CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:42:28

pourtant je suis sur que j'aurais fait un excellent admin !
Y'a vraiment pas moyen de demander quelque part ?

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
05 avril 2009 à 01:45:16

Tu peux toujours envoyer un mail à Lightman pour voir :sarcastic:

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:46:24

bon ben je vais le faire alors !
Merci !

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 01:48:56

« Vinmole »

Votre façon de me répondre en Continu est assez ennuyant je me demande si vous le faite pas un peux exprès pour prouvez que vous avez raison cela dit je ne tien pas a faire un concours d’intelligence je précise.

Le bannissement est Capital pour un Forum cela n’est pas une Dictature quand il y a une raison valable je pense que le Modérateur devrait résoudre le problème il est Modérateur non pas Co-Modérateur je pense qu’il a tout Droit Sur eux il se passera que il prendra des Sanctions nécessaire pour les (Co-Modérateur) qui refuseront de faire Correctement leurs Travail Sur ce Forum et le problème sera résolut évidemment il faut que ça soit un Modérateur convenable ici sur ce Forum le Modérateur est plutôt Cool d’apprêt ce que j’ai lu la (Preuve) est la puisque le Forum est (Populaire).

La Communauté A Besoin de Respect et d’Ordre chose que vous ignorer !

Quoi qu’il en soit mon écriture ne vous concerne Nullement et elle est tout a fait Normal et a la (Réflexion) Elle a un Certain Respect pour cette Communauté !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:57:50

Oh, je suis vraiment confus, me pardonnerez vous jamais d'avoir engagé la conversation avec vous ? Quelle cruelle erreure que celle de croire que le forum est un espace de discussion...Je ne vous importunerai plus à l'avenir !

A quoi serivraient les co modérateurs s'ils ne peuvent agir de manière indépendante ?

Enfin, pour vous rassurez, sachez que je n'ignore pas l'importance de l'ordre et du respect, je tenais simplement à vous montrer que trop d'ordre tue la liberté.

Concernant votre écriture, c'était simple curiosité de ma part, je ne tenais pas à vous agresser.

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 02:19:58

« Vinmole »

Non du tout je ne vous empêche pas de me répondre mais pourquoi me contre Dire parce que en faite c’est ce que vous venez de faire.

Je ne vous en veux pas du tout !

Encore une foi Les (Co-Modérateurs) ne sont pas la que pour leur Indépendance mais pour faire régner l’Ordre si en cas le (Modérateur) est Absent il sont la ou alors ont ne devient pas Co-Modérateur si ont veux être totalement l'Indépendance et la liberté.

L’Ordre ne tue pas la Liberté encore une foi ici la liberté n’attire que des Insulte Exc.…v L’Ordre augmente la compétence du Modérateur en plus de cela un Forum Réputer pour être Ordonner !

Sur ce encore une foi je ne me sens pas Agresser mais une seule petite Chose Continuez a me Tutoyer je rappel que vous m’aviez Tutoyer sur tout les Messages il n'y a aucune raison que cela Change.

Discutons d’un autre Sujet si vous le voulez bien du (Jeux) part exemple ça serait hyper Cool Merci ! « Vinmole »

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:50:11

Je te tutoierai donc.

Oui effectivement, je t'ai contredis à plusieurs reprises. Il ne s'agit pas là d'une preuve de mauvaise volonté, je ne "cherche pas la merdre" pour ainsi dire. Simplement je ne suis pas tout à fait d'accord avec les opinons que tu exprimes et donc je défends ma positions. Tu fais de même et c'est bien là l'essence du débats.
Certes nous ne sommes pas d'accord mais nous ne sommes pas pour autant en conflit n'est ce pas ?! ^^

Une dernière chose au sujet de notre débat avant de passer à un autre sujet.
N'oublie pas que les nazis prônaient l'ordre aux aussi...nous savons tout deux où cela à mené.
Je suis d'accord que l'ordre est nécessaire, de même que le respect, cependant, comme en toute chose, il faut savoir rester modéré ! (C'est d'ailleurs pour ça que le modérateur s'appelle modérateur ! Son but n'est pas de punir mais simplement de calmer les humeurs. Le bannissement n'est que l'ultime sanction infligée au forumeur qui ne veut pas entendre raison).

Bien, et maintenant, de quoi aimerais tu que nous parlions ?
Tu as déjà finis Resident Evil 4 en long en large et en travers toi aussi ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:55:41

Double post...

Un coup de pub pour la dernière partie de ma fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9742522-6-0-1-0-0.htm#message_9816808

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 17:54:11

« Vinmole »

Je ne veux plus vous écrire parce que vous me contredisez tout le temps nous ne parlions pas de nazi mais de Modérateur je ne comprend pas ce que les Nazis on un rapport quelque conque avec les Modérateurs donc il n’y a aucune raison de prendre exemple sur les Nazis !

Le Modérateur n’est pas seulement la pour Calmer mais pour faire régner l’Ordre et non pas (l’Anarchie) si les Modérateurs penserait comme vous ce serait le Chaos et l’ultime raison n’est pas le Bannissement dans certain Forum le Bannissement est immédiate (C'est-à-dire qu’il préviennent et si ça Continue le Bannissement est immédiate ainsi que le Verrouillage du Topique)Résultat un Forum Ordonner & Respecter Populaire alors arrêter de cherche plus loin ont n’est pas en débat je vous rappel que Vous êtes venu m’écrire pas Moi !

Comme je le disais il n’est plus question de s’écrire si vous n’êtes pas d’accord avec moi sur certain Opinion ça ne serre a rien nous ne sommes pas en Guerre encore une foi ce n’est pas mon Genre.

