« Vinmole »
(T’on Style d’écriture est plus ou moins étrange d’où vient t’il)Vous rappelez vous de cette phrase pour preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-602-0-1-0-0.htm Si vous n’avez rien contre pourquoi m’avoir dit Cela ?
Pour la désigne d’une personne réponse a ma question qui ne vous était pas destiner je tien a précisée que non seulement vous n’aviez rien avoir encore une foi dans l’histoire vous n’êtes bon qu’a écrire des insultes chose que vous ne pouvez ignorer je n’attendait pas de réponse d’une personne comme vous mais la paix et l’ignorance je le reconnais je n’ai pas designer les personnes correctement je l’avoue mais cela ne vous donne pas le droit toute même de (Contredire) les personnes inconnue chose que vous avez fait jusqu'à preuve du contraire j’avais une opinion je l’ai toujours sur la Modération ! Alors pour m’avoir Contredit au lieu de répondre tout simplement (Oui ou Non) sans passer en nargue ment continue de l’Orthographe et de qui gagnera le débat chose que vous avez aussi fait et qui je répète ne me plaît pas du tout parce que si je (Continue) A répondre c’est Uniquement pour que vous comprenez que les personnes comme moi déteste que leur Avis soit contredit comme je le disait pourquoi ne pas avoir dit Oui ou Non fin de l’histoire (Cela dit chacun sont Opinion) Pour moi il est clair que il n’y a pas besoin d’allez plus loin chose que vous avez fait.
Evidemment je suis le nouveau et je prend plein la … mais je continuerait a vous contredire comme vous me contredisez vous êtes venu m’écrire a vous de stopper sans (Commentaire) !
Au Sujet du tutoiement oui je vous l’ai demander pour une seul raison on ne tutoie pas au commencement pour en suite vouvoyer part apprêt pour moi il s’agit une chose vous aimez (Narguer) vous êtes une personne avec qui je ne souhaite absolument pas partager une conversation parce que elle m’ont tellement … je ne tien même pas a dire le mot je ne peux plus les supporter et en pensent justement a ça il mes déjà arriver de tomber sur des hommes de 20 A 30 Ans qui voulait une chose mon Bannissement ils on raté leur coup et sont maintenant eux même bannît comme je l’ai dit je ne souhaite le bannissement a personne ! a propos de vous il est Clair maintenant que vous souhaitez avoir raison mais Non il n’y a plus d’excuses a Ajouter.
Alors pourquoi ne pas dire simplement Non fin de l’histoire vu que vous m’avez adresser la parole et tout ira pour le mieux aussi non ça sera en continu et je ne tien pas a discuter encore une foi de plus de cela avec vous !
Pour la connaissance de votre Pseudo Oui en Mal je l'ai aperçu dans un Forum tout comme celui çi quelque page avant notre première discussion (Non désirer) même si cela n'est que pour Rigoler je n'aime aucunement ce langage !
Alors pour ne pas faire de jalousie personne na raison et ont en Reste la !
Oui ou Non ? « Vinmole »