« Vinmole »
Ce sera mon dernier message pour vous parce que je commence en avoir plus qu’assez de vos Contredire Insignifiant !
Je sais ce que vous chercher mais je vous prévient ça ne ce produira pas (Avoir le Dernier mot et faire en sorte que j'arrive aux Insulte parce que ce qui vous énerve c'est ma Façon de penser « qui ne vous plaît pas ») (Si ça n’aurais pas été le cas pourquoi continuez a me répondre ?) (Je vous rappel que Vous êtes venu m'écrire alors que j'expliquait ma Façon de penser donc cela ne vous plaît pas et vous chercher a ce que le dernier mot soit votre Mot)!
Je ne comprend pas l’intérêt de continuer une conversation avec une personne qui n’est pas de mon Avis c’est aussi simple que cela !
Je ne suis pas Fermé du tout ne prenez pas Internet pour une réalité c’est ce que vous faite ! Et vous vous trompé sur mon Compte apprenez a connaître quelqu’un avant de … !
C’est simple concernant les Personne qui me Contrediront toute ma Vie je ne leur dit même pas il le Savent (Good Bye). Cela ne vous Concerne Nullement !
Concernant les Nazis vous n’avez quand même pas à prendre exemple sur eux il y a d’autre exemple à prendre pas Spécialement Nazi !
Sur ce si un seul de vos messages à un rapport avec moi je le ferais Signaler au Modérateur de ce Forum qui j’espère prendra les Mesures nécessaire Bonne Soirée ! « Vinmole »