CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:37:00

Vous allez rire (c'est une expresion, hein ?):

Armé du P.R.L. 412, je suis au passage étroit avec El Gigante, je précise costume spécial 1, Ashley me dit: "regarde un rocher..."
Là je tire sur E Gigante avec une charge et là, je vois le rayon qui part sur El Gigante ET sur l'extreme gauche en haut de l'écran, je me dis "merde..." et je vois le rocher qui m'écrase et ashley agenouilléé :rire:

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:45:31

Sinon un moine me saisit par derrière et un autre devant armé d'une boule à piques... (Est-ce utile de raconter la suite :sarcastic: ?)

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
22 mars 2009 à 07:27:44

C'est quandashley est morte décapité!!ele sait jamais se tenir tranquille celle la!

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
22 mars 2009 à 16:36:51

Tout deg :

Mode Mercenaries :

Avec Hunk dans Pueblo je suis dans la grange, y'a pu personne je vais prendre des munitions dehors, j'ouvre la porte et :
"dzzzzziiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggg"
Pu de tête :rire2:

Nomis165
Nomis165
Niveau 6
22 mars 2009 à 16:41:03

Moi, c'est quand on devait couvrir ashley, j'ai juste un peu mal tiré avec mon snipe, donc elle est morte. Y'en a sûrement d'autres :noel:

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
23 mars 2009 à 03:58:50

Moi ma mort la pls stupide c'est quand Ashley (cette conne) était attaché avec des liens en fer et il fallait sniper les liens a force de l'entendre gueullé Léon Léon j'ai craquer et je lui ai tirer une bastos dans la tete :rire: :lol:

Ou alors lors de ma 1ere rencontre avec l'homme a la tronçoneuse Chopman....où je me suis retrouvé un pe trop pres de lui===> :mort:

imagine Léon avec une assurance décès les Boites d'assurances font faillites et lui il est multi milliardaire plus besoin de se faire cher a jouer dans RE :lol:

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
23 mars 2009 à 04:03:41

Ashley c'est ZE boulet

• elle peut pas tenir d'armes
  • endurence faible
  • fais que geuller "Léon" "Au secours"
  • Se fais prendre par les moines (on se comprend :lol: apres allez savoir ce qu'il font en privé :rire2: )

C'est bien une fille... :lol: de président en plus donc pourrie gaté

d'où mon plaisir de l'avoir snippé 1 fois car se silence...c'était divin :-d

metalarms
metalarms
Niveau 3
23 mars 2009 à 14:24:16

moi ma toute premiere mort c'était quand j'était au chateau j'ai décapité un moine donc je me barre en marchant tranquille et la y'a un espece de ver géant qui ma aspiré la tete et giclé de sang et voila mort pitoyable nn? :snif: :dehors:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:32:57

Quand j'ai vu les :lol: j'ai cru que Nakasha est revenue :peur:

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:25:20

:lol: c'est vrai que pour ces enflures il est conseillé d'éviter le corps a corps

sk8-4-life44
sk8-4-life44
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:26:56

quand j'ai tire dans le lac sa attirer les loup muttant et il mon pousser dans le lac merde sa se fait pas et javais meme pas sauvegarder d'ho!

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:46:11

C'est marrant dans ce jeu mais la plus part de nos morts sont dû a ce boulet d'ashley

moi c'était au lvl où il y a le rocher que vous devez eviter donc je cours et je voyais AB qui apparaissait dessus j'appuyais mais rien j'ai dû claquer bon nombre de fois avant de m'appercevoir qu'il fallait appuyer plusieurs fois dessus et non une seule fois :lol: :rire:

qui dis mieux

Dr_smoke
Dr_smoke
Niveau 6
24 mars 2009 à 18:55:41

je cherche encore la raclure qui a upé un tals de 3 ans :noel:

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:44:12

Bha pourquoi c'est cool d'avoir fais remonter ce topic
il est marrant je trouve

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
24 mars 2009 à 23:24:05

Il vient de m'arriver un truc amusant (j'ai survécu en plus).

Un ganados m'a sauvé la vie.

J'étais en new round, avec une malette blindé, bref j'étais hyper confiant et ça a failli causer ma perte.
La scène se déroule juste hors le maison de Bitores Mendes quand on rencontre pour la seconde fois un Dr Salvator.

Sûr de moi je sors mon broken butterfly optimisé au maximum, puissance montée à 50, bref le monstre.
Je me marren doucement en laissant approcher le fou tronçonneur.
Il va arriver au contact, un petit point rouge soigneusement placé sur son sac.
Et là, ô rage ô désespoire, il fait un mouvement imprévu et se retrouve sur mon flan !!
Je n'ai pas le temps de détourner mon viseur, il lève sa tronçonneuse et l'abat avec le hurlement que vous savez.
Au moment ou la chaîne mécanique allait entamer ma tendre chair, Léon se plie en deux et recule...la lame de la tronçonneuse fend le vide.
Sauvé par la ganados qui, dix mètres plus loin, avait eu la bonne idée de ma balancer sa hache dans la gueule.

Lord-Zach
Lord-Zach
Niveau 5
25 mars 2009 à 00:25:22

Sincerement je trouve que la plus debile c'est avec les novistador quand il te crache de l'acide ( :malade: ) mais la plus amusante c'est au gros monstre marin. Avant d'embarquer dans la chalopue, tu tire dans l'eau a peu pres 5 foix et il va sortir et te manger d'un seul coup.

legalize_2009
legalize_2009
Niveau 6
25 mars 2009 à 14:03:25

déliver ashley au lance rocket infini dans le chateau :mort:

blay66
blay66
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:07:15

Moi j'ai deja eu des mort conne !

-Bon une fois j'ai testé l'homme a la trosonneuse au couto ben deviné quoi ...

-Une fois mon pote qui quand il allait finir le jeux vers l'avant dernier chapitre ( 5-3 ) il fut batre le boss Krauser et a 7 secondes il etais en face de la porte et moi je lui ai dit:
Vasi prend les munitions sur ta gauche la bombe va pas explosé tkt !
Il pris les munition et il fut explosé avec la tour XD gt mort de rire ( mais pas lui lol )

-Une mort conne OU stupide euh ben ...
J'en ai eu telement lol !!
Coupé la tete + de 100 fois
Explosé + de 100 fois
XD non kan meme pas !! mais en tous cas celle qui ma fait le + rire

Asley se fait kinapé par les gros cantre et moi je prend le sniper et j'lui tire dans la tete XD !!!

blay66
blay66
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:08:41

Asley: Leonnnn help meeee LEONNN hellpp !!
Et la une ptite balle de sniper sa fait du bien =)
Sa detend !!

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 mars 2009 à 16:26:51

Moi perso jété en train de me faire un petit groupe au fusil a pompe pénard et ma vie était tré tré faible, il resté qu'un mec et javais la fleme de changé d'amre alor je voulai me le finir au fusil a pompe (en plus il était desarme, sa hache était tombé par terre) je maproche de lui histoire de lui bien décalké la tronche et quand j'apui sur la gachete je vois pas MR.Leon se mettre a recharger et tout le monde c'est que quand leon entre dans la frénesie du rechargement il ne sarrete jamais. Le paysan en profique pour matrapé au cou et boum aprés tout se chemin je meur a cause d'un enfoiré de paysan désarmé sa ma foutu les boules :nonnon: :-((

La vidéo du moment