CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:42:33

La dictature Foxienne ne connaît pas de limites :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:35:52

Une dictature tellement forte que tu peux te permettre d'émettre des critiques à mon égard :pacg:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:47:39

Puni moi ! :fou:

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
04 avril 2009 à 02:35:34

En faite je ne comprends pas l’intérêt d’être un « Modérateur » !
C’est vrais il faut s’occupée du « Forum » et Bannir a chaque insulte ça devrait être
Assez ennuyant et puis il y a une Vie personnel avant.

En plus dans certain « Modérateur » Il y a des personnes coupées du monde réel qui font une (Fixette) Certain sont Vexer pour un (Rien) ils bannissent sans raison quel intérêt de s’inscrire sur un « Site » ou il y a toujours des Bannissement pour Rien.

Cela dit chacun sont Opinion.

Bien sur !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:43:36

S'il n'y avait pas de modérateur ça deviendrait vite l'anarchie.
Après évidemment il y a différentes politiques de modération. Du plus strict au plus cool avec toutes les nuances possibles.

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
04 avril 2009 à 21:28:45

Je crois que j'ai choppé le virus T les mecs.
Je gerbe tripes et boyaux, je marche à deux à l'heure et je crève la dalle.

:pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:31:00

Les signes avant coureurs d'une grossesse... :pacg:

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
04 avril 2009 à 22:15:17

Noooon tu crois ?

Dis Fox, t'as pas des fraises ?

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:51:21

« Vinmole »

Je sais une (Anarchie) mais je pense que ça devrait être plus Strict !

Je vais sur Certain forum et je ne remarque Aucun intérêt avec le Jeux c’est toujours des (Insultes) a gauche & droite il y a quelque chose qui ne va pas je pense que Certain (Modérateur) S’en donner de Conseil devrait être plus Strict à la moindre insulte (Au Revoir) c’est quand même facile ainsi.

Ne penser-vous pas ? « Vinmole »

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:04:42

Il ne faut pas oublier aussi que certains forum n'ont pas de modérateur, ce parce qu'ils ne sont pas assez fréquentés par exemple. Dans ces cas là, il est donc possible que des insultes soient échangées évidemment.
Mais de toute façon, si le modérateur devait intervenir à la moindre insulte, au moindre faux pas, non seulement il passerait ça vie à sanctionner des collégiens stupides mais en plus les forums deviendraient infréquentables...aucune liberté d'expression, rien du tout...le jeu le jeu le jeu...ça serait terriblement ennuyeux.

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 00:55:47

« Vinmole »

Je ne veux pas faire de leçon ni vous contre dire !

Le Forum de Résident Evil 5 est Populaire et pourtant il y a pas mal d’insulte et certain arrive a même dire que c’est une série qui est devenue raciste tout ça parce que ça se passe en Afrique du Sud et puisque vous me dite que les (Modérateurs) passerait leur temps a Bannir des (Collégiens Stupides) et il n’aurait plus de Vie Personnel donc je me demande a quoi servent les (Co-Modérateur) Ils sont la pour faire régner l’Ordre et c’est ça qui est dommage il n’y en a pas assez de plus Certain (Modérateur) Pense qu’il ont le droit de Bannir qui il veulent si quelqu’un n’est pas d’accord avec lui il banni sans raison alors je me demande toute même dans quel monde évolue ton.

Je vais vous dire au Sujet de la Liberté (d’expression) il y a une Limite a ne pas dépasser chose qui arrive souvent sur ce Site ! Je rappel aussi que ce Site n’est pas simplement un Site pour une Communauté d’ailleurs je me demande quel rapport y a-t-il entre les jeux vidéo et discuter d’insulte je pense que ça été conçu dans le bute de (Discussion pour des Jeux Vidéo).

Ma façon de penser ! « Vinmole »

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:03:47

Je comprends ton raisonnement mais je ne peux y souscrire.
Instaurer plusieurs offices de modérateur sur un forum complexifie considérablement la tâche de ces derniers. En effet, s'il y a deux, trois ou davantage de modérateurs sur un même forum, que se passera t il s'ils n'ont pas la même vision de la modération ? Une guerre de modérateur ? Ca serait le comble du ridicule !

Concernant le rôle de maintient de l'ordre, j'aimerai rappeller que la repression doit toujours rester l'exception, la liberté étant le principe. A trop bannir, réprimer, le forum perdrait toute convivialité, ce serait le premier pas vers la dictature des modérateurs.

Enfin, sur le chapitre de la liberté d'expression il faut avouer que c'est un point délicat. S'il est hypocrite de toujours prôner le respect, il n'en demeure pas moins que celui ci est indispensable à la bonne vie de la communauté.

Ps : Ton style d'écriture est pour le moins étrange. D'où vient t il ?

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:07:55

Bonjour a tous !
J'aimerais bien revendiquer la palce d'admin de ce forum !
Je pense etre assez actif pour exerecer ces fonctions !
Comment pourrai-je faire pour faire ma demande ?
Merci d'avance !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:11:00

Tu rêves de bannir Kerochose ?

Fox 2004 est déjà modérateur de ce forum. Tu trouves peut être qu'il n'est pas assez présent ou que sa politique est trop cool mais ça, je t'invite à en discuter avec lui.

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:20:51

Pas du tout je trouve qu'il est très bien !
Mais sachant que je suis très actif et depuis très longtemps
(un des derniers "anciens") je pense que je pourrai faire modo a ses cotés !
Enfin je fais comment ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:24:22

Comme le forum est assez peu actif je ne pense pas qu'un second modérateur soit nécessaire.
Quelqu'un a demandé sur le forum dédié il y a peu et c'est, en substance, ce qu'on lui a répondu.

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:26:50

pourtant je reverai d'etre modo !
Et en plus je suis actif !
Je vais attendre que fox passe et on verra avec lui !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:30:51

Il n'y a même pas à se demander si un second modo est nécessaire ou pas car les admins du site (les fondateurs quoi, ceux qui gèrent les modos et tout ça) ben ils arrivent déjà pas à gérer tout le monde et implanter des modos sur des forums très très actifs qui en ont réellement besoin, alors ici c'est même pas la peine d'espérer un geste de leur part. Je les connais et ils voudront jamais en mettre un deuxième ici c'est impossible :pacg:

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:32:34

d'accord Fox c'est pas grave merci quand meme ^^

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
05 avril 2009 à 01:40:51

Monde cruel... :snif:

La vidéo du moment