CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:39

Orni :d) Je te jette pas la pierre ça arrive même aux meilleurs, tu vois ce que je veux dire
mdr Orni t´a raison :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:21:12

très bien Max! :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:24:56

Oui lol! :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:25:19

^^ ca parle pas beaucoup ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:33:59

Ben tu veux parler de quoi mec?

Bon je vais écrire encore alors!

Le Nemesis voit que ses alliés se font quasiment tuer un par un! Si il perd contre Birkin, se sera la fin pour tous les Tyrants!

Le Nemesis fonce alors sur Birkin et lui plante ses tentacules dans le ventre! Birkin hurle de douleurs mais riposte avec un coup de griffe sur la joue de Nemesis qui l´esquive mais saigne tout de même!

Le Nemesis, vexé, donne une claque à Birkin qui l´esquive à son tour et plante les griffes de ces terribles pattes dans chaque jambes de Nemesis qui hurle de douleurs! Birkin l´éjecte alors dans une immense flaque d´eau du toit et coupe le cable d´alimentation!

Le Nemesis le rattrape et s´électrocute sur place, il préfère souffrir que de tuer tout ses alliés à cause de Birkin!

Le Nemesis commence à bruler mais en réalité, cela lui donne de plus en plus de force! Il parvient à se relever le cable à la main et le projete sur Birkin pour l´enrouler autour de sa taille! Birkin est éléctrocuté et le Nemesis l´expulse en dehors du toit...

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:57:31

Merci les gars! :-)
Même si le Hunter et Léon sont K.O,je prévoie un truc...
Suspens... :-d
:lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:53:38

lol viittee i want to voir ton chap :D j´aime pas le suspens lol

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:00:52

Ca fait plaisir Max! :-)
Mais c´est pas pour tout de suit... :hap:

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:05:51

:ok: je peux attendre :snif:
:lol:

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:43:26

Attention,chaud devant!Voila mon Chap!
Il est un peu long mais...

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:46:02

:ouch:
Mon chef-d´oeuvre!
S******* de beug de m****! :-((

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:16:52

ma suite arrive ! :ok:

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:17:29

Le toit de l´immeuble oû se trouvait les Tyrants,le Hunter et les humains était devenue un vrai champs de bataille.Des cratères gissè sur le toit dû aux corps projeté à terre par une force titanesque.Deux corps inanimé était sur le toit,l´un d´un humain et l´autre d´une créature,leurs alliés réspéctife ne pouvait les aider à cause des assaut répété de leurs adversaires.
La pluie commencer à tomber,une pluie torentiel.Le Nemesis alla décrocher un cable éléctique qu´il s´était servit pour "sécuriser"la zone de combat quand il entendit un bruit d´hélices.Tout le monde encore conscient dirigère leurs regard à l´horizon oû ils virent une vongtaine d´hélicoptère de transport des force militaire d´Umbrella.Tous avait environ six capsules sous leurs coque,surement des créatures de leurs éxpérience.
Tous furent vite fixer:lorsque tous les hélicoptère était au dessus de Racoon City,ils larguèrent tous en même temps leurs capsules,dont quatres d´entre elles attérirent sur le toit oû ils était tous.Peu de temps aprés,des rugissement retentirent là oû s´était écraser les capsules,et les monstres contenues à l´intérieur de celle-ci se libérèrent.

~~Le projet "Li" fut commencer~~

Toutes les créatures qui venait d´apparaitre ressemblait à des Lickers mais sous différentes formes.On pouvait en voir avec des écailles,des tentacules,des cornes sur leur corps...
Ils était également plus gros que leurs prédécéceurs.Quarentes-neuf fut ainsi largué dans Raccon City,ils furent envoyé pour évaluer leurs force face à leurs précédants projet ainsi que face aux humains les plus éxpérimenté.
Les combattants,étant fatigué de leurs précédants combats,prirent tous la solution la plus judicieuse à ce moment:la fuite.
Krauser prit Léon sur son épaule,alors que les Tyrants sautèrent tous du toit,le Nemesis avec le Hunter dans ses bras.
Ils choisirent de trouver un lieu "tranquille" le temps de guérire de leurs bléssures...

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:18:12

Trop tard julo...

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:32:47

je sauta du toit en salto afin dans finir avec cette chose mais il ésquiva en roulant sur le coté ,heuresement je me redresse et tombe sur les jambes ,bizzare je ne sens rien .j´étais très très énervé ,je vais sur la tète de mrx il n´avait pas le temps d´ésquiver alors je l´enchaine avec des coups de poings dans la tète a une vitesse extreme ,puis je prend appui avec les pieds sur ses pectoraux afin de me projeté sur le mur de l´immeuble pour me propulser sur lui .Je filais a la vitesse d´une fusée et aterri dans son ventre ,on continua a voler jusque dans la ville .Notre combat continuait dans la foule de zombis mais comme MR X n´aimais pas sa il les degagait tous ,sous l´effet de suprise il me mit un super punch qui m´encastra dans une voiture ,il prit cette voiture et l´envoya ,avec moi dedans,dans un batiments .La voiture explosa sous le choc et moi avec ,je tombait en sortant du déluge de flamme et des zombis m´attaquait mais en un coup ils étaient K.O c´ est mocheté .J´en envoyait sur mr x mais c´était comme au base-ball sauf que la batte etait son poing -_-´et les balles étaient les zombis tandis que le lanceur c´était moi ...
-comment vais-je faire pour l´anéantir !! ! il est increvable !! :snif2:

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:35:46

on va dire que mr x et krauser ne le savent pas mais vont vite s´en rendre compte ok ? stp !

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:38:01

Mouais,mais la Krauser est dans la rue,non?Alors commant il va aider Léon?Il risque de se faire hacher menu par quatre Li! :mort:
Mmh...il faudrait une idée... :(

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:39:37

hum on dit que.... att j´ecris une petite suite :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:43:36

mr x s´approche de moi mais d´un coup une sorte de langue le traversa ,il arrache alors cette langue se retourna et vis cette chose horrible.
Pendant ce temps moi j´était sur le toit afin de récupérer le corps inanimé de leon et je vis aussi 4 de ces chose ,je décide alors de m´enfuir avec leon sur mes épaules tout en ésquivant ces choses ,je ne pouvais pa me battre de toutes facons . Je couru jusque dans une maison encore habitée ... voila c´est réglé

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:49:14

Pas mal...pas mal du tout!
Tu a bien rattraper le tir!
Au pire tu airais pu mettre que Mr.X avait donner un coup de poing qui fit voler Krauser jusqu´au toit! :lol:
Nan,sérieux,c´est bien!

La vidéo du moment