CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:51:48

Ouais, mais tu dois être devant ou derrière :-)

Sinon, pour une mort stupide ( C'était mon pote ) : Mercenaries dans Pueblo. Il entend une tronçonneuse, il va donc se cacher dans la grange. Ouvre la porte blanche... La Bella Sister était derrière la porte... En 2 secondes, plus de têtes :fou:

76alexis
76alexis
Niveau 2
02 septembre 2009 à 11:09:27

c'est quand même un peu gore quand on se fait couper la tête par les Bella Sisters. MDR

76alexis
76alexis
Niveau 2
02 septembre 2009 à 11:18:38

un jour je courais quand le gros cailloux roulais et j'ai oublier de sauter trop con :rire:

tita-man
tita-man
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:24:44

j'en une autre au village avec krauser j'avais envoyé une grenade flash j'ai tiré une fleche dans une soeur bella elle tombe je la canarde mais j'avais sa frangine qui arrivait par deriere :mort: le plus con c'est que il me rester 2mn j'avait plus de 40000 points pour une foi il me rester encor quelque bonus de temps j'etais en plaine forme j'avais de quoi me soigner en cas de besoin plein de fleches et voila comment tous ce beau parcour peut etre foutu en l'air a cause d'une putain de tronçonneuse qui est censée servir a couper les arbres pas les tetes

ça m'enerfe mon dieu sa m'enerfe :-((

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:34:39

C'est le risque quand on prend Krauser il est justement large comme un tronc d'arbre, les soeurs Bella ont du confondre.

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:45:12

y'avait un ganados a la fauche derrière un mur et il lance sa fauche a travers........

Au premier Iron Maiden je suit derrière un mur et les pics dépasse --"

Mode merc. 100000 point OUAIIIIIII vite dans la grange 20 seconde restante vite et la la porte ma décapité ( vous comprenez je suppose )

et plein de conneries comme ca...

Xou51
Xou51
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:57:23

Moi je viens d'acheté le jeu ^^, alors dans le village, je tire a la tête un mec et je me retourne manque de chance il était contaminé !!! vous comprenez... et la plus con, je fais plein de temps de jeu sans sauvegardé (je joue sur le pc) ils envoient la pierre, je ne connais pas beaucoup les bouton alors... Mdr

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:04:08

Ma mort la plus conne, vous savez les deux boloss de géants, je les appelle Jeanne et Serge !

J'en fume un au bazooka et j'en jète dans la lave, evidemment comme c'était ma première partie je ne savais qu'il fallait attendre que le four se ferme, Sege m'a entraîné avec lui !
:honte:

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
10 septembre 2009 à 02:25:32

-j'ai tiré 6 balle dans le lac quand j'était sur le ponton pour monter sur le bateau ensuite ... spoil essayer vous même :malade:
-mode mercenaries avec ada le village mais la c'était vraiment bete de ma part les soeur bella m'attendais en bas dans la grange au lieu de faire tomber que l'echelle j'ai fait tomber l'échelle et j'ai recliqué sur X donc je tombe je vous laisse deviner la suite :(

TheNumberTwelve
TheNumberTwelve
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:09:15

Ah moi j'ai jeté des grenades dans l'eau, et au bout d'un moment... j'ai été mordu :peur:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:21:32

Mordu par une grenade ??? :(

TheNumberTwelve
TheNumberTwelve
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:43:59

Mais non j'ai jeté les grenades dans le lac du monstre depuis le ponton

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:49:04

Ah ok, je vois, ça m'est déjà arrivé...

TheNumberTwelve
TheNumberTwelve
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:59:55

Ca nous est probablement tous arrivé quand on "péchait" le poisson à coup de 9mm :noel:

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:20:18

bouuuh quand j'y repense le pauvre leon ...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:23:29

Ouai, tu veux le pêcher et au bout du compte il mort bien à l'ameçon. :fou:

mathou-des-fore
mathou-des-fore
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:49:52

moi la mort la plus supide c'est quand t'é dans le château é que tu dois libréré ashley on tire avec le fusil sur les barre de fer est moi je suis tellement conne que j'ai tiré o milieux de la barre alors elle é mort :honte:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:30:23

Ah lala ne jamais laisser un fusil entre les mains d'une fille. :honte: :sarcastic: :-)))

p-wright
p-wright
Niveau 10
13 septembre 2009 à 05:47:48

Ma mort la plus stupide? la toute première partie, Dr Salvador me suit après avoir pris le fusil et au lieu de lui tirer dans la tête, je tire dans sa tronçonneuse et il me décapite.

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
13 septembre 2009 à 13:54:09

P-WRIGHT ==> XD

Lol ma mort la plus stupide j'en rie encore ^^ :
Après le passage ou Ashley tourne les deux manivelles et ou on doit la protéger des prêtres Illuminados, je fait "rattraper" pour qu'elle descende et je regarde les dernier ennemis qui arrivent, y'en a un qui s'apprête à sauter alors je veux me marrer et lui lancer une grenade incendiaire mais elle a rebondie contre le haut du mur et elle est retombé sur la gueule d'Ashley :rire:

La vidéo du moment