CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2009 à 14:47:06

Mmystery :
Je trouve que, d'un point de vue strictement personnel, utiliser un langage très soutenu dans un forum fréquenté par des gens de diverses mentalités et âges ne me parait pas si étrange (surtout si c'est visiblement dans l'unique but de se faire bien voir) même si c'est bourré de fautes ici et là... On a vu bien pire en matière d'orthographe !
Par contre, le détail qui me turlupine c'est cette manie de placer des (parenthèses) un peu partout, ça fait (bizarre) à (lire) et ça ne sert (strictement) à rien dans la façon dont c'est employé (si ce n'est p'têt juste à titiller la curiosité de certains, comme moi, ce qui prouverait alors davantage que la plupart de tes messages ne sont postés que dans l'unique but de bien te faire voir et rien d'autre)

Après, c'est à chacun d'interpréter ce qu'il voit, je me suis (contenté) d'émettre un avis (puisque) tu semblais inviter les forumeurs à parler de ton écriture, si (tu) y vois une (quelconque) trace d'hostilité, c'est ton (problème) pas le mien. :-p

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 avril 2009 à 18:09:42

IL me saoule. Il est pire que le whisky. :(

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:10:48

:rire:

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
06 avril 2009 à 22:51:45

« Kidmicro »

Je ne suis pas ici dans l’unique bute de me faire bien (Voir) loin de la je suis ici uniquement pour Discuter de (Jeux)je sais comment les forums Fonctionne il y a toujours un … qui veux écrire pour faire l’intéressant ou simplement parce que ça ne lui plaît pas si ce n’était pas l’intention de « Vinmole » Pourquoi alors ma t’il répondu alors que je ne m'adressait pas a lui ?

Si je met un mot important entouré d’une parenthèse c’est Normal comme je l’ai dit je sais que les Forums de ce Site sont remplis de … qui ne comprenne (Rien) alors je met des parenthèse a chaque mot important.

Autre Chose … ? « Kidmicro »

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
06 avril 2009 à 22:55:08

«Macro_Killer »

Tien vous Revoilà vous aussi j’ai connaissance de votre en mal aussi(Pseudo) !

(Il me soule. Il est pire que le whisky) Est pour moi ?

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
06 avril 2009 à 23:00:03

« Alterwang »

Encore vous !

Nous nous somme déjà (Rencontrer) Il y a quelque temps nous n’étions pas D’accord sur un certain (Sujet) Qui a été régler enfin j’espère !

Pourquoi ce (Rire) ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 avril 2009 à 23:36:48

Je me demande si c'est un fake ou pas. FOAX tu peux le banir pour triple poste ? :o))

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:12:02

Alterwang et Vinmole sont une seule et même personne.

Je te trouve bien médisant.
Alors comme ça tu as déjà vu, sur d'autres forums, que Macro et moi étions de "méchants" ?
Je n'ose pas de demander de sources, je ne voudrai pas te mettre dans l'embarras... :sarcastic:

Pourquoi je t'ai répondu alors que tu ne t'adressais pas à moi ? Je ne sais pas...peut être parce que sur les forums on répond aux gens...non ce n'est pas ça ? Oh je suis terriblement confus alors !

Pour terminer, je tiens simplement à te signaler que, en français, les parenthèses ne servent pas à mettre en valeur les mots importants. Bien au contraire, elles servent à délimiter des mots, ou des tronçons de phrases qui sont accessoires (sauf rares exceptions, comme en cas de citations par exemple).

Vraiment navré de t'apprendre que les gens ne pensent pas tous de la même manière...

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
07 avril 2009 à 01:14:54

« Macro_Killer »

Non je n’ai fait aucun triple poste !

J’ai simplement écrit a 2 personnes différente « Macro_Killer » = Vous & « Vinmole » = « Alterwang » je savais qu’il avais (2 Pseudos) mais pour moi l’Ordre ce fait ainsi ont n’utilise pas 1 Page pour discuter de plusieurs personne je coupe Moi il n’est pas interdit dans la Charte du Site !

Avertir le Modérateur ? Allez-y il n’y a pas D’insulte je ne suis pas un (Fake) Pourquoi vous avoir engager dans la conversation c’est déjà une bonne question c’est entre « Vinmole » est Moi !

Autre chose ?

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
07 avril 2009 à 01:31:19

« Vinmole »

Au sujet de répondre au Personne du forum encore une foi je le redit j’attendait Nullement votre réponse j’en attendait de la part de quelqu’un d’autre ! Donc je ne comprend pas l’intérêt de vous engager avec une personne qui a en a désigner une autre c’est (Normal) ?

