arano
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:49:52

Moi j'ai Ashley qui se fait enlever, je prend la mitrailette et commence à tirer sur dans les pattes du mec et Ashley tombe pile sur le viseur avant que j'arette de viser...

Ou bien une autre mais dans RE5 j'ai pu beaucoup de vie, j'ouvre une porte et juste derriere le mec à un lance roquette...

tedo141
tedo141
Niveau 7
27 juillet 2009 à 06:24:38

je pense que c'était quand je m'était fait trancher la tête par les Garradors

wesker98
wesker98
Niveau 9
27 juillet 2009 à 14:19:08

j en ai une autre j avais le lance roquettes infinis il me restait plus beaucoup de vie je tire sur un ganados qui etait
a cote de moi et donc :mort:

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
27 juillet 2009 à 19:57:18

Moi c dans le combar vs krauser sur la tour qui explose bon bref je tu crauser et je regarde son corp alongé par terre sous tout les angles mais j'avait zapé la minutrie alor :mort:

the_chatman
the_chatman
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:08:39

j'ai laissé ashley avec le regeneradore en refermant la grille :fou:

boolaid
boolaid
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:42:09

Moi ma mort la plus conne j' été devant la prison du premier Garradore en pro et je cassais les tonneaux au couteau et le 2eme il y' avait Ashley et je lui ai filé un coup de couteau :snif2:

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
31 juillet 2009 à 00:51:22

ou il faut choisir el giante ou soeur bella j'ai pris el giante

quand ashley me montre le rocher ans fair expres ben j'ai tirer dessus ashley en dessous et la vous aves deviner :mort:

sinon quand les deux moine fonce sur ashley avec une machine vraiment bizarre :ouch: j'ai tuer les pilote mais j'ai pas dis a ashley de venir et la :mort:

The_broken
The_broken
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:56:54

normalement elle vient toute seule , aut simplement baisser ton arme

La vidéo du moment