Sur ce je vous prie de ne plus m'envoyer de message me Contredisant cela prouverait que vous me Chercher et J’avertirait le Modérateur de ce Forum si c'est le cas ! Au Revoir « Vinmole »

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:44:07

Je ne suis pas d'accord avec toi donc nous ne devons plus parler ?
Tu es sûr de ne pas être un peu fermé comme gars ?
Tu sais dans la vie tu vas en rencontrer des tonnes des gens qui penseront différement de toi, c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de parler. Au contraire même, ça permet d'élargir son champs de réflexion.
Tu sais, débattre d'une question ça ne veut pas dire qu'on s'engueule, mais simplement qu'on confronte nos opinions respectives dans un but conctructif !

Quand à mon allusion au nazis, il ne s'agissait nullement de comparer les modérateurs aux nazis mais plutôt de montrer que l'excès d'orde mène droit à la dictature.

Bonne soirée

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:00:18

... :pacg: !

"Sur ce je vous prie de ne plus m'envoyer de message me Contredisant cela prouverait que vous me Chercher et J’avertirait le Modérateur de ce Forum si c'est le cas ! Au Revoir"

Il est bizzare quand même le mognon. :fou:

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:05:48

« Vinmole »

Ce sera mon dernier message pour vous parce que je commence en avoir plus qu’assez de vos Contredire Insignifiant !

Je sais ce que vous chercher mais je vous prévient ça ne ce produira pas (Avoir le Dernier mot et faire en sorte que j'arrive aux Insulte parce que ce qui vous énerve c'est ma Façon de penser « qui ne vous plaît pas ») (Si ça n’aurais pas été le cas pourquoi continuez a me répondre ?) (Je vous rappel que Vous êtes venu m'écrire alors que j'expliquait ma Façon de penser donc cela ne vous plaît pas et vous chercher a ce que le dernier mot soit votre Mot)!

Je ne comprend pas l’intérêt de continuer une conversation avec une personne qui n’est pas de mon Avis c’est aussi simple que cela !

Je ne suis pas Fermé du tout ne prenez pas Internet pour une réalité c’est ce que vous faite ! Et vous vous trompé sur mon Compte apprenez a connaître quelqu’un avant de … !

C’est simple concernant les Personne qui me Contrediront toute ma Vie je ne leur dit même pas il le Savent (Good Bye). Cela ne vous Concerne Nullement !

Concernant les Nazis vous n’avez quand même pas à prendre exemple sur eux il y a d’autre exemple à prendre pas Spécialement Nazi !

Sur ce si un seul de vos messages à un rapport avec moi je le ferais Signaler au Modérateur de ce Forum qui j’espère prendra les Mesures nécessaire Bonne Soirée ! « Vinmole »

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:08:30

« Max59650 »

Moi bizarre parce que j’utilise une écriture Soigner ? !

Pourquoi venez vous vous mêler dans cette conversation ? !

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:18:41

« Fox_2004 »

Bonjour ou Bonsoir Je pense que vous êtes le Modérateur je voudrait savoir s’il serait possible que vous regarder ce Topique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-601-0-1-0-0.htm page 601 A 603 Regarder également « MMySteRy » = Moi & « Vinmole » & Ainsi que « Max59650 » et juger en part vous-même parce que ça devient insupportable pourquoi relance t'il la Conversation ? !

Merci au Modérateur !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:20:09

Non ce n'est pas insupportable et je ne vois ce qu'il y a de d'alarmant ou de choquant.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:01:31

Je n'ai rien à ajouter.

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:09:06

« Fox_2004 »

Donc vous me dite que ce n’est Rien ?

Il me cherche et vous ne mettez pas de Stop êtes vous sur d’avoir tout lu ?

Il n’y a rien d’Alarment ou de Choquant mais pourquoi vient t’il me Chercher ? Je rappel que je ne lui est pas adresser un Mot (Il est venu m’écrire) et comme j’ai déjà connaissance de sont Pseudo = Lui (En plus ou moins mal sur un autre Forum donc je ne me souvient plus tellement) ! Je ne tien pas a Discuter avec lui il relance la discussion a chaque foi et je voudrait qu’il y ai un Stop !

Chose que Vous « Fox_2004 » ne désirer pas mettre et a chaque foi il Relancera la Discussion ainsi de Suite si je suis le seul Fautif c’est que vous n’avez pas lu ou alors c’est que vous aussi vous avez un réel problème sur ma façon de Soigniez mes Mot.

Si c’est cela (Je ne vous en veux pas du tout) (Pour votre Refus de Clore la Discussion entre lui & moi) Je le dit non pas parce que vous êtes Modérateur (Je tien a dire que je ne suis pas un Hypocrite que vous soyez le Rois c’est le même Prix) !

Mais faite quand même quelque chose je vous en prie aussi non ça continuera et je ne demande pas d’allez jusqu’au Bannissement ! Il ne faut pas Charrier !

Merci "Fox_2004" !

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:25:49

A tout ceux qui sont sur ce Forum !

Y a-t-il un problème avec mon écriture ?

Si quelqu’un pense que j’essaye de passer pour un (Ange) ou quoi que ce soit il ce trompe Totalement je ne suis la que pour une Bonne raison Discuter du Jeux je ne veux Aucun problème avec qui que ce soit.

C’est tout ce que j’avais a Dire !

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
05 avril 2009 à 21:47:22

Jerry le chat de dijon qui se revendique " ancien " du forum. :rire:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:48:12

Toi aussi ? :pacd:

La vidéo du moment