« RoBiNoU-89 »
Désoler mais ça ne peux être autrement j’espère qu’il n’y a aucun mal a ce que je continue a vous vouvoyez ?
Moi aussi j’avais fait le mode Mercenaire j’avais gagner Krauser.J mais le seul problème c’est qu’il fallait recommencer les Niveaux avec tout les personnages chose que je trouve Difficile surtout dans le Château le Boss avec ces griffes il est très difficile même avec Krauser.J je n’y arrive pas l’habitude est la il y en a tellement en faite vous pouvez Débloquer le Head Canon pour cela il faut terminer tout les niveaux avec touts les personnages et Obtenir 5 étoiles sur tout les niveaux Bonne Chance.
Le Chicago si vous le voulez dans le mode Separate Ways vous terminez le mode Assignement Ada en suite si vous préférez avoir le Chicago avec Léon il faut terminer Separate Ways !
Pour Obtenir le Chicago avec Léon apprêt avoir terminer le mode Separate Ways il faut Charger une Sauvegarde que vous avez (Finie) avec Léon mode (Normal) Et en suite quand vous avez charger vous jouez jusqu'à temps que vous rencontrer le marchand d’arme et la vous avez le choix entre le Matilda, Lance-roquette qui est déjà après avoir terminer le jeu Léon et en suite le Chicago Bonne Amusement.