Lol, même si ça ne concernait pas mon perso c'était quand même une mort stupide quelque part :
J'étais dans la base en mode mercenaire, avec Wesker, je faisais un petit score tranquilement quand je me suis soudainement retrouvé dans le merde, la vie dans le rouge, peu de munition et pas mal d'ennemis autour de moi, dont un J.J, m'apprêtant à voir la mort d'ici peu, je vois des ganados s'avancer vers moi tandis que le gros lard avec sa gatling se préparait à tirer, l'un des ganados alluma alors un bâton de dynamite avant de se précipiter dans ma direction avec ses copains, pile dans la ligne de mire de l'autre naze qui commença alors à tirer dans le tas, provoquant ainsi l'explosion de la dynamite qui fit exploser à son tour un tonneau qui se trouvait juste à côté de J.J...
Bref, d'une situation quasi-critique, je me suis retrouvé tout seul avec une petite chaine d'ennemis tués sans avoir fait quoi que se soit... Et c'est en rigolant que je me suis fait flingué par l'autre J.J qui avait déboulé dans mon dos pendant ce temps !