CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort la plus stupide

Akammi
Akammi
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:35:51

plus simple presque pu de vie bien sur ma premiere partie je tiré sur une vache elle ma mit un coup de tete a la zidane et "vous ete mort"

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2009 à 23:16:17

Lol, il vient de m'arriver une mort bien marrante :
J'étais en mode mercenaires, avec Hunk au village, tout allait bien, je cartonnais du bouseux ainsi que de la soeur Bella sans trop de soucis depuis un bon moment... Dans le feu de l'action, j'entends une tronçonneuse dans les parages, le temps de me retourner pour voir de justesse une Bella surgir d'un coin de maison, il me restait cinq balles de TMP avant de recharger, juste de quoi l'étourdir et lui faire un petit brise-nuque habituel...
Juste à ce moment, un détail à la con me vient à l'esprit, la Bella est morte mais j'entends toujours le bruit d'une tronçonneuse... Au moment où j'entends le cri de la furieuse, j'ai juste le temps de penser "P'tain ! Cette bougresse est dans mon dos !!!" je cours devant pour éviter de justesse la décapitation par derrière, je me retourne pour faire face au danger et... L'horreur !!!
Je vois alors quatre Bellas face à moi (dont celle qui venait juste de me louper de peu) à peine le temps de comprendre ou de recharger que ma tête était subitement indépendante du reste de mon corps ! :ouch2:

Akammi
Akammi
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:53:00

XD pas mal 4 soeur belle ouah faut gérer

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
27 mars 2009 à 16:48:35

moi c'est a peu prés pareil sauf que c'était léon et avec son fusil indiquant 02 contre 6 sœur bella (vous connaissez la suite ) . en faite je fais un jeu avec un pote : avec le code action replay du temps infini on voit qui survie le plus longtemps...c'est fun et stressant :)

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:04:47

C'est vrai que de sniper la petite blonde de temps a autre sa calme....C'est vrai quoi un petit moment de silence c'est tellement délcieux :rire2:

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:30:03

new record : tué par une vache :hum:

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:36:26

ouai c'est con quand même.

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:36:29

oh la vache...

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
03 avril 2009 à 10:21:08

mort sur le jet ski ! Classique me direz vous !

Peut etre pas tant que ça...
Alors le monte sur le jet ski tout content de moi d'avoir fini le jeu. Je lache la manette pour aller boire un coup croyant voir une belle cinematique de fin. Au lieu de cela j'ai eu droit à un vous etes mort en revenant devant la télé.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
03 avril 2009 à 10:30:41

J'suis jamais mort au jet ski moi :rire2:
Moi y'avais deux sœurs bella, la première brise nuque et la deuxième me décapite a ma fin de la p'tite cinématique x)

salmatir
salmatir
Niveau 7
03 avril 2009 à 14:35:49

moi aussi un truc tout con un stupide paysan qui restait je l'avais pas vu comme j'étais bien rouge il m'a balancé sa hache plus de soin et la bah j suis mort :-(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2009 à 15:01:48

Lol, le truc con : quand on veut éviter une hache et qu'on se la prend sur le bout du pied... Paf, vous êtes mort ! :mort:

keroex
keroex
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:42:40

salut y a des mort au quel que je n avait pas vue et que je ne conait toujourd pas et c stupid
mort par un serpend
mort par un piege a loup... et pleins d autre

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:31:32

sans oublier celui du rocher qui vous tombe sur la gueule !

keroex
keroex
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:29:26

ou y a l ogre???
a oui et tien new rang les mort spectaculaire (les plus horrible)aucune :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:44:30

moi g tuer ashley avec le lance roquette quand elle etait enchainée :fou: je suis un malade :fou:

jenna34
jenna34
Niveau 7
03 avril 2009 à 21:05:06

Moi c'était dans la maison du chef du village (je me rappelle jamais son nom). Je fais un tour dans la maison, puis je sors, je vois le docteur salvador. Illico presto, je retourne dans la maison, je file au premier étage et là, une cinématique se lance (celle où on voit Ada). Je me dis, ouf, tu l'as échappé belle. La cinématique finit, et là, petit bruit de tronçonneuse se déplaçant. Grand moment de stress, je savais pas par quelle porte il allait arriver (si j'avais réfléchit un peu aussi...). Dans la panique, je me place face à la mauvaise porte. D'un coup, j'entends une porte qui s'ouvre avec fracas, j'ai à peine eu le temps de me retourner pour me faire décapiter en beauté...

keroex
keroex
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:48:11

:ouch2: pas de chance sa doit faire flipeer et tien le plus grnad moment de stresse moi cetait sur gamecube la quand tu joue avec asley et les mec la javait TROP peur si se n etait q ici

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
03 avril 2009 à 22:12:35

Avec les soeurs bella,elles arrivent je remonte à l'échelle en croyant qu'elles ne pouvaient pas monter,mais nan elles m'ont encerclé et m'ont décapité :snif:

keroex
keroex
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:20:56

moi c eait avec mon frere au meme endroit j vais vous taconter en despit
apres la video qui montre les 2 soeur bella, il etait parti dans un coin avec 2 cote possible en gros il devait bien reguarder a droite et a gauche alor il reguarda a gauche y avait un donne manuel qui venait mais il etait loin ensute il se tourne a droite et la y a vait un don diego TRES pres qui ne la pas choper
mon frer sort le pepom et tu le mec mes la c etait horrible
les 2 soeurs etait derriere se mecs
ON AVAIT EUX TROP PEUR!!!
(sa c passer avec d autre potes)

La vidéo du moment