Pour en (Terminer) !
Je tien a vous refaire signaler Encore une foi je met des parenthèse pour définir certain mot important parce que certain … ne comprenne (Rien) de ce que l’ont dit ou écrit je me suis accommodée de cette écriture comme vous vous êtes accommoder de tutoyer les inconnus et mettre des abréviations donc l’écriture est immonde ! Ainsi que le vouvoiement qui je savais n’allais pas plaire a tout le monde mais c’est comme cela et pas autrement si vous continuez a me répondre c’est uniquement parce que cela ne vous plaît pas je ne comprend pas pourquoi vous continuez a me répondre ! Quelqu’un qui s’en ficherait ne dirait rien et prendrait sont (Chemin) Encore une foi j’ai connaissance de personnage comme vous c’est simplement la jalousie & de la Paranoïa.

Encore une petite chose quand l’ont veux faire des leçons a une personne que l’ont ne connaît pas on la vouvoie non pas tutoie !

Sur ce pour en Terminer je ne vais plus vous Répondre a vous "Vinmole" Ainsi que "Macro_Killer" !

Au Revoir !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:56:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-602-0-1-0-0.htm#message_9817247

Oui c'est vrai, on voit bien dans ton post que non seulement tu ne me demandes rien mais qu'en plus tu t'adresses à une personne nommément désignée !

Je sais lire MMySteRy donc évite de dire ce genre de chose...

Ensuite je me permets de te faire remarquer que mes postes ne contiennent pas une seule abréviation donc, lorsque tu dis "vous vous êtes accommoder de tutoyer les inconnus et mettre des abréviations donc l’écriture est immonde !" tout ce que je peux te conseiller c'est de remettre tes lunettes.

Par ailleurs, concernant mon emploi du tutoiement, je te rappelle que c'est toi même qui m'a demandé de te tutoyer. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-603-0-1-0-0.htm#message_9817512

Et pour finir, tu dis que je ne te réponds parce que je suis jaloux, paranoïaque, que je veux me faire remarquer, que quelque chose ne me plaît pas...ect.
A ce sujet, je note simplement que tu n'as pas l'air de vouloir arrêter de répondre donc...

Ah oui, encore une chose. Tu dis que pour donner des leçons, on vouvoie. Moi je dirai que pour donner des leçons on apprend à former des phrases qui ont du sens.

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
07 avril 2009 à 15:00:15

« Vinmole »

(T’on Style d’écriture est plus ou moins étrange d’où vient t’il)Vous rappelez vous de cette phrase pour preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-602-0-1-0-0.htm Si vous n’avez rien contre pourquoi m’avoir dit Cela ?

Pour la désigne d’une personne réponse a ma question qui ne vous était pas destiner je tien a précisée que non seulement vous n’aviez rien avoir encore une foi dans l’histoire vous n’êtes bon qu’a écrire des insultes chose que vous ne pouvez ignorer je n’attendait pas de réponse d’une personne comme vous mais la paix et l’ignorance je le reconnais je n’ai pas designer les personnes correctement je l’avoue mais cela ne vous donne pas le droit toute même de (Contredire) les personnes inconnue chose que vous avez fait jusqu'à preuve du contraire j’avais une opinion je l’ai toujours sur la Modération ! Alors pour m’avoir Contredit au lieu de répondre tout simplement (Oui ou Non) sans passer en nargue ment continue de l’Orthographe et de qui gagnera le débat chose que vous avez aussi fait et qui je répète ne me plaît pas du tout parce que si je (Continue) A répondre c’est Uniquement pour que vous comprenez que les personnes comme moi déteste que leur Avis soit contredit comme je le disait pourquoi ne pas avoir dit Oui ou Non fin de l’histoire (Cela dit chacun sont Opinion) Pour moi il est clair que il n’y a pas besoin d’allez plus loin chose que vous avez fait.

Evidemment je suis le nouveau et je prend plein la … mais je continuerait a vous contredire comme vous me contredisez vous êtes venu m’écrire a vous de stopper sans (Commentaire) !

Au Sujet du tutoiement oui je vous l’ai demander pour une seul raison on ne tutoie pas au commencement pour en suite vouvoyer part apprêt pour moi il s’agit une chose vous aimez (Narguer) vous êtes une personne avec qui je ne souhaite absolument pas partager une conversation parce que elle m’ont tellement … je ne tien même pas a dire le mot je ne peux plus les supporter et en pensent justement a ça il mes déjà arriver de tomber sur des hommes de 20 A 30 Ans qui voulait une chose mon Bannissement ils on raté leur coup et sont maintenant eux même bannît comme je l’ai dit je ne souhaite le bannissement a personne ! a propos de vous il est Clair maintenant que vous souhaitez avoir raison mais Non il n’y a plus d’excuses a Ajouter.

