CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
08 avril 2009 à 01:05:59

« Kidmicro » « Qui dit Microbe »

Au non mon Orthographe est soignée ha les parenthèse et bien avant de discuter il faut Relire en faite j’ai dit a votre chers Amis « Vinmole » Qui on ma Décrit la plus grande débilité qui j’en rie encore ! J’utilise des parenthèse pour définir un mot que j’estime important c’est ma façon d’écrire comme vous vous Abréger les mots qui sont d’ailleurs particulièrement Horrible en faite c’est pour faire comprendre a certain … dans votre Genre qui apparemment a Fonctionner plus ou moins puisque vous avez engager vous aussi la conversation ! Les mots qui sont important dans un Discussion Civilisé évidemment vous ne pouvez pas comprendre votre niveau d’intelligence est dépasser de niveau Faible.

Moi je n’ai pas de tort aucunement j’utilise le vouvoiement tout les jours a toutes personnes même si je ne les supportes pas et je ne tien pas a disparaître au contraire !

Et si vous relisez bien je n’ai pas dit que c’était le cas mais que (Si J’avait été) Non pas (Je le suis) !

Je sais que vous êtes derrière votre écran et que vous vous dite (Si je pouvais l’avoir celui la)
Mais avant tout cela il faut que vous Lisez des livre pas des livre de jeux vidéo Exemple Science, Biologie, Mathématique, La Nature Exc.… tout ce qui vous rendrait un peux plus apte a répondre a une Intelligence plus Supérieur que la votre.

Heureusement tout le monde n’est pas comme vous il y aurait que des Asile de Fou

Sur ce Les Clowns je vous laisse je doit manger mes pâtes et les déguster en pensent a 2 clowns et en ayant un Rire (Monumentale) et puis Dormir ! Ha ha ha ha

Au Revoir ! "KidPourVinTêtus »

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
08 avril 2009 à 10:08:04

Oh oui alors, quelle orthographe soignée ! Et que dire de ton expression irrréprochable !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2009 à 12:51:08

PTDR :rire:

Les données de la machine sont maintenant formelles, le spécimen auquel nous avons affaire est un troll :

- Le spécimen se croit nettement au dessus de tout le monde.
- Le spécimen est tellement persuadé que son orthographe est si parfaite qu'il se dit que la langue française sera entièrement modifiée pour correspondre à sa vision des choses.
- Le spécimen aime mettre des majuscules et des parenthèses un peu partout, dans l'unique but de montrer à quel point il sait se servir d'un clavier et pour faire style que son écriture est "spéciale".
- Le spécimen emploie le vouvoiement dans l'unique but de masquer son (très très très très) jeune âge, ce qui est inutile quand on voit son écriture.
- Le spécimen est incapable de reconnaître ses propres torts.
- Le spécimen ne peut s'empêcher de vouloir avoir le dernier mot.
- Le spécimen s'inspire de ses opposants lorsqu'il s'aperçoit que ceux-ci lui paraissent supérieurs.
- Le spécimen est persuadé d'avoir toujours raison et que tous les autres sont contre lui.
- Le spécimen n'a pas d'amis (on les comprend, les pauvres !) et cherche alors la reconnaissance par n'importe quel moyen, quitte à polluer un forum.
- Le spécimen ne se gêne pas pour injurier les autres mais va chouiner auprès du modérateur dès qu'il en a l'occasion.
- Le spécimen est purement et simplement un troll.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:53:46

Dur de voir un type incapable d'aligner trois mots sans faire et fautes d'orthographes et fautes d'expression nous dire qu'on devrait lire un peu...

neo_man
neo_man
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:46:46

test

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:48:17

negrospeed :rire:
belge :rire:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
08 avril 2009 à 21:18:45

Ca marche. :)

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:53:29

demain j'aurai fini le jeu ! m'enfin ça va être un peu dur, là j'en suis au dernier régéneradore dans la prison, j'ai sauvegardé et j'avais la flemme de continuer :-p (je suis en mode facile)

ah oui une petite question
on peut changer le niveau de difficulté en enchainant sur un deuxième tour ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:00:55

Non, impossible.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:47:57

oh mince :/ je voulais débloquer le mode pro en finissant le normal mais ça risque d'être dur de le faire rapidement en recommencant tout, enfin j'aurai du mal à avoir 1M pour le LR illimité

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2009 à 22:56:43

Bah, il suffit d'aller vite et de faire gaffe, une fois que tu connais les passages les plus chauds et que tu sais comment les passer, le reste vient presque tout seul. :ok:

En se débrouillant bien, on peut se faire pas loin de 2 millions en une partie entière. :cool:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:16:54

au pire je télécharge une partie finie en mode normal sur ma carte CD, je la copie sur ma wii et puis je m'amuse avec les mercenaires, assignement Ada, Separate Ways (que je n'ai pas pû tester sur GC) et à finir le mode pro :-d

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:22:29

sur ma carte SD pardon, :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2009 à 23:50:50

Le truc, c'est que certains passages du jeu ne sont pas disponibles en mode facile et que tu risques donc de passer à côté de certains trucs sympas.
De plus, ça fait partie du challenge de terminer le jeu à un niveau de difficulté supérieur, surtout sans les armes bonus qui finissent par lasser un peu au bout d'un court moment. :ok:

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
09 avril 2009 à 00:44:38

"RoBiNoU-89"

Moi j’ai tout Effacer en ce moment je Recommence le jeu en mode Normal et je suis Arrivé ou il faut Eliminé Salazar.R je suis entrain de rechercher aussi tout les Trésors comme cela je peux Finir sans problème d’Argent je me Réjouit de Terminer le Jeu pour commencer avec Ada et en suite Obtenir le (Chicago) et en suite je Finirait le mode Mercenaire pour Obtenir le (Head Canon) Pas facile du tout.

Bonne Chance ! "RoBiNoU-89"

neo_man
neo_man
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:02:40

ntm fox ? :noel:

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:05:08

merci :-d
comment on fait déjà pour obtenir le LR illimité ?(oh je vais vite continuer ma partie moi j'en suis au deuxième JJ sur l'île je voudrai finir ce matin :-p )

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:47:33

voilà j'ai finis je commence separate ways ^^ c'est long ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:28:08

Compte 3-4 heures environ.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 avril 2009 à 17:37:50

J'ai faim.

La vidéo du moment