« Kidmicro » « Qui dit Microbe »
Au non mon Orthographe est soignée ha les parenthèse et bien avant de discuter il faut Relire en faite j’ai dit a votre chers Amis « Vinmole » Qui on ma Décrit la plus grande débilité qui j’en rie encore ! J’utilise des parenthèse pour définir un mot que j’estime important c’est ma façon d’écrire comme vous vous Abréger les mots qui sont d’ailleurs particulièrement Horrible en faite c’est pour faire comprendre a certain … dans votre Genre qui apparemment a Fonctionner plus ou moins puisque vous avez engager vous aussi la conversation ! Les mots qui sont important dans un Discussion Civilisé évidemment vous ne pouvez pas comprendre votre niveau d’intelligence est dépasser de niveau Faible.
Moi je n’ai pas de tort aucunement j’utilise le vouvoiement tout les jours a toutes personnes même si je ne les supportes pas et je ne tien pas a disparaître au contraire !
Et si vous relisez bien je n’ai pas dit que c’était le cas mais que (Si J’avait été) Non pas (Je le suis) !
Je sais que vous êtes derrière votre écran et que vous vous dite (Si je pouvais l’avoir celui la)
Mais avant tout cela il faut que vous Lisez des livre pas des livre de jeux vidéo Exemple Science, Biologie, Mathématique, La Nature Exc.… tout ce qui vous rendrait un peux plus apte a répondre a une Intelligence plus Supérieur que la votre.
Heureusement tout le monde n’est pas comme vous il y aurait que des Asile de Fou
Sur ce Les Clowns je vous laisse je doit manger mes pâtes et les déguster en pensent a 2 clowns et en ayant un Rire (Monumentale) et puis Dormir ! Ha ha ha ha
Au Revoir ! "KidPourVinTêtus »