Alors pourquoi ne pas dire simplement Non fin de l’histoire vu que vous m’avez adresser la parole et tout ira pour le mieux aussi non ça sera en continu et je ne tien pas a discuter encore une foi de plus de cela avec vous !

Pour la connaissance de votre Pseudo Oui en Mal je l'ai aperçu dans un Forum tout comme celui çi quelque page avant notre première discussion (Non désirer) même si cela n'est que pour Rigoler je n'aime aucunement ce langage !

Alors pour ne pas faire de jalousie personne na raison et ont en Reste la !

Oui ou Non ? « Vinmole »

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 avril 2009 à 18:33:07

Il est plus que saoulant, le kick c'est possible par inavertance ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 avril 2009 à 21:06:36

Lol, j'ignorais que l'usage de parenthèses sur certains mots aidaient les noobs et autres kevin à mieux comprendre la définition du mot en question... :rire:

Miss-Tery :
Tout ce que je vois jusqu'à maintenant ne fais que conforter ce que je disais déja dans mon précédent post : à savoir que chacun de tes pavés posté est là uniquement dans le but de nous montrer à quel point tu aimes raconter des choses et te faire passer pour le bon-samaritain du moment dès que tu aperçois ce qui te semble de près ou de loin comme une injustice à réparer, tout cela dans l'unique but qu'on se dise "Ouah, il a trop raison, il est trop intelligent !!" alors qu'en fait c'est exactement l'inverse qui se passe.
On appelle ce genre de personnes des "beaux-parleurs" (avec de guillemets, parce que je réserve généralement les parenthèses pour les petites notes à part, comme celle-ci, c'est une simple question élémentaire de syntaxe) qui vont rabâcher le peu de science qu'ils possèdent pour se faire mousser et passer pour plus futés qu'ils ne le sont en réalité... Ce qui est d'ailleurs assez marrants avec ces personnes, c'est qu'on pourra leur sortir tous les arguments possibles avec preuve à l'appui que ça ne changera en rien leur mentalité, pire même ça les confortera dans leur trip du "gentil seul face à tous les méchants" (oui, oui, encore des guillemets !) le pire même étant qu'ils se foutent complètement de ce que vont leur répondre les autres vu qu'ils ne peuvent voir que leur soi-disante vérité et ignorent royalement celle des autres... Limite si ça ne se tripote pas la nouille en relisant ses propres posts tout en ignorant royalement ceux des autres.

Sur ce, je te souhaite de prendre bien du (plaisir) en tapant ta réponse à ce post, moi pendant ce temps je vais me faire des (nouilles au beurre) ! :-p

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:12:48

Je n'aurai su mieux dire !

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 avril 2009 à 21:57:52

Bravo. :noel:

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
07 avril 2009 à 23:59:13

«Kidmicro » « Qui dit Microbe »

Temps mieux alors ! Hi hi

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
08 avril 2009 à 00:17:45

« Kidmicro » « Qui dit Microbe »

Je vais faire Court et Bref Pour dire encore Mieux !

Si je suis tout ça pourquoi m’écrire ?

C’est assez marrant les … qui répondent et qui prenez leur temps a écrire un Roman si j’était tout ça pourquoi alors m’avoir répondu d’apprêt vos insinuation il ce pourrait que je soit ici pour ennuyer le monde chose alors qui a (Fonctionner puisque) Vous vous prenez la tête a répondre c’est ça qui est assez marrant réfléchissez avant d’engager la conversation dont vous n'êtes pas (Impliquer).

Quel Intelligence Nulle !

Sur ce je vous souhaite bien du Plaisir pour répondre a mon Poste moi pendant ce temps je vais en Rire d’une Manière monumentale !

Bravo ! Hi hi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2009 à 00:35:58

Tiens, je me demandais quand arriverai le fameux stade du "Genre, je vous faisais marcher et vous êtes tombé dans le panneau !" :rire2:

C'est souvent d'ailleurs l'ultime prétexte du gars qui veut pas admettre ses torts et qui tente une sortie "pas trop ridicule" avant de disparaître, voyant que personne n'est dupe de son faux-jeu...

ps : Avant de nous parler d'intelligence, soigne au moins ton orthographe avant, t'auras l'air un minimum crédible ! :ok:

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
08 avril 2009 à 00:36:02

Mais qui as dis que nous nous prenions la tête ?

Au contraire, c'est clownesque :rire: et on s'amuse bien.

La vidéo